| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non, une fois que tu commences le dlc New York tu ne peux pas revenir à Washington avant de l'avoir terminé. Une fois terminé, tu peux aller de l'un a l'autre comme tu le souhaites. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Viens sur le TU si tu veux Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 12-02-2021 à 12:03:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu m'a bien proposé d'uper mon level automatiquement, quand j'ai voulu lancer le DLC (mais m'a déconseillé de le faire car risque de louper des succès etc Par contre j'avais fini la campagne principale, c'est sans doute la différence avec emppapy. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 12:08:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Edit : Done. 1000G Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-02-2021 à 12:49:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le titre revient cette année, avec aux commandes des vétérans de chez Bungie. Il y aura aussi une expertise réalisée par d'anciens militaires américains. Curieux de voir le résultat Trailer : https://youtu.be/3O0zIa5CGNM Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/02/s [...] tte-annee/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 12:31:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les curieux qui se posent la question de la valeur du Game Pass, Xbox News a dressé ce joli constat Source : https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] 14466?s=20
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 12:38:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:52:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans la vidéo pourtant on voit de pauvres petits soldats us, traumatisés car ils devaient "nettoyer" des maisons de civils Edit: maintenant on a des drones, les états d'âmes c'est old Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 13:24:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
C est un peu con "à mon avis" de pas laisser le joueurs faire ce qu ils veulent. --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben non c'est parfaitement normal, c'est un RPG, c'est normal de ne pas avoir accès à toutes les zones tant que t'as pas le lvl suffisant. --------------- Je vous emmerde |
Je pense que c'est pour maintenir le joueur dans l'espace temps sur lequel se passe l'histoire du dlc. C'est vrai que ça peut être contraignant mais bon le dlc est pas si long donc on peut vite devenir à Washington. --------------- Truth or happiness, never both. |
Il me semble qu'il parlait du fait de pas pouvoir revenir à Washington tant que le dlc n'était pas fini. Message édité par Ak47Soda le 12-02-2021 à 14:12:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Oufledingue Transactions (11) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Klaw Transactions (38) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oui clairement Ils avaient promis de s'y remettre une fois le launch Series passé, on espère qu'ils tiendront leur parole. Edit : moi j'attends Binary Domain. Ce TPS burné de Sega avec un doublage Marseillais Développé par la Team Yakuza évidemment Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 15:44:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 15:43:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 15:44:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Leto 42 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 15:44:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il y en a qui est quand même beaucoup plus appréciable à entendre --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2021 à 16:08:49 ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est un peu con car vu le sujet, ils auraient pu faire un jeu qui justement dépeint la réalité pas très comique de la guerre...Genre Special Ops The Line, sur 360 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Bref ça va atteindre 2 - 3 redneck , la cible quoi Message édité par Jack Slater le 12-02-2021 à 16:23:31 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Imaginez il termine dans le Game Pass --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je m'abonne directement --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |