| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:08:28 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Tous les testeurs Fr et internationaux ont bien parle de cette différence flagrante entre les versions! D'ailleurs tous on dit que le jeu n'était vraiment pas digne de la next-gen Ou pas! Va troller ailleurs ici on s'en fout de tes remarques bidons |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 09:19:23 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Pour Kinect non obligatoire : http://www.anandtech.com/show/7528 [...] e-analysis
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non mais stop ne vous faites pas avoir par les trolls Ce sont des screens YouTube, deux versions differentes clairement Les testeurs sont unanimes le jeu est beau fluide POINT De nos jours avec le bullshit, le troll, le bash, les patchs DayOne et autres faut arrêter de juger un jeu quand tu l'as pas devant les yeux sur TA console ou se fier aux gens dont c'est le boulot Heureusement qu'on juge pas projection cars, bf4 arma3 sur leurs beta |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pour ceux qui ont loupe le live encore une fois kinect peut être branche débranché en plein jeu Yaura juste un message type manette secondaire branchee débranchée Totalement transparent |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C'était/c'est bourre de bugs graphiques, plantages, comportements erratiques Bref on s'en tiendra au post de tolorfen |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-11-2013 à 09:45:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message édité par Tolor le 21-11-2013 à 09:48:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
rombel Transactions (0) | bon je rentre pas dans les details, mais ma commande auchan est pas passée "bug informatique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Putain il a du prendre cher le standardiste --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Comment tu as su? Ils t'ont dit quoi? Excuse bidon? Car j'attends pr de vrai et ils m'ont confirmé ma commande de mon côté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |