| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Les premiers games with Gold de février sont disponibles : Gears 5. Pour tous les abonnés Gold ou Game Pass Ultimate. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 31-01-2021 à 21:05:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 21:04:46 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai pu télécharger Resident Evil aussi qui fait partie du mois de février (je suis passé directement par le Microsoft Store). |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien vu, je ne l'avais pas remarqué comme je l'avais déjà acheté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites lorsque je me connecte à l'application mobile Xbox Game Pass la quête quotidienne n'est pas validée depuis hier. Est ce que certains ont rencontré le même problème ? J'ai désinstallé et ré installé l'application sans succès. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais, régulièrement les GwG sont disponibles un tout petit peu à l'avance --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
xxthom4s Transactions (1) |
Depuis la dernière MAJ de l appli (sur Android) la quete ne marche plus, ainsi que celle des install a distance Faut passer par l appli en version béta (dispo sur le store aussi) ça marche dessus --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Très sympa ce Dragon Quest. Je pensais pas que la démo durait aussi longtemps, elle m'aura occupé 9h. C'est quand même assez vieillot, il y a beaucoup de murs invisibles c'est assez agaçant mais à part ça j'ai bien aimé. A beaucoup d'endroits tu ne peux pas sauter de 1m en contrebas et d'autres fois tu peux faire des sauts de 20m sans prendre de dégâts. Niveau système de combat, rien de nouveau, c'est un JRPG classique. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-01-2021 à 23:10:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui, par contre faut pas chercher en tapant "démo" en tapant le nom du jeu elle apparaissait pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 22:56:07 ![]() ![]() |
Ouais menfin dans les mythologies grecques et romaines apprises à l'école, ça balançait pas punchline sur punchline --------------- Truth or happiness, never both. |
Je l'ai pris mais je pense pas le faire un jour il fait trop peur --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-01-2021 à 23:22:56 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) | Il fait vraiment peur ce premier Resident Evil HD Remaster? J'ai fait le 2 remake ainsi que le 3 remake, je me suis bien chié dessus par moment avec le 2 remake et le Tyran ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Mythologie grec, une production Dorcel -->[] --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'viens de faire les 1000g dessus. Prochain jeu : Yakuza 0 |
Ouais c'est plutôt sympa Merci pour l'info en tout cas, ça fonctionne bien effectivement avec l'app bêta ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 07:37:45 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Commence par le 1 --------------- _______________________________________________________________ |
Oufledingue Transactions (11) | j'ai fini, tranquillement (oklm comme disent les enfants ...), Call of The Sea.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un remaster de Kotor 1&2 dans les tuyaux ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
C'est une peur différente AMHA. Dans le premier, c'est plutôt une peur continue liée à la survie (peu de munitions, peu de soins) et à l'ambiance lugubre du manoir (+ les traditionnels jumpscare bien sûr) ; là où dans les épisodes 2 & 3, on est + sur des moments de stress liés effectivement aux nemesis. Tout dépend de ton ressenti. Perso, les épisodes 2 & 3, j'ai tendance à plutôt les mettre dans la case action "horrifique" que dans la case survival-horror ! Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 01-02-2021 à 10:13:39 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
|
bernardminet Transactions (19) | Chronologiquement je te dirais le 0, mais le 0 est meilleur en terme de jeu que le premier. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 0 ou 1 il n'y a pas de mauvais choix. Si on est impatient go le 1. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
|
Enjoy mon pote --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
samuel14 Transactions (31) | Un des boutons de réglage de dureté des gachettes sur mon Elite Series 2 vient de sauter (on s'échange la manette avec mon fils et lui est plutôt FPS et moi simulation auto...), ce n'est pas super important car on peut régler le dureté (moins facilement). J'ai peur de la manette que j'aurai éventuellement en provenance du SAV vu le manque de stock sur celle-ci. Malgré ce soucis la manette est en très bon état... Ils envoient des neuves ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-02-2021 à 10:43:54 |
Scrypt Transactions (6) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je sais pas si c'est ma manette ou un changement sur les versions Series, mais je trouve les moteurs de vibration trop présent en tant que tel (un moteur qui vibre).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ouais clairement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |