| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:17:45 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3 sont à 58€ en version normale sur fnac.com !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nononath1 Transactions (62) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-11-2013 à 10:28:20 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
shebangz Transactions (0) | Sur Amazon c'est toujours pas parti pour ma part Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 21-11-2013 à 10:27:01 |
Message édité par the gaston lagaffe le 21-11-2013 à 10:30:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
scrable Transactions (1) | fnac.com --> commande envoyé ...
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:33:33 ![]() ![]() |
ceyydou Transactions (0) | A priori, il y du stock chez les LDLC
|
peet bool Transactions (1) | J'ai rien suivi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour ceux qui comme moi sont en région lyonnaise, en plus de la neige on a droit a une grève chez TNT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kitano23 Transactions (40) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
peet bool Transactions (1) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tayn Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
dingamag Transactions (0) |
C'est donc pourquoi j'ai un colis avec du retard... Plus qu'à prier qu'Amazon expedie via ups ma x1 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Commande auchan en validation de paiement impossible que je la reçoive demain |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shinjilestat Transactions (4) | N'empêche, si la version Day One de la Xbox One avait été proposé comme cela, j'aurai sûrement craqué |
tayn Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nsiren Transactions (45) | Je crois que c'est mort pour mon pack ghosts de la fnac, toujours rien de plus dans ma commande; Toujours annoncée pour décembre alors que lorsque j'ai passé commande c'était prévu pour le 22 novembre.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One "designed to make storage management automatic"
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One Dolby Digital output via digital optical coming post launch
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ces dernier temps le site de la fnac est pas tres fiable, les dernieres commandes que j'ai faites sont arrivées normalement mais sur mon compte elles sont pas encore parties --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y aura forcément cette version spéciale dans le futur. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2013 à 11:17:43 |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-11-2013 à 11:20:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Yes, j'ai eu MM au tel hier et ma One m'attend gentiment pour demain aprem |
Clair que la touch Day One est super naze Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2013 à 11:27:24 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |