| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2021 à 15:50:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 15:50:14 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Pour les déplacements, il suffit de reprendre la même config par défaut d'Elite Dangerous, qui est rappelons le dans le GPU depuis peu --------------- les mecs j'ai pris une balle |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | SW squadron, c'est cool! --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Dis moi que ça se pilote mieux que dans The Falconeer ? Message édité par breezer79 le 26-02-2021 à 15:55:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Et qui est excellent pour qui aime un tant soit peu le genre ! Pour ceux qui y attelleraient : faite bien les tutos proposés. Ce kif lorsque tu appontes pour la première fois (proprement j'veux dire hein). --------------- _______________________________________________________________ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Ouai l'ordinateur d'appontage c'est pour les noobz 90% du jeu est dans cette partie, en mode furtif à fond de balle parce que t'as une cargaison illégale, pas de bouclier, en boostant comme un con dans la boîte aux lettres Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 26-02-2021 à 15:59:46 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca dépend, et c'est ce qui est bien dans ce jeu. Tu peux aussi trouver 90% du jeu dans le fait d'attendre au bon endroit les mecs qui font les coop goals pour les flinguer pour le plaisir Faudrait d'ailleurs que je me fit un vaisseau pour m'essayer au dog fight puis au vol no-assist (j'pense que l'un ne va pas sans l'autre si on veut être un tant soit peu maniable en combat). Edit : et pour tout ceux qui y jouent, n'oublier pas le TU Elite PC. Il est plus vivant que le console et permet de suivre l'évolution de HFR Corp. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 26-02-2021 à 16:03:59 --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-02-2021 à 16:05:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message édité par Jack Slater le 26-02-2021 à 16:10:35 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:09:47 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 26-02-2021 à 16:27:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | C'est ptete une date au format américain, du coup sur xbox le 22 mai 2021, le lendemain --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens la démo de Outriders ne requière pas d'abonnement Gold.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
C'est complètement con comme jeu. Ce feeling destruction derby qui fait du bien. Par contre clairement l'audio est dégueulasse |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
-SkoM- Transactions (9) | Hier je reçois mon écran 27" 4K. Le live etc HS. Je me languissais de tester DIRT 5.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-02-2021 à 19:20:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
emppapy Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 26-02-2021 à 21:00:37 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkangel C2FFATransactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) | Alors certes c’est de l’arcade. Forza aussi. Et pourtant sur ce dernier c’est 100 fois plus plaisant. Message édité par -SkoM- le 26-02-2021 à 21:21:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 26-02-2021 à 21:59:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nounours59155 Transactions (0) | Bonjour,
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nounours59155 Transactions (0) | Mon casque dispose d une prise usbc et non jack 3.5...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | pour éviter les adaptateurs faudrait déjà que ton casque sorte de l'analogique. Sur une prise usb y'a peu de chances. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounours59155 Transactions (0) | Quelles solutions préconisez vous dans ce cas ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | regarder sur le sit du constructeur s'il fait un câble pour sortir n jack classique.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |