| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 22:15:50 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Hello à tous,
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je viens enfin de terminer quantum break. Meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des année. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:14:11 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface 4K je ne vois pas ce que cela apporte de plus... mais bon, tant que ça ne fait pas ramer les transitions / switch in-game. Why not. Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 17-08-2021 à 08:28:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai joué à Art of Rally hier, et je n'ai pas eu de problèmes.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
A partir d'une certaine taille d'écran, l'apport par une résolution plus élevée est très appréciable : https://twitter.com/neonepiphany/st [...] 51584?s=19
Bon sinon, team Art of Rally ici aussi. J'aime. A noter que le jeu a été développé dans un camping-car Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2021 à 08:59:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Certaines personnes s'étaient moquées de la XsX car le dashboard était pas en 4k, à croire que certains préfèrent avoir ça que d'autres fonctionnalités
Par contre, je vais bien laisser un an avant de faire Valhalla et sûrement faire The Witcher III avant (si le patch XsX sort d'ici là). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2021 à 09:01:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
nikos69 Transactions (2) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pareil, très bon feeling avec Art of Rally. Le moteur physique, etc. Je vais tenter le 1000G assurément, j'en suis déjà à la catégorie S. Juste le portage console qui est pas au niveau pour moi (même si j'ai jamais fait le jeu sur PC). La faible distance d'affichage des ombres et certains environnements - riches en arbres ou avec une météo particulière - sont pas très fluides. Sur le Discord les dev sont au courant et j'espère un patch assez rapidement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mr Vaid Transactions (0) |
Quand tu n'as pas de jeux, t'en passe du temps sur le Dash. --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) | On peut lancer certain jeux série a partir d'un DD externe. Je crois que c'est possible avec Sea of Thieves |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A priori, y'a que les jeux "Gen:Durango" (=XB1) en "gen9 aware" (=seriesX/S aware) qui peuvent quelques fois se mettre sur l'externe même s'ils ont une vignette X/S.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-08-2021 à 10:10:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Gouki13 Transactions (9) | Une petite question, certains arrivent ils à lancer les jeux en dolby vision ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dje33 Transactions (0) | Le dolby vison c'est pour Netflix ou les services de vod. |
Gouki13 Transactions (9) |
Justement non. Edit, je crois qu'il me manque une maj insider pour que cela fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 17-08-2021 à 12:21:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Oui et ça marche bien. Message édité par ph1337 le 17-08-2021 à 12:34:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Le DV pour les jeux est prévu à travers une MAJ ultérieure. Seuls les insiders y ont accès dans l'immédiat --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de HDR. |
infobm Transactions (7) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | En achetant sur le store MS (et oui, y a pas que du jeu demat dessus ^^) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Excellent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
infobm Transactions (7) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu peux convertir les points rewards en cartes cadeaux (xbox mais pas que), avec 140000 points tu peux cumuler 150€, ce qui est de toute façon le max du porte monnaie. Par contre, ce crédit n'est valable que 90 jours.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Coming soon to Game Pass Aujourd'hui : August 19 August 25 August 26 https://news.xbox.com/fr-fr/2021/08 [...] me-partie/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2021 à 15:19:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |