Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10078111
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-11-2013 à 10:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

C'est forcément du positif. J'aurais pas posté ça si non. Après ça vient de pseudo insiders externes donc invérifiable, donc fortes chances que ce soit un gros fake (ou pas). Donc pour éviter d'être ridicule ici même si c'est pas vrai je ne dirai rien. Mais en même temps il y a bizarrement pleins de faits concordants. Si vrai, ça fera l'effet d'une bombe avec effet boomerang massif pour le camp d'en face. Mais trop beau pour être vrai. J'ai quand même eu du mal à m'endormir hier soir  :D ...A suivre.

Message du "camp d'en face" :  On tremble. [:seagal_terrified]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:25:11  profilanswer

n°10078124
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 10:27:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Message du "camp d'en face" :  On tremble. [:seagal_terrified]

je me disais que ça commençait à sentir la pisse dans les topics adjacents, pensez aux couches.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10078184
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:40:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est forcément du positif. J'aurais pas posté ça si non. Après ça vient de pseudo insiders externes donc invérifiable, donc fortes chances que ce soit un gros fake (ou pas). Donc pour éviter d'être ridicule ici même si c'est pas vrai je ne dirai rien. Mais en même temps il y a bizarrement pleins de faits concordants. Si vrai, ça fera l'effet d'une bombe avec effet boomerang massif pour le camp d'en face. Mais trop beau pour être vrai. J'ai quand même eu du mal à m'endormir hier soir  :D ...A suivre.

Tu peux le faire par MP sinon :o

Ma boite est ouverte :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10078196
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:42:30  profilanswer

Non mais c'est une blague ;)

n°10078200
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 10:42:40  profilanswer

magic-sim a écrit :

Tu peux le faire par MP sinon :o

Ma boite est ouverte :D

Si il le fait, n'oublie pas de venir nous le dire ici. :o

Message édité par Ariakan le 15-11-2013 à 10:42:50

---------------
Ariakan.com
n°10078201
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:42:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle les meilleurs com des éditeurs qui t'annonce un truc "Amazing" qui va boulversifier le monde et ou on va mettre 3 jours à s'en remettre. Et au final ils t'annoncent une version smartphone du site officiel de leur dernier jeu :o

Ca sent le goudron et les plumes pour syntaxx :D

un peu genre :
 la next-gen : avatar dans ton salon ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10078212
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:43:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouais mais là non, soit tu craches le morceau en prévenant que c'est à prendre avec des pincettes de la taille de la tour Eiffel, soit on te fait de jolies lacérations au cutter sur tout le corps et on te colle au dessous d'un pont pour regarder ce qui lâche en premier et si ça suit bien les pointillés :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10078278
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 10:53:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me rappelle les meilleurs com des éditeurs qui t'annonce un truc "Amazing" qui va boulversifier le monde et ou on va mettre 3 jours à s'en remettre. Et au final ils t'annoncent une version smartphone du site officiel de leur dernier jeu :o

Ca sent le goudron et les plumes pour syntaxx :D

C'est trop ça... :D  

C'est flippant cette volonté d'essayer de sauver les meubles , ou ce qu'il en reste à 1 semaine de la sortie :/
J'ai le même sentiment de déception que lorsque j'attends les annonces WP... (J'ai un WP, mercidepasTTtoussaMeganne)

Je me tâte vraiment... elle a intérêt à être silencieuse car là ça devient le dernier argument de poids avec le kinect qui va bien... j'ai vu que de l'autre côté ils nous pondent du 42db ça fait un peu fort pour un salon.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10078304
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:57:57  profilanswer

Re-post parce que personne n'a vue  :o  

Attention les yeux BF4 X1 en test sur jeuxvideo.troll  

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. Le titre offre un solo rythmé mais perfectible servant à introduire un multijoueur aux bases solides, améliorant la recette de son grand frère. Le résultat est très fluide (60 fps quasi constants sur One, même chose sur un bon PC gamer), extrêmement agréable et propose un panel de modes de jeu et de possibilités de gameplay très appréciables. Si vous cherchez un FPS multijoueur abouti avec un accent mis sur le teamplay et sur les combats à grande échelle, c’est actuellement celui-là qu’il vous faut "  

[:oklahoma]

n°10078313
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:59:15  profilanswer

Si, on a vu, tu attends  quoi ? Que ca parte en guerre des trollchées ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:59:15  profilanswer

n°10078317
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 10:59:56  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu repostes ça, le jeu est bon, fun, bah c'est très bien... j'ai raté un truc  :??:

edit : grillé :o

Message édité par Ludoss le 15-11-2013 à 11:00:15

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10078321
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:00:15  profilanswer

doum a écrit :

ouais enfin bon, en admettant que ce soit ca, on est tres loin de la bombe intersidérale
c'est cool ok, mais tout ceux qui voulaient GTA V se le sont deja acheté. C'est pas ca qui va te faire vendre des consoles et descendre le camp d'en face, surtout si c'est que temporaire.
Ceux qui l'ont pas acheté attendez pour la plupart une version PC et continueront a dire que la version XO est une inferior version et attendront la version PC :D

Perso j'ai acheté GTA V sur PS3, et meme si j'ai la XO, je doute que je reclaque 70€ pour le meme jeu plus beau

+1, la bombe aurait été d'annoncer GTA V en exclu XOne sur next gen AVANT la sortie du jeu sur la gen actuelle, maintenant tout les gens que ça intéresse ont déjà retourné le jeu sur leur PS360.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10078327
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 11:01:15  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

je trouve pas le liens... je trouve juste une erreur dans la section ONE , le Gaming live est sur PC et non sur One... je vois pas ce qu'il fait dans la mauvaise rubrique.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10078330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:01:24  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

C'est trop ça... :D  

C'est flippant cette volonté d'essayer de sauver les meubles , ou ce qu'il en reste à 1 semaine de la sortie :/
J'ai le même sentiment de déception que lorsque j'attends les annonces WP... (J'ai un WP, mercidepasTTtoussaMeganne)

Je me tâte vraiment... elle a intérêt à être silencieuse car là ça devient le dernier argument de poids avec le kinect qui va bien... j'ai vu que de l'autre côté ils nous pondent du 42db ça fait un peu fort pour un salon.

A mais je n'ai aucun sentiment de déception. Au contraire je suis plutôt très enthousiaste alors que j'étais parti pour me prendre une PS4 au départ.

Mais les com bullshit "Attention j'ai un truc énorme mais je peux rien dire" soit c'est de l'attention whore, soit c'est de la com organisée par le constructeur lui même par l'intermédiaire d'infiltré. Les hfr normaux qu'on croisent sur les topik ils balancent l'info et précise que la source est super pas fiable. Tu fais pas du teasing à deux balle. C'est des méthodes de marketting ça.

n°10078343
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:02:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1, la bombe aurait été d'annoncer GTA V en exclu XOne sur next gen AVANT la sortie du jeu sur la gen actuelle, maintenant tout les gens que ça intéresse ont déjà retourné le jeu sur leur PS360.

Ou alors ils ont fait comme moi, revendu le jeu sans le finir :D

n°10078346
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:03:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

voila a la limite
certains (dont moi :D) aurait pu se dire, bon vu que je compte acheter la XO, je le prends pas sur current gen, voir je le prends pas sur current gen et ca me donne envie de prendre la XO

n°10078374
jack68000

Transactions (6)
Posté le 15-11-2013 à 11:06:29  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

je trouve pas le liens... je trouve juste une erreur dans la section ONE , le Gaming live est sur PC et non sur One... je vois pas ce qu'il fait dans la mauvaise rubrique.

Pareil ou je suis myope ou con,mais je trouve pas le test.  

n°10078428
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:15:38  profilanswer

Je crois qu'il n'y a qu'un seul test mutualisé qui "parle un peu de la version One" : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4-test.htm

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10078477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:23:33  answer

Et si c'etait RDR2 en exclu ?

n°10078482
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2013 à 11:24:33  profilanswer

jack68000 a écrit :

Si Ryse est du niveau Heavenly Sword j'ai peur.Car ce dernier aussitôt fait,aussitôt oublié.
Par contre personne pourrai me dire si la manette One sera compatible(plug and play) day one sur pc?

Et dire que HS avait un grand potentiel à suite, tous ces acteurs pour finalement finir en jeu si vite oublié :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10078485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:25:06  profilanswer

Non mais stop la wishlist. C'est juste du vent...

n°10078497
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:26:38  profilanswer

La seule chose que j'ai entendue, ça serait une démo jouable de HALO le 22 :o
C'est bien, mais pas vraiment l'annonce de l'année :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10078501
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:27:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et dire que HS avait un grand potentiel à suite, tous ces acteurs pour finalement finir en jeu si vite oublié :cry:

Clair, et dire qu'on aurait pu en parler encore 6 ans après sa sortie :/

n°10078510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:30:04  answer

Kikasstou a écrit :

Non mais stop la wishlist. C'est juste du vent...

Bof. Pourquoi pas.
J'ai bosse (il y a longtemps) chez MS (a l'epoque du lancement d'Asheron's Call, c'est dire !). Et meme si cette boite avait des defauts, elle avait aussi une grande qualite: la capacite a savoir se remettre en question et corriger le tir a grande vitesse et avec une sacree puissance.
Ils ont un gros chequier. Ils savent qu'aujourd'hui, au vue des jeux du launch, la principale raison d'acquerir une Playstation, c'est la qualite des futures exclues de leurs studios lies (genre comment cela s'excite sur Uncharted).
A partir de la, signer de grosses licences en exclu, cela coute cher, mais c'est faisable.

Je serais MS, je signerais Mass Effect 4 par exemple (etant donne l'historique de la meilleure saga de le gen precedente avec la 360). Meme si c'est en exclu temporaire d'un an.

Sinon, l'autre possibilite, c'est la fusion des stores avec celui de W8. Ou comment enfin MS commencerait a developper des synergies interessantes dans son environnement logiciel. J'avoue que le coup du DirectX 11.2 est deja bien trouve (meme si le principe de la techno me rappelle celui des chips PowerVR).

n°10078512
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 15-11-2013 à 11:30:50  profilanswer

Ceci étant, vu que syntaxx travaille chez Microsoft, y a quand même de fortes chances qu'il soit corporate, dise beaucoup de bien de la One et beaucoup de mal de la PS4 :o

n°10078518
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:31:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec Andy Serkis dans le rôle du méchant :love: HS était vraiment un bon jeu, je suis sur qu'il aurait été bien accueillie s'il était sorti dans une période plus favorable à la PS3.  

Pour en revenir à la XOne, j'ai l'impression que les sites ont envie "de se payer Ryse" tout comme ils ont crucifié HS. C'est la vitrine techno de la X1 et comme la mode c'est le MS Bashing, il faut absolument descendre ce jeu quitte à fermer les yeux sur la platitude de la vitrine techno en face. Je me doute bien que ce sera pas le jeu de l'année mais je pense encore qu'il a son intérêt. Je salut d'ailleurs l'objectivité de Gamekult qui a clairement dit que ce n'était pas un grand jeu mais qui ne l'ont pas bashé gratuitement comme d'autre en soulignant quand même ses quelques qualités.

n°10078536
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2013 à 11:35:16  profilanswer

En face y a déjà Knack et KZ qui se font cruellement crucifier :lol:

Agreian a écrit :

Clair, et dire qu'on aurait pu en parler encore 6 ans après sa sortie :/

Ca me fait penser aux raleurs au sujet de l'utilisation de la 6a6 dans le jeu, que j'ai assez apprécié après quelques min d'adaptation ça passait comme une lettre à la poste, ainsi que le système de combat sans bouton de saut, d'autres jeux l'ont fait pas la suite  :cry:
Il lui fallait juste 1mois pour optimiser un peu la frame rate :sweat:

Message édité par SolidShark le 15-11-2013 à 11:37:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°10078554
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 15-11-2013 à 11:38:27  profilanswer

Qui pour le coupon fifa 14 a 30e ?

---------------
FeedBack
n°10078556
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 11:38:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ceci étant, vu que syntaxx travaille chez Microsoft, y a quand même de fortes chances qu'il soit corporate, dise beaucoup de bien de la One et beaucoup de mal de la PS4 :o

Ouai et le plus beau c'est le coup de l'annonce qui l'a empêché de dormir. Il a du recevoir un texto type believe en début de soirée

n°10078565
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:40:52  profilanswer

Syntax, c'est juste un agent de la Matrice :D

n°10078575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:42:08  answer

le rouge a écrit :

Ouai et le plus beau c'est le coup de l'annonce qui l'a empêché de dormir. Il a du recevoir un texto type believe en début de soirée

Et si tu le laissais annoncer son truc d'abord ? Plutot que d'etre hyper stresse a l'idee d'une news possiblement positive sur la One ?
Syntaxx n'est pas vraiment une AW. Et il est sur HFR depuis assez longtemps pour etre reconnu comme n'etant pas un mariole. Pas le cas de tout le monde. Maintenant, il n'a peut etre pas assez d'elements probants pour parler de ce qu'il a entendu (et n'a pas envie de se faire pourrir pendant 6 mois avec cette histoire si elle est bidon).
Donc, zen, les jours qui viennent apporteront leur lot de reponses.

PS: Syntaxx, si tu trolles felicitations, j'ai marche a fond :D

n°10078577
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 11:42:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Qui pour le coupon fifa 14 a 30e ?

T'en cherche un ou tu le revends?

n°10078590
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-11-2013 à 11:44:23  profilanswer

Dans ce cas là tu te tais ou tu balances.

C'est trop facile de faire marche arrière.  

Ou est ce juste un dégonflé ? [:le rouge:2]

n°10078601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:46:12  answer

le rouge a écrit :

Tu ne veux pas retourner sur le topic gueguerre a cote ?

n°10078611
batmat

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:47:08  profilanswer

Si ca se trouve et pendant qu'on discute ici syntaxx joue à la Demo de The Last Guardian sur XB1 :D

n°10078619
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 15-11-2013 à 11:48:26  profilanswer

le rouge a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit en le provoquant qu'il sera plus enclin à nous dévoiler quelque chose...  [:tim_coucou]

Message édité par Ariakan le 15-11-2013 à 11:48:41

---------------
Ariakan.com
n°10078621
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:49:09  profilanswer

batmat a écrit :

Si ca se trouve et pendant qu'on discute ici syntaxx joue à la Demo de The Last Guardian sur XB1 :D

Démo qu'il a eue sur le disque de Shenmue 3...

n°10078640
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 11:53:06  profilanswer

dagum a écrit :

Démo qu'il a eue sur le disque de Shenmue 3...

:D  :D  :D  

plus sérieusement, et en admettant que Syntax ne trolle pas comme un gros goret, et qu'il ait vraiment eu des infos (ca reste un AW pour l'instant :D), je ne crois pas a une annonce de jeu, quelqu'il soit. Ou alors il s'enflamme pour rien

Un jeu tout seul, meme passant de PS à Xbox,ca change pas grand chose sur l'integralité d'une generation.  

Donc faut que ce soit le rachat d'un studio majeur de Sony (tres peu probable) genre MS a racheté naughty dog :D, soit plus probablement un service nouveau que MS veut mettre en place (mais je vois pas quoi)

ouais je suis au boulot, j'ai 30min a attendre, et je specule je sais :D

On peut deja ecarter toute histoire de perfs, la XO est bouclée depuis longtemps, elle est moins perfs que la  PS4, rien ne changera de ce coté la

n°10078654
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 15-11-2013 à 11:55:47  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. Le titre offre un solo rythmé mais perfectible servant à introduire un multijoueur aux bases solides, améliorant la recette de son grand frère. Le résultat est très fluide (60 fps quasi constants sur One, même chose sur un bon PC gamer), extrêmement agréable et propose un panel de modes de jeu et de possibilités de gameplay très appréciables. Si vous cherchez un FPS multijoueur abouti avec un accent mis sur le teamplay et sur les combats à grande échelle, c’est actuellement celui-là qu’il vous faut "  

il sont bidon sur jeuxvideo.com, si tu regarde le test de BF4 sur PS4 ça donne exactement la même chose

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. Le titre offre un solo rythmé mais perfectible servant à introduire un multijoueur aux bases solides, améliorant la recette de son grand frère. Le résultat est très fluide (60 fps quasi constants sur PS4, même chose sur un bon PC gamer), extrêmement agréable et propose un panel de modes de jeu et de possibilités de gameplay très appréciables. Si vous cherchez un FPS multijoueur abouti avec un accent mis sur le teamplay et sur les combats à grande échelle, c’est actuellement celui-là qu’il vous faut !"

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10078690
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 12:02:39  profilanswer

Lenoiche a écrit :

il sont bidon sur jeuxvideo.com, si tu regarde le test de BF4 sur PS4 ça donne exactement la même chose

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. Le titre offre un solo rythmé mais perfectible servant à introduire un multijoueur aux bases solides, améliorant la recette de son grand frère. Le résultat est très fluide (60 fps quasi constants sur PS4, même chose sur un bon PC gamer), extrêmement agréable et propose un panel de modes de jeu et de possibilités de gameplay très appréciables. Si vous cherchez un FPS multijoueur abouti avec un accent mis sur le teamplay et sur les combats à grande échelle, c’est actuellement celui-là qu’il vous faut !"

J’hallucine remplacé PS4 par X1.  
Quelle Chutzpath !  :ouch:

n°10078718
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2013 à 12:07:37  profilanswer

Ils font tous ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)