| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:20:06 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
GPU : --------------- _______________________________________________________________ |
Bepo83 Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Bepo83 Transactions (0) | j'aurais ptêtre du rajouter un |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-02-2021 à 23:21:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 23:21:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Wreckfest est vraiment sympa pour se détendre ! Mon fils a d’ailleurs validé ce jeu et s’éclate dans tout les sens du terme avec ce jeu Message édité par AshRiot le 19-02-2021 à 07:29:23 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
homnibus Transactions (0) | Petite question sur le gamepass, on sait longtemps à l'avance quand un jeu sera retiré ? D'ailleurs, t'a-t-il des réductions si ce cas de figure arrive ? (Question naïve sans doute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 07:55:45 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est même le plus souvent 20% de réduction sur les jeux et 10% sur les DLC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-02-2021 à 08:04:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux retirés du GP sont renseignés au moins deux semaines à l'avance sur l'app mobile et ici même. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En fait c'est 10% uniquement sur les jeux qui viennent d'arriver sur le marché. 20% ensuite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Breezer, tu nous fais une news sur NG Master collection que je puisse râler sur le fait que ce soit les versions Sigma et que je conseille à tout le monde de faire les versions originales qui sont retrocompatibles et bien meilleures stp --------------- Je vous emmerde |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le FPS boost sur AC:Odyssey, vite ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est pas optimisé SX, non ? edit : toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magiiiiiie. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-02-2021 à 09:24:54 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Nico qui raconte que de la merde --------------- les mecs j'ai pris une balle |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Mais laisse Ubi fixer les problèmes de Watch Dogs avant de s'occuper d'un vieux jeu s'il te plait --------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a pas de version SX d'AC:V alors qu'ils ont fait la promo de la SX avec ? --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AC Odyssey est amélioré pour One X, mais pas d'optimisation Series --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Je t'aide un peu Message cité 2 fois Message édité par Jack Slater le 19-02-2021 à 09:39:27 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) | OK d'accord Message édité par nicolas46230 le 19-02-2021 à 09:41:17 --------------- Je vous emmerde |
Binocle no jutsu! Ah ça y est ! Naruto réussit à lire la différence entre Odissey et Valhalla --------------- _______________________________________________________________ |
Cette collection sortira le 10 juin pour Xbox One et Series. Ninja Gaiden Sigma Les connaisseurs auront notés qu'ils s'agit ici des versions Sigma pour les deux premiers. Du coup on peut se demander la pertinence d'un tel portage Source et trailer : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/n [...] e-10-juin/ Edit : oh ne faites pas fuir nico punaise, je viens de faire la news qu'il attendait Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-02-2021 à 09:44:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Sigma, la meilleure version possible de ce jeu passable --------------- les mecs j'ai pris une balle |
J'y pense maintenant que t'as mis le screen : peut-être qu'avec sa connexion pourrie, le "Odissey" n'a pas eu le temps de s'afficher et il s'est du coup trompé --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |