| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:25:11 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est une blague |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Si il le fait, n'oublie pas de venir nous le dire ici. Message édité par Ariakan le 15-11-2013 à 10:42:50 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Re-post parce que personne n'a vue |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Si, on a vu, tu attends quoi ? Que ca parte en guerre des trollchées ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:59:15 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je comprends pas pourquoi tu repostes ça, le jeu est bon, fun, bah c'est très bien... j'ai raté un truc edit : grillé Message édité par Ludoss le 15-11-2013 à 11:00:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je crois qu'il n'y a qu'un seul test mutualisé qui "parle un peu de la version One" : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4-test.htm --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:23:33 ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | La seule chose que j'ai entendue, ça serait une démo jouable de HALO le 22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:30:04 ![]()
|
tcho_nathan Transactions (7) | Ceci étant, vu que syntaxx travaille chez Microsoft, y a quand même de fortes chances qu'il soit corporate, dise beaucoup de bien de la One et beaucoup de mal de la PS4 |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En face y a déjà Knack et KZ qui se font cruellement crucifier
Message édité par SolidShark le 15-11-2013 à 11:37:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Syntax, c'est juste un agent de la Matrice |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:42:08 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 11:46:12 ![]()
|
batmat Transactions (0) | Si ca se trouve et pendant qu'on discute ici syntaxx joue à la Demo de The Last Guardian sur XB1 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Je ne suis pas sûr que ce soit en le provoquant qu'il sera plus enclin à nous dévoiler quelque chose... Message édité par Ariakan le 15-11-2013 à 11:48:41 --------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ils font tous ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |