| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 22:30:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
J'ai fait le plein --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
alkinos Transactions (8) | Hello, j’ai quelques questions sur le GPU. |
HartiDeg Transactions (0) | Pas vu beaucoup d'avis sur les Gardiens de la galaxie. Je me le suis commandé, je suis en manque de jeu à histoire depuis quelques temps, j'aime pas mal les film et si c'est le même délire niveau dialogue pourquoi pas! Message édité par HartiDeg le 18-11-2021 à 23:06:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les retours « internet » (ici ou ailleurs) sont plutôt très bons, tu devrais passer un chouette moment. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
spacewolf1 Transactions (0) | Lawn Mowing Simulator bientôt dans le GP Ça va tondre ! https://twitter.com/SkyhookGames/st [...] JFtXg&s=19 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu as jusqu'à la fin du mois pour le prendre. Ensuite il est à toi tant que tu restes abonné au GPU ou Gold. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2021 à 00:06:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blaq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:28:36 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
homnibus Transactions (0) | S'il vous plaît |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Ouais je suis là !
J'ai eu des jumeaux entre temps d'où mon absence Message édité par zeurayne le 19-11-2021 à 07:24:56 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] es-20-ans/
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
djoul Transactions (1) | oui c'est sympa, sous ultra violet :
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 19-11-2021 à 09:35:34 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
djoul Transactions (1) |
|
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | En parlant de Halo, la preview de Jez Corden sur Windows Central est ultra positive.
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ah vivement le 8 décembre pour tester ça pad en main En tout cas je suis sur le PVP depuis plusieurs soirs, moi qui ne suis pas du tout un joueur PVP à la base (mais surtout coop / PVE) je prends mon pieds comme jamais Bref c'est cool, et je suis content également pour 343i, les mecs là en ont bavé et ramassé (à juste titre faut l'avouer), ils doivent souffler. Message édité par breezer79 le 19-11-2021 à 10:08:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Comme j'avais plus de 200k points rewards (et encore 45€ de crédit chèques cadeau sur mon compte), et que l'extension 1To est à 215€, je l'ai prise, ça ne m'aura couté que 70€ de ma poche et il me reste encore 110k points, un peu plus de 100€ à utiliser.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Pour ceux qui ont le pad des 20 ans, il y a également un joli easter egg sur le carton ! https://twitter.com/Hannah31754354/ [...] 44514?s=20 https://twitter.com/XboxOrNot/statu [...] 59876?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-11-2021 à 10:14:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Arrêtez |
P4rt1cul3 Transactions (0) | Ouai, et quand on met la Series X Halo dans un micro onde ça fait la musique du générique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
mongolourk Transactions (3) | J'ai commencé le premier "Halo" via le gamepass,et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de phases de jeu en Warthog car c'est vraimentc'est l'enfer la maniabilité de ce véhicule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 12:19:26 ![]() Man up et apprends à manier le véhicule |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-11-2021 à 12:23:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Xbox sort son Smash Bros (désolé si déjà passé):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je crois que ma Série X a un petit souci |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Suffisamment d'espace autour de la console ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oh oui , c'est arriver comme du jour au lendemain. Je l'avais pas allumé depuis quelques jours, et quand FH5 est sortie je l'ai rallumer et ça a commencé à ce moment là. |
Rcoco79 Transactions (1) | Peut-être tenter un redémarrage complet (appui long sur le bouton Xbox de la console, sur One en tout cas), ça règle souvent pas mal de soucis. |
travize Transactions (0) | Quand un jeu est installé, on ne peut pas le lancer via le cloud ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mongolourk Transactions (3) |
Je n'ai pas du tout le même ressenti pour le moment, question d'habitude je suppose ! Je ne trouve pas ça réactif et pas ergonomique pour 2 sous.
Merci pour les conseils,je vais persévérer Message édité par mongolourk le 19-11-2021 à 14:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |