| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:22:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Bepo83 Transactions (0) | en même temps, si on met pas le prix, on se plaint pas Message édité par Bepo83 le 12-10-2021 à 17:03:21 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | L'app Atmos pour casques tu payes qu'une fois c'est pas un abonnement.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci --------------- Truth or happiness, never both. |
nounours59155 Transactions (0) | D'ailleurs j'ai jamais vu ou acheter la licence Dolby.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 18:26:24 ![]() ![]() |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2021 à 22:36:43 ![]() Bon j'ai trouvé les 3 jeux que je vais faire sur ma Series X.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Tant que tu joues et prend plaisir à jouer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snatt1 Transactions (1) | Drap, j’ai réussi à choper une X sur le Microsoft store Espagnol lors du drop de taleur en insistant un peu. Message édité par snatt1 le 12-10-2021 à 23:03:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites, le jeu back4blood est cross play si je comprends bien, donc je peux jouer sur pc avec les joueurs xbox. Mais est ce qu'avec le GPU je peux jouer depuis le pc et avec quelqu'un d'autre sur la xbox en même temps ? |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Par curiosité, pour quelle raison si tu as le GP ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 13-10-2021 à 09:32:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 10:29:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2021 à 10:31:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vois rien d'anormal alors --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 11:06:28 ![]() Concernant Quantum Break et Gears 5, il n'y a effectivement que les boites pour XBox One ? Il y a un patch Series qui est téléchargé par la suite ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Gears 5 a eu un patch XsX. Gears 5 étant un jeu Xbox c'est pas étonnant que il n'y a qu'une boîte Xbox one. Tu auras accès au patch XsX avec la version boîte, pas besoin de payer un supplément. Message édité par Ak47Soda le 13-10-2021 à 11:46:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Le petit tacle gratuit... --------------- Gamertag : Acyd59 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | On en parlait y a peu, mais hier j'ai repris une petite session (2h quand meme) du jeu avenger
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | boire ou jouer, il faut choisir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeKa3D Transactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MeKa3D Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | S'il est bien fait ça fait un flou comme dans un film, pas trop fort. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Sympa Back 4 Blood. J'ai bien aimé ma petite session et je vais y retourner assez souvent jusqu'à Forza. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |