| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 12:39:18 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Salut à tous. J'ai une petite question. Je cherche à acheter une nouvelle Series X et je voulais bénéficier du All Access pour en profiter pour réalimenter mon abonnement Ultimate qui arrive à échéance l'année prochaine. --------------- Gamertag : JayFlow |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Annonce pour le Meta Quest 3S Xbox : https://news.xbox.com/en-us/2025/06 [...] x-edition/
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça doit être bien dégueulasse vu la qualité du cloud... une fois de plus on s'attaque pas la racine du problème
Message édité par WipEout 2097 le 24-06-2025 à 16:06:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca va encore licencier chez Xbox très prochainement.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:05:40 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Apparemment les quantités seraient très limitées. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut se dépêcher alors, quand y en a plus, y en a plus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DVN Transactions (2) | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On dirait que ça va continuer à licencier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec des coupes substantielles --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et en très peu d'exemplaires. --------------- Truth or happiness, never both. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2025 à 19:49:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ouais pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
spacewolf1 Transactions (0) | Arf...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si t'en veux une, prends en occasion. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui franchement le mieux si tu cherches le meilleur rapport Q/P c'est Xbox neuve voir une reconditionnée payée en plusieurs fois et du GPU acheté avec la technique encore valable de la conversion. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et sinon sur un site qui propose Alma ? c'est le plus rentable je pense pour vraiment répartir jusqu'a 10x Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2025 à 10:46:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pc2000 Transactions (0) | Sur amazon il y a actuellement -15% sur les secondes mains, ca fait en gros 360eur avec un an de garantie amazon et il y a des paiements cofidis en plusieurs fois (4x ou jusquà 24x) Message édité par pc2000 le 25-06-2025 à 10:53:13 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Après, s'ils ont réellement annoncé une nouvelle console, je me dis que le mieux serait d'attendre la sortie de celle-ci. Je cherchais à avoir une nouvelle Series X pour la mettre à disposition des enfants dans le salon. J'en ai marre de les voir se péter les yeux avec le rendu dégueulasse de la switch sur certains jeux. Le mieux serait alors peut-être d'attendre une éventuelle nouvelle console. J'ai vu que CDiscount proposait le 10 fois sans frais avec leur carte Floa. La Series X all digital à 500€ ça pourrait être une bonne alternative. Message édité par jayflow le 25-06-2025 à 10:56:07 --------------- Gamertag : JayFlow |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu sais que les enfants ils en on rien a battre que le jeu soit en 720p du moment qu'ils s'amusent... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-06-2025 à 11:16:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pc2000 Transactions (0) | Ouais une Series S en occasion ca se trouve entre 120 et 150eur en plus...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quand je suis passé sur PC j'ai vendu la X et pris une S pour la plèbe de la maison, tout le monde est content...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Gamertag : JayFlow |
djoul Transactions (1) | Ouais mais là où WipeOut a raison, c’est que toi ça te hérisse, mais pas lui.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-06-2025 à 13:17:17 |
homnibus Transactions (0) |
Je suis d'accord que cette course à l'échalote question puissance ça sert à que dalle. D'ailleurs on est tjs plus créatif quand on est limité |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 25-06-2025 à 14:16:51 --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |