| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:59:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Question, on en sait plus sur le Xcloud en 1080p ? Je suis en train de jouer sur mon iPad Pro c'est juste top mais la qualité d'image est moyenne quoi --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | C'est bien plus rapide de lancer le solitaire qu'un jeu sur le cloud, mais oui c'est la même logique --------------- GT : Jupap7 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Merci !
Bonne nouvelle, j'aimais bien la licence du temps de la PS1. --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | À quelle heure les jeux arrivent sur le Game Pass en général ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 12 minutes arrive à 18 heures --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Acyd59 Transactions (1) | Et Recompile est déjà disponible. --------------- Gamertag : Acyd59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spacewolf1 Transactions (0) |
Ça été fait simple un joke sur Twitter il me semble. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:12:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Demo de Tales of Arise disponible sur le store. Il y a une demo Xbox one et une démo Xbox Series. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil Transactions (0) | https://www.gameblog.fr/news/97411- [...] e-au-tarif
--------------- What the FUCK ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vraiment nul ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-08-2021 à 11:01:09 |
dje33 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-08-2021 à 11:12:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui ok, alors c'est vraiment trop cher. Leur instincto pro + boitier ça te revient à 240€, faut pas déconner si la elite est à 120/150.
|
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je pense garder ma V1 encore un moment, faudrait simplement que je change la face avant qui fatigue --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai toujours la lunar white que j'utilise sur le PC --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Viens d’avoir une MAJ de 6,18go sur the Ascent. On va voir si ça résout le problème des succès et les autres bug --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Recompile, ce jeu bourré de tearing alors même que j’ai du VRR sur ma TV… --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
nikos69 Transactions (2) |
|
|
J'ai bon ? --------------- |
|
--------------- |
dje33 Transactions (0) |
A la limite je comprends sur un volant ou un HOTAS car c'est plus compliqué qu'une manette. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |