| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est très bien. De la grande époque Konami --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 17:01:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2021 à 17:07:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | noooooooonnnnnnnnn --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 25-03-2021 à 19:45:23 --------------- BF since BC2 |
La journée des gif de qualitay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:46:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
J'y ai pensé également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2021 à 22:36:03 ![]()
Vu comment j'avais poncé l4d 1 et 2 sur pc, Je suis hypé. |
cyberslan Transactions (0) | Sympa ce Star Wars Squadrons, ça fait bien le taf comme shoot spatial. Optimisé X/S en plus c'est pas dégueux visuellement.
Message édité par cyberslan le 25-03-2021 à 23:33:59 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1375208723925372932
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Halo infinite va gâter les audiophiles
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vivement novembre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Outriders est dispo en pré-téléchargement (48 go) sur console et application mobile Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2021 à 00:24:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Microsoft est entré en diffusion exclusif avec discord, si tout se déroule bien, le rachat pourrait se faire d'ici le mois prochain Message édité par bulldozer_fusion le 26-03-2021 à 00:57:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites j’ai retesté crash bandicoot 4 avec patch serie x mais j’ai du stuttering à gogo , vous aussi ? Faudrait que je le supprime et re télécharge sur le stockage interne peut être car c’est bizarre --------------- FeedBack |
DDReaper Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ah oui c'est vrai on est vendredi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'aurais fait la même blague un autre jour : j'ai peur de rien.
Mr Vaid Transactions (0) |
Et on dit une ouiche. Bonne journée. --------------- |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Soyez gentils avec Seb merci --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour ceux qui avaient des problèmes pour redémarrer leur manette après une mise en veille vous avez encore le défaut ? J'ai l'impression que ça a été corrigé ça ne me le fait plus. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je matte un stream de "It Takes Two", comment ça a l'air trop bien Allez Phil, une petit coup de poing sur la table d'EA pour le faire entrer plus vite dans le EA Play/GPU Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-03-2021 à 11:52:16 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
katkar Transactions (1) |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |