| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Chiffres d'abonnés Game Pass : Juin 2017- Mars 2020 : 10 millions. Avec une telle croissance on peut tabler pour 25M le nombre d'abonnés pour la fin de cette année. Source : MS conference call Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 08:55:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:54:13 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De plus il y a 100 millions d'utilisateurs actifs du Xbox Live (Gold, non abonnés, GP et GPU). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai joué une heure à Cyber Shadow hier, alors tout d'abord aux maniaques des G comme moi, les succès sont tous de 16 ou 31 G, en plus les premiers sont simples à avoir mais les autres plus durs. C'est le genre de truc qui m'énerve (remember Double Dragon Neon avec son succès à 1G)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
C'est plus disponible sur les store respectifs mobiles j'ai bon? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2021 à 09:17:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ah bon ? J'avais pas remarqué que c étais crédité en temps réel |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les 1G d'Overcooked.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:41:30 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Disons qu'il y a plus de chances que je joue à Forza qu'à Goat Simulator donc les 100 "jeux de qualité me vont bien --------------- old feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Les hommes mentent mais pas les chiffres" - Kaaris - Zoo --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 10:12:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poluux Transactions (19) | Impréssionnant les chiffres du game pass, et avec ca ils voulaient augmenter le gold |
Ils veulent surtout pousser les abonnés Gold, ou utilisateurs du Live mais qui ne sont pas abonnés, à migrer / passer Game Pass Ils précisent aussi que stock de Series sera toujours aussi faible jusqu'à au moins mars. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 10:24:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère pas plus tard --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon je viens d'installer Bing etc sur mon browser au taff --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Pourtant il me semble qu'on arrive quand même à trouver de la series S sans trop peiner.
--------------- old feedback |
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 11:16:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 11:16:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ah oui je suis d'accord, mais on n'est pas non plus comme la pénurie totale de X Message édité par jmb74 le 27-01-2021 à 12:09:54 --------------- old feedback |
nicolas46230 Transactions (5) | Ouais donc on en revient exactement à ce que j'ai dit 2 posts plus haut quoi. --------------- Je vous emmerde |
poluux Transactions (19) | A la fnac dans 4 ou 5 magasins y'en avait quelques pieces y'a quelques jours, le bléme c'est que le stock n'est pas affiché sur leur site avec toujours marqué indisponible et idem sur l'appli ipad en regardant le stock par magasin, y'a que sur l'appli mobile que le stock réél avait était affiché, facile de passer a coté |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a des Series S sur le Microsoft Store, pour les intéressés. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous souhaitez acquérir une Series X signée de la main du saint patron Philou ?
C'est ici et c'est pour une bonne cause : https://www.ebay.com/itm/224321683473 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 13:06:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |