| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://i.ebayimg.com/images/g/DbsA [...] -l1600.jpg C'est ici et c'est pour une bonne cause : https://www.ebay.com/itm/224321683473 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 13:06:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 13:00:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ressemble à rien sa signature --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a son GT --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous Je joue en ce moment à Desperados 3, et j'aime beaucoup. C'est mon premier jeu de tactique temps réel et c'est très sympa. Gears Tactics est de la tactique au tour par tour, mais D3 est très différent. Moins orienté gunfights, plus d'infiltration, des interactions avec les décors etc. Il y a du challenge. On passe souvent beaucoup de temps à élaborer une stratégie pour éliminer 1 ou plusieurs gardes sans se faire repérer. Et on doit souvent réessayer. Heureusement on peut sauvegarder à tout moment. Personnellement je me fais souvent repérer, même en facile. Mais je suis nul, ce n'est pas une référence. Bref je le trouve assez dur, même en facile. Chaque niveau dure longtemps mais on est maître du timing et du degré de préparation et de précaution qu'on veut y mettre. Ça se passe au far west, la musique est vraiment chouette. Les graphismes type cartoon sont corrects, et les dialogues (pas de VF, mais des sous-titres français) souvent drôles. Bref, un jeu qui me plaît bien. Disponible depuis peu dans le gamepass. Il commence à être intéressant ce Gamepass ! Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 27-01-2021 à 13:37:50 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le jeu est génial. Par les devs de l'excellentissime Shadow Tactics (qui se passe au Japon du 17e siècle) que je te recommande chaudement pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-01-2021 à 13:47:12 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Elle n'a jamais été utilisée d'après l'annonce --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 14:13:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous êtes en forme aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Par contre, pour une collector, ça manque de gouttes de sang Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 27-01-2021 à 14:27:17 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sachez aussi que si vous la gagnez et que c'est votre 2ème vous serez aussitôt conchié parce qu'on est un peu tendus ici --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 14:27:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Digital Foundry analyse The Medium :
Source : https://youtu.be/cm4uNK5ydGw Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 16:29:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) | Quels sont les MOD principaux (surtout graphique) à installer sur Skyrim avant de lancer une nouvelle partie ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le mod 60 fps, mais j'ai oublié le nom --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et 7 chez gamekult, je te vois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | connais pas
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 15:17:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ixo Transactions (3) |
|
Je l'ai mit dans ma phrase juste après ton souligné en gras: ça chute davantage lorsqu'il y a rendering de deux scènes simultanées Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 15:18:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ixo Transactions (3) | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah voilà, me disais bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah mais c'est testé par Virgile, je retrouve légèrement la foi en Gamekult --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2021 à 15:24:55 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Faudra que je tente ça, mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à progresser chez Bloober Team. Blair Witch était sympa en termes d'ambiance mais avait de gros soucis de rythme. Et a priori c'est plus ou moins pareil ici. Message édité par Klaw le 27-01-2021 à 15:28:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est déjà un miracle si on a un titre 30 fps sans chute avec la Bloober J'avais bien aimé Blair Witch, mais sans plus. Il y avait quelques passages mémorables et des mécaniques avec le chien assez originales (qui influencent même la fin du titre Mais il souffrait de soucis de rythme clairement. On verra demain, j'avoue j'ai hâte Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 16:17:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Même pas je le lance si ça peut répondre à ta question Kors'R. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de la vie. Message édité par Ak47Soda le 27-01-2021 à 16:15:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |