| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 10:17:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merki Faudrait un jour que j'écrive un retour sur Binary Domain. Tant de choses à dire Dommage qu'il ait bidé commercialement, car c'était un petit pari de la RGG au milieu des Gears et autres mastodontes du genre. Gameplay sur Series X : https://youtu.be/YByw6s5DvG4 Red Dead Revolver lui est en fait le premier Read Dead. Au départ une production Capcom, rachetée ensuite par Rockstar et terminé par ses derniers. On est plus sur un jeu d'action que les suites, mais c'est très jouissifs et violent, on n'a pas envie de lâcher le pad. Petite vidéo sur Series S : https://www.youtube.com/watch?v=BVui0V5umWY Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2021 à 11:11:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Ze_Fly le 18-11-2021 à 11:11:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ils viennent d'être ajoutés sur le store 15€ chacun il me semble. Je les donc en physique Edit : à noter que BD bénéficie en plus du FPS boost sur les Series : ça sera donc du 60 fps Message édité par breezer79 le 18-11-2021 à 11:20:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En plus aujourd'hui il aurait dû forcement s'appeler Non-Binary Domain --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:16:26 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
On peut récupérer les anciens jeux game with gold ? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | manette Elite 2 a 105€ (je ne sais pas si FDPIN --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah et tant qu'on est dans les GwG du mois, Kingdom Two Crowns est une petite pépite addictive
Il était à une époque dans le GP, donc ça fait plaisir de le retrouver offert en GwG. Il s'agit d'un jeu de gestion / exploration / tower defence. Si vous n'êtes pas allergique au style pixel art, il faut la peine d'être essayé. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2021 à 13:30:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Monkira Transactions (0) | Salut,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Déjà laisse tomber la One S et achète plutôt la Series S ... Si c'est vraiment la One que tu veux, sauf à très vil prix (et encore), faut éviter, ce ne sera pas un bon investissement à court voir très court terme. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-11-2021 à 13:37:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Monkira Transactions (0) | Merci pour ton retour,
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 18-11-2021 à 13:42:28 |
nikos69 Transactions (2) | Avec le xcloud c'est pas si déconnant. Mais c'est vrai que vu la différence de prix… Autant attendre un tout petit peu si besoin et prendre de la Series. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La One S pour Forza 7 ça va être compliqué vu qu'il est plus dispo sur le store non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Monkira Transactions (0) | Oui, mon profil, joueur occasionnel qui souhaite profiter de bon jeux à petit prix en prenant une console de la génération antérieure on va dire.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Si tu comptes acheter des jeux versions physique je te conseille la One X. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nikos69 Transactions (2) | Pour ce que ça vaut, il y a tellement de promos sur le store, que c'est souvent plus intéressant qu'en occase. Il faut juste tomber sur les bons trucs Message édité par nikos69 le 18-11-2021 à 14:00:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Monkira Transactions (0) | Ok, quel est la plus value de la X par rapport à la S ?
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Monkira Transactions (0) | Bah la S le possède également. |
shenkei Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 18-11-2021 à 14:12:09 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-11-2021 à 14:14:20 |
Message édité par shenkei le 18-11-2021 à 14:17:11 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon on va repartir du début parce que la ça part dans tous les sens et notre nouveau va être perdu Donc t'as le choix entre 4 consoles chez MS. Perso pour toi je recommanderais une Séries S d'occaz à 250€ + un abo GPU à 4 balles par mois. Avec ça tu profites d'une console à jour et t'auras tellement de jeux que tu sauras plus à quoi jouer --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que sur le store MS Fr, on ne retrouve pas de One S, je me demande d'ailleurs si elle est encore produite. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 14:30:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2021 à 14:31:55 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais il compte acheter d'occase, ça me semble assez évident --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |