| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 13:07:43 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Question Game streaming: Quelqu'un sait comment faire pour virer toutes les merdes en haut de l'écran, l'heure, le wifi et tout le reste ?
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Octopath , j avais trop adoré en switch , quel bonheur de l’avoir en 60fps la , vraiment bon ce jeu , musique scénario ! Tout est bon --------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les manettes à pile, ça fait bizarre.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
djoul Transactions (1) | oui, l'officiel coute un peu plus de 20 et est livré avec un cable usb de 3m (ce qui est ma foi bien pratique).
|
katkar Transactions (1) |
|
-SkoM- Transactions (9) | J'avais jamais fait gaffe jusqu'à présent mais depuis avant hier en jouant à F1 2019 je trouve le contour plastique LB, donc l'accelérateur, plutôt "aiguisé" sur le bord extérieur. C'est pas super agréable. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 14:52:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est parti avec les questions à la con
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah non tu as des piles dans le pack. Et tu as pas déjà des piles rechargeables.? Sinon pour te répondre : il y a des jeux gratuits, 4 par mois (deux Xbox one, deux 360), je crois qu'il y a une appli Gamepass pour avoir directement la liste. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'étais de cette team à l'époque de la 360. J'avais dû en racheter plusieurs, depuis la Xbox one je suis team piles rechargeables. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Je trouve que c'est un vrai confort la batterie...Je me connais, les piles j'aurais fini systématiquement par me retrouver avec des piles non rechargées au mauvais moment Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-03-2021 à 15:23:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ça m'avait bien saoulé d'avoir dû acheter plusieurs kit play and charge. Pas compliqué de pas être en pénurie je trouve. Dès que deux piles sont déchargées, je les recharge et comme ça elles seront pleines pour la prochaine fois Enfin c'est le même principe qu'avec une batterie, si tu recharges pas la batterie, tu seras aussi en rade si tu oublies --------------- Truth or happiness, never both. |
Pourquoi ? Je préfère la manette de base Blabla tu peux pas préférer si tu as pas essayé Je reformule. Je suis très satisfait de la manette XsX et avant ça de la manette Xbox one. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2021 à 15:27:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si tout veux. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-03-2021 à 15:32:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Le truc c'est que la batterie tu la recharges un peu quand tu veux, les piles normalement tu attends qu'elles soient vides pour faire la manipulation. Mais après manifestement cette gestion n'est pas un problème pour beaucoup, c'est très bien qu'on ait le choix, et ça permet également de changer une batterie défaillante sans problème...mais ça rajoute le prix de la batterie à la manette le cas échéant, ce qui (hors promo) fait quand même 75 € je crois. Edit : 83 €... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-03-2021 à 15:51:50 |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous êtes dur avec Soda.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Je vous emmerde |
Je suis resté à l'ancienne avec les batteries càd d'attendre qu'elles soient vides pour les recharger En face, certaines achètent bien deux manettes pour gérer leur batterie et ne jamais être en rade Comme toi, je trouve ça bien qu'il ait laissé le choix plutôt que d'obliger l'un ou l'autre. --------------- Truth or happiness, never both. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Enduire en erreur ? Je connaissais pas l'expression Avec toi, on sait jamais je préfère préciser
Je suis pas aussi vieux que toi, Megadrive pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est pas beaucoup plus long pour changer de batterie et la charger --------------- Truth or happiness, never both. |
Ah ok. C'est comme ceux qui disent, je suis enrhubé a la place d'enrhumé --------------- Truth or happiness, never both. |
Bah c'est ce que je faisais à l'époque de la 360 --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
A l'époque de la 360 j'avais 2 batteries Maintenant je suis aux piles et j'ai toujours un jeu de piles chargé Message édité par nebulus83 le 26-03-2021 à 15:52:23 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |