Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14975997
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:soulafa]

Chiffres d'abonnés Game Pass :

Juin 2017- Mars 2020 : 10 millions.
Mars 2020- Septembre 2020 : 15M (+5M).
Septembre 2020- Décembre 2020 : 18M (+3M).

Avec une telle croissance on peut tabler pour 25M le nombre d'abonnés pour la fin de cette année.

Source : MS conference call

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 08:55:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 08:54:13  profilanswer

n°14975999
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:57:12  profilanswer

De plus il y a 100 millions d'utilisateurs actifs du Xbox Live (Gold, non abonnés, GP et GPU).

---------------
n°14976003
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 09:00:16  profilanswer

Hello
Dite je suis le seul qui n'a pas été créditée de ses point reward avec la quête des G ?
Je vérifie hier soir j'avais presque 5000 point (quête jusqu au 26)
Je regarde ce matin la quête est plus la et mes points pas crédité  :heink:  :fou:

n°14976005
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:02:19  profilanswer

c_nechal a écrit :

Y en a qui ont pris le temps de lire l’article du taulier chez les analystes du dimanche la? [:cetrio:4]  

Oui ca peut être dur de concevoir hors de la bulle d’expertise d’hfr  [:boulax:2]  

Avec le GP Microsoft pète le score et à des résultats jamais atteint, les chiffres parlent et ne mentent pas . On peut sereinement dire qu’avec le GP c’est un coup de poing sur la table du paradigme du mode de consommation du jeux video que microsoft a effectué  [:cetrio:4]  

Il ne leur reste plus qu’a dépasser l’agile Ferrari et de reussir le tour de force 12>10 et ils seront bien  [:c e t r i o:2]

Le topic Xbox de HFR, c'est vraiment l'élite.
Trouvez moi un autre topic ou même un autre forum où paradigme est utilisé  [:breezer79:8]  

[:mucus]  

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14976006
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-01-2021 à 09:03:06  profilanswer

J'ai joué une heure à Cyber Shadow hier, alors tout d'abord aux maniaques des G comme moi, les succès sont tous de 16 ou 31 G, en plus les premiers sont simples à avoir mais les autres plus durs. C'est le genre de truc qui m'énerve (remember Double Dragon Neon avec son succès à 1G)
Ensuite le jeu est bon mais très difficile. The Messenger était plutot facile et pas trop punitif j'ai trouvé, là c'est clairement plus hard.
Le niveau 1 passe tout seul, c'est après que ça se corse. Rien d'insurmontable, on retrouve les typiques du genre: petit bond en arrière quand on se fait toucher qui nous fait tomber de la plateforme, et qui interrompt le saut, capsules de vie plutot rares, pattern des ennemis à bien mémoriser, beaucoup jouer sur le timing etc
Il est possible que le jeu soit facilité plus tard en débloquant des compétences, il faut revenir dans les niveaux passés pour débloquer des nouveaux trésors/passages avec les nouvelles compétences.
Toujours est-il qu'après une journée de boulot, comme jeu détente on repassera. A jouer à petit dose amha :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14976012
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 09:15:37  profilanswer

hyptnos a écrit :

Hello
Dite je suis le seul qui n'a pas été créditée de ses point reward avec la quête des G ?
Je vérifie hier soir j'avais presque 5000 point (quête jusqu au 26)
Je regarde ce matin la quête est plus la et mes points pas crédité  :heink:  :fou:

C’était crédité en temps réel donc faut pas s’attendre à avoir son nombre de point crédité d’un coup.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14976014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 09:16:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Avec une telle croissance on peut tabler pour 25M le nombre d'abonnés pour la fin de cette année.

8 millions de + en moins d'un an, beau succès !

C'est plus disponible sur les store respectifs mobiles j'ai bon?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2021 à 09:17:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14976016
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 09:18:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C’était crédité en temps réel donc faut pas s’attendre à avoir son nombre de point crédité d’un coup.

Ah bon ? J'avais pas remarqué que c étais crédité en temps réel  :heink:

n°14976019
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:20:44  profilanswer

Les 1G d'Overcooked.
Ou les succès à la con de Virginia avec ses nombres à la con :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14976046
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2021 à 09:41:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

pour 120€ annuels il a accès à 100 jeux

357

gzii a écrit :

Oui en plus je ne sais pas pourquoi ils disent 100 alors qu'on est quasiment au triple ?
Pour pouvoir ajuster la voilure au besoin ?

Ca fait une grosse voilure :o

Leur formulation c'est "plus de 100 jeux de qualité exceptionnelle", ils ont peut-être peur que les gens se mettent à compter ceux qui sont réellement d'une qualité exceptionnelle ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 09:41:30  profilanswer

n°14976054
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-01-2021 à 09:52:01  profilanswer

Ah oui j'en étais à un peu moins !

cosmoschtroumpf a écrit :

Leur formulation c'est "plus de 100 jeux de qualité exceptionnelle", ils ont peut-être peur que les gens se mettent à compter ceux qui sont réellement d'une qualité exceptionnelle ?

Oui je ne pense pas qu'ils réduiraient comme ça.
J'ai aussi l'impression que depuis un certains temps ils font montre d'une certaine humilité en cherchant volontairement à ne pas embellir les annonces.
Peut-être parce qu'ils se sont précédemment plusieurs fois ratés sur ce point ?

n°14976058
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 09:55:57  profilanswer

Disons qu'il y a plus de chances que je joue à Forza qu'à Goat Simulator donc les 100 "jeux de qualité me vont bien :D

---------------
old feedback
n°14976075
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:07:28  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai joué une heure à Cyber Shadow hier, alors tout d'abord aux maniaques des G comme moi, les succès sont tous de 16 ou 31 G, en plus les premiers sont simples à avoir mais les autres plus durs. C'est le genre de truc qui m'énerve (remember Double Dragon Neon avec son succès à 1G)
Ensuite le jeu est bon mais très difficile. The Messenger était plutot facile et pas trop punitif j'ai trouvé, là c'est clairement plus hard.
Le niveau 1 passe tout seul, c'est après que ça se corse. Rien d'insurmontable, on retrouve les typiques du genre: petit bond en arrière quand on se fait toucher qui nous fait tomber de la plateforme, et qui interrompt le saut, capsules de vie plutot rares, pattern des ennemis à bien mémoriser, beaucoup jouer sur le timing etc
Il est possible que le jeu soit facilité plus tard en débloquant des compétences, il faut revenir dans les niveaux passés pour débloquer des nouveaux trésors/passages avec les nouvelles compétences.
Toujours est-il qu'après une journée de boulot, comme jeu détente on repassera. A jouer à petit dose amha :jap:

Merci pour ton retour, installé hier mais je ne l'ai pas encore lancé :D

Par contre les succès avec des G comme ça, c'est vraiment le mal incarné  [:profondementchoque:4]

---------------
n°14976079
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:10:08  profilanswer

Citation :

Y en a qui ont pris le temps de lire l’article du taulier chez les analystes du dimanche la? [:cetrio:4]

Oui ca peut être dur de concevoir hors de la bulle d’expertise d’hfr [:boulax:2]

Avec le GP Microsoft pète le score et à des résultats jamais atteint, les chiffres parlent et ne mentent pas . On peut sereinement dire qu’avec le GP c’est un coup de poing sur la table du paradigme du mode de consommation du jeux video que microsoft a effectué [:cetrio:4]

Il ne leur reste plus qu’a dépasser l’agile Ferrari et de reussir le tour de force 12>10 et ils seront bien [:c e t r i o:2]

"Les hommes mentent mais pas les chiffres" - Kaaris - Zoo
 [:clooney5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14976083
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:12:26  profilanswer

c_nechal a écrit :

Oui ca peut être dur de concevoir hors de la bulle d’expertise d’hfr  [:boulax:2]  

Avec le GP Microsoft pète le score et à des résultats jamais atteint, les chiffres parlent et ne mentent pas . On peut sereinement dire qu’avec le GP c’est un coup de poing sur la table du paradigme du mode de consommation du jeux video que microsoft a effectué  [:cetrio:4]  

Il ne leur reste plus qu’a dépasser l’agile Ferrari et de reussir le tour de force 12>10 et ils seront bien  [:c e t r i o:2]

:love:

[:truite58:1]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 10:12:56

---------------
n°14976086
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:14:23  profilanswer

teks9 a écrit :

Testé hier aussi, j'aurai été un peu plus sévère que toi mais dans l'ensemble, j'ai le même ressenti.
La maniabilité est "exigeante" pour être poli et les ennemis ne font pas de cadeaux.
Dès le début on est souvent attaqué dans des angles morts (c'est-à-dire par un ennemis qui arrive depuis le sol en passant au travers du planché) et on est donc obligé de reculé en attendant de pouvoir le frapper.
Bon point cependant : les ennemis vaincus ne réapparaissent pas quand on sort de l'écran et revient.
Mais en gros, il faut jouer doucement, apprendre les lvl a force de mourrir, savoir qu'à tel endroit il faut attirer un ennemis car sinon il va nous faire tomber pendant la phase de plate-forme etc...

Niveau musique, je suis rarement attentif à ça, mais là, j'adore : retour en enfance (Megaman X), une claque, voire deux claques on pourrait même parler de fessées [:humanrage:1] pour qui a connu l'époque 8-16 Bits.

Bref, j'ai galéré dès le premier niveau, mais j'y retournerai.

---------------

n°14976093
poluux

Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 10:22:23  profilanswer

Impréssionnant les chiffres du game pass, et avec ca ils voulaient augmenter le gold :lol: ou bien c'était une stratégie comme beaucoup le pense, ils devraient offrir des codes gamepass pour les jouers live gold si ils veulent les attirer, 15 jours de games pass ultimate offert pour un abo de 6 mois gold et 7 jours pour 3 mois gold, y'en a un paquet qui reviendrait pas au gold :love:

n°14976098
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:24:23  profilanswer

poluux a écrit :

Impréssionnant les chiffres du game pass, et avec ca ils voulaient augmenter le gold :lol: ou bien c'était une stratégie comme beaucoup le pense, ils devraient offrir des codes gamepass pour les jouers live gold si ils veulent les attirer, 15 jours de games pass ultimate offert pour un abo de 6 mois gold et 7 jours pour 3 mois gold, y'en a un paquet qui reviendrait pas au gold :love:

Ils veulent surtout pousser les abonnés Gold, ou utilisateurs du Live mais qui ne sont pas abonnés, à migrer / passer Game Pass :jap:

Ils précisent aussi que stock de Series sera toujours aussi faible jusqu'à au moins mars.
Ce qui n'arrange pas leurs affaires car une nouvelle console vendue = 75% de chance d'un abonné GP supplémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 10:24:58

---------------
n°14976117
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:38:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ils veulent surtout pousser les abonnés Gold, ou utilisateurs du Live mais qui ne sont pas abonnés, à migrer / passer Game Pass :jap:

Ils précisent aussi que stock de Series sera toujours aussi faible jusqu'à au moins mars.
Ce qui n'arrange pas leurs affaires car une nouvelle console vendue = 75% de chance d'un abonné GP supplémentaire.

J'espère pas plus tard :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14976122
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:39:24  profilanswer

Bon je viens d'installer Bing etc sur mon browser au taff :D  

J'ai recuperé facile 500 pts en 2 jours :D

A moi les cartes cadeaux :lol:

:o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°14976123
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-01-2021 à 10:40:19  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Testé hier aussi, j'aurai été un peu plus sévère que toi mais dans l'ensemble, j'ai le même ressenti.
La maniabilité est "exigeante" pour être poli et les ennemis ne font pas de cadeaux.
Dès le début on est souvent attaqué dans des angles morts (c'est-à-dire par un ennemis qui arrive depuis le sol en passant au travers du planché) et on est donc obligé de reculé en attendant de pouvoir le frapper.
Bon point cependant : les ennemis vaincus ne réapparaissent pas quand on sort de l'écran et revient.
Mais en gros, il faut jouer doucement, apprendre les lvl a force de mourrir, savoir qu'à tel endroit il faut attirer un ennemis car sinon il va nous faire tomber pendant la phase de plate-forme etc...

Niveau musique, je suis rarement attentif à ça, mais là, j'adore : retour en enfance (Megaman X), une claque, voire deux claques on pourrait même parler de fessées [:humanrage:1] pour qui a connu l'époque 8-16 Bits.

Bref, j'ai galéré dès le premier niveau, mais j'y retournerai.

Oui super musique effectivement, je confirme. Mais ce jeu va m'épuiser.
Je suis trop vieux pour ces conneries...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14976125
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:40:50  profilanswer

• Series X|S : les pénuries devraient persister au moins jusqu'à mars :

Citation :

La Directrice Financière (CFO) de Microsoft a ainsi pris le temps de partager les lignes directrices du prochain trimestre. Ce faisant, elle a évidemment pu préciser que Microsoft continuera de soutenir le gaming et qu’elle s’attendait à une “demande importante pour les consoles Xbox Series X|S”. Avant de préciser rapidement que celle-ci “sera toujours limitée par l’offre”, ouvrant donc la porte à de nouvelles pénuries.

La situation pourrait cependant s’améliorer à partir d’avril 2021. Les chaînes de productions augmenteront en effet la cadence de production et l’offre devrait donc être suffisante pour satisfaire la demande.

Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/01/x [...] mars-2021/

---------------
n°14976136
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 10:47:15  profilanswer

Pourtant il me semble qu'on arrive quand même à trouver de la series S sans trop peiner.
Bon, la demande est sans doute bien moins forte que pour la series X, c'est sûr :)

---------------
old feedback
n°14976169
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:11:04  profilanswer

Series X en stock chez mamazon UK.

Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 11:16:28

---------------
n°14976170
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:12:09  profilanswer

Series X en stock chez mamazon Italie.

Surveillez les autres amazon :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 11:16:36

---------------
n°14976187
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 11:28:05  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pourtant il me semble qu'on arrive quand même à trouver de la series S sans trop peiner.
Bon, la demande est sans doute bien moins forte que pour la series X, c'est sûr :)

Même la Series S est en pénurie 99% du temps. Y'en à plus de dispo que des SX vu qu'elles s'arrachent moins mais c'est quand même compliqué :/

---------------
Je vous emmerde
n°14976214
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:46:37  profilanswer

Ça sent le vécu  [:clooney2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14976220
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:51:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est plus disponible sur les store respectifs mobiles j'ai bon?

Tu parles de quoi ?  [:cerveau fang fung]

---------------
n°14976221
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:52:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Imagine c’est Skmblake qui compte  [:max evans]  

---------------
n°14976223
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 11:53:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Même la Series S est en pénurie 99% du temps. Y'en à plus de dispo que des SX vu qu'elles s'arrachent moins mais c'est quand même compliqué :/

Oui, mais en cherchant un peu on arrive à trouver : je viens de voir du stock sur amazon.de et sur le site de Micromania (pour bon ce dernier c'est à prendre avec des pincettes :D )

---------------
old feedback
n°14976224
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 11:54:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Imagine c’est Skmblake qui compte [:max evans]

Ça ira vite il sait pas aller au delà du nombre de Tflops de la Switch :o

---------------
Je vous emmerde
n°14976232
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:00:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Series X en stock chez mamazon Italie.

Surveillez les autres amazon :o

Y'a eu amazon ES aussi ce matin mais y'a plus

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°14976235
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 12:03:32  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui, mais en cherchant un peu on arrive à trouver : je viens de voir du stock sur amazon.de et sur le site de Micromania (pour bon ce dernier c'est à prendre avec des pincettes :D )

Ben oui on arrive à en trouver en cherchant mais on est très très très loin du cas normal ou t'en a chez n'importe quel commerce ou e-commerce.

---------------
Je vous emmerde
n°14976244
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 12:09:24  profilanswer

Ah oui je suis d'accord, mais on n'est pas non plus comme la pénurie totale de X :jap:

Message édité par jmb74 le 27-01-2021 à 12:09:54

---------------
old feedback
n°14976246
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-01-2021 à 12:10:25  profilanswer

Ouais donc on en revient exactement à ce que j'ai dit 2 posts plus haut quoi.

---------------
Je vous emmerde
n°14976274
poluux

Transactions (19)
Posté le 27-01-2021 à 12:30:52  profilanswer

A la fnac dans 4 ou 5 magasins y'en avait quelques pieces y'a quelques jours, le bléme c'est que le stock n'est pas affiché sur leur site avec toujours marqué indisponible et idem sur l'appli ipad en regardant le stock par magasin, y'a que sur l'appli mobile que le stock réél avait était affiché, facile de passer a coté :sleep:

n°14976283
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 27-01-2021 à 12:43:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Citation :

Oui ca peut être dur de concevoir hors de la bulle d’expertise d’hfr [:boulax:2]  

Avec le GP Microsoft pète le score et à des résultats jamais atteint, les chiffres parlent et ne mentent pas . On peut sereinement dire qu’avec le GP c’est un coup de poing sur la table du paradigme du mode de consommation du jeux video que microsoft a effectué [:cetrio:4]  

Il ne leur reste plus qu’a dépasser l’agile Ferrari et de reussir le tour de force 12>10 et ils seront bien [:c e t r i o:2]

"Les hommes mentent mais pas les chiffres" - Kaaris - Zoo  
 [:clooney5]

Vrai reconnaissent vrai

https://media4.giphy.com/media/Y0ylbvEL34tsk/giphy.gif?cid=28f76e61ykx1alj6kn8sviefx6tlqqi9zovjkt211srd0ygn&rid=giphy.gif

https://media3.giphy.com/media/w89ak63KNl0nJl80ig/giphy.gif?cid=28f76e61c6h34axer9sqwyt98r2hu6gpbl6ruqx6jplmdq5x&rid=giphy.gif
Hahaha j’adore ce topic!

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14976284
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 27-01-2021 à 12:43:59  profilanswer

jayflow a écrit :

Le topic Xbox de HFR, c'est vraiment l'élite.
Trouvez moi un autre topic ou même un autre forum où paradigme est utilisé  [:breezer79:8]  

[:mucus]  

J’avoue que je me suis chauffé  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14976288
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-01-2021 à 12:45:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Y a l’effet Covid et les sorties des Series S/X aussi à prendre en compte

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14976292
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:49:25  profilanswer

Il y a des Series S sur le Microsoft Store, pour les intéressés.

---------------
n°14976299
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 13:00:34  profilanswer

Vous souhaitez acquérir une Series X signée de la main du saint patron Philou ? :o

https://i.ebayimg.com/images/g/DbsAAOSwuRpgCzqk/s-l1600.jpg

C'est ici et c'est pour une bonne cause :

https://www.ebay.com/itm/224321683473

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 13:06:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)