| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 11:49:43 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dommage pour le verso en blanc. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah sur le GP pardon j'ai lu trop vite. Mais il vaut l'achat --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Un lecteur sera plus silencieux. Dans mon cas c'est décisif. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:07:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2021/10 [...] ini-fridge Preco le 19 octobre !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un lecteur disque par contre ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On a un prix? Sacrément classe je trouve --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 99€, vendu chez Micromania. No joke Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-10-2021 à 16:29:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mongolourk Transactions (3) | Je suis à la recherche d'un bon jeu de plateforme s sur Xbox One,mais pour joueur très occasionnel,dont la dernière référence était "Castle of Illusions" sur Megadrive Par exemple, "Ori" est déjà trop difficile,est ce que vous auriez des noms de jeux à me donner ?même des jeux rétro compatibles,je prends tout ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
P4rt1cul3 Transactions (0) |
New Super Lucky's Tale Inclus dans le Gamepass Message cité 1 fois Message édité par P4rt1cul3 le 15-10-2021 à 16:35:50 |
cyberslan Transactions (0) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Alex Kidd t'oublies, il est aussi costaud que l'original ou presque. Je ne le conseillerais qu'aux fans de l'original. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Un peu moche le vert utilisé pour l'intérieur. Message édité par Ak47Soda le 15-10-2021 à 17:01:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Acheter un frogo chez Micromania --------------- BF since BC2 |
mongolourk Transactions (3) |
Ah oui et j'oubliais : plutôt en 2D le jeu de plateforme Mais c'est une bonne reco effectivement, c'est un bon jeu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
P4rt1cul3 Transactions (0) |
Message édité par P4rt1cul3 le 15-10-2021 à 17:59:25 |
Il y a pas un mode facile sur ori and the defnitive edition ? --------------- Truth or happiness, never both. |
RomanoG Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 15-10-2021 à 18:50:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, via la rétrocomp tu as également Sonic Generations d'excellent (qui a même un patch d'optimisation One X de mémoire) !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Acyd59 Transactions (1) | Carrément d'accord pour ces deux Rayman. Ils restent mes jeux de plateformes préférés malgré toutes ces années ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'espère que Phil va m'envoyer pour mon anniversaire ce petit réfrigérateur pour me récompenser d'avoir pris la XsX et le GPU en un an --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'avais fait en gold, je l'ai trouvé éclaté au sol Je confirme pour Rayman Legends et Origins. Sinon j'ai bien aimé le 2ème Yoola Laylee (qui est en 2d) sauf le dernier niveau venu tout droit des enfers Message édité par Ak47Soda le 15-10-2021 à 19:28:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
estat Transactions (0) | Toujours pas de disco elysium sur le GP ? C'était pas pour le 15 normalement ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
estat Transactions (0) |
Sur Xbox France, il disait même le 12 octobre. https://www.google.com/amp/s/news.x [...] tobre/amp/ --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |