| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:10:38 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | 82 minutes avant 18 heures pour jouer à 12 minutes pendant une heure --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | c'est le meme que le BT en mode filaire ? |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 16:59:08 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Zoreil Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Kors'R pour les infos, c'est top, si tous les tauliers pouvaient avoir cette qualitance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourquoi pas tiens --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Et vaas aussi Manque plus que MS fasse un escalier et un lave linge et on sera bon Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-08-2021 à 19:19:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1h de 12 minutes et j'accroche comme prévu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Quelqu'un devrait en faire un, ça prend 12 minutes max --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui parce que si on joue le jeu sans trop de guide on peut parler et parler entre nous pour élaborer des scénarii et ça va être super gênant ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Quake est sorti sur Xbox et dispo dans le Gamepass
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quake 2 & 3 sont listés également dans le GP, mais PC uniquement pour le moment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2021/08 [...] -and-more/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
xxthom4s Transactions (1) | Merci de faire un TU pour 12 minutes pck les spoils on s en passera facilement C était pareil pour The Ascent :jap --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Vas y je te sens chaud --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de l’OS: General stability and performance improvements. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxthom4s Transactions (1) | Non et c est pareil pour toi Korsr on en a déja assez de TU a géré et sans compté ceux qui font comme les tauliers mais qui ne le sont pas. --------------- BF since BC2 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/bethesda/status/1428427085673078793
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
katkar Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ils abusent... ils pourraient nous mettre les Quake X360 (II, IV et Enemy Territory) en rétro quand même :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 20-08-2021 à 08:41:02 --------------- |
katkar Transactions (1) | Jvais finir (en me forçant un peu) The Ascent ... (il est méchamment répétitif et le scénar est pas bien passionnant, pis c'est écris tellement petit, que je me force même pas à lire les lignes de dialogues Message édité par katkar le 20-08-2021 à 07:44:16 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Lumines Cette ambiance, cette musique, c'était fou quand même comme concept ! Et passionné d'Id Soft aussi ? Message édité par DiB91 le 20-08-2021 à 09:28:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pratiquement le seul jeu auquel de jouais (avec Wipe out) sur ma PSP... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 12mns je l'ai testé 10mns... pour voir. Pourquoi pas, mais j'ai eu un bug très vite, l'épouse qui tentait de se reproduire avec une chaise et... bloqué. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On sait si la version Series de Skyrim sera sur le Game Pass ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |