| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:04:06 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Par sur PES, il reste quand même super agréable à jouer, bien plus que les derniers FIFA en tout cas. En général je fais un Master League avec un pote et on fait 5/6 saisons facile à chaque fois. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-01-2021 à 16:27:47 |
Acyd59 Transactions (1) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autant ça m'énerve les réponses "t'as qu'à essayer pour te faire une idée" quand il faut acheter un jeu 70 balles, autant là ils sont tous les deux "gratuits" donc effectivement tu peux très bien les tester --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PES pour moi c'est clairement au dessus de FIFA en matière de "sensations" : la constuction, jeu de passe etc. C'est plus l'idée que j'ai du foot qu'un Fifa Par contre, nos amis Jap sont à la ramasse sur l'ambiance sonore (ça va un peu mieux cela dit), les menus, les licences. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2021 à 16:54:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:56:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais détailler pour les proxy
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2021 à 17:04:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Il commence vraiment à être intéressant ce Game Pass... --------------- Gamertag : JayFlow |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
trelka Transactions (0) | Bon et ces réappro de Series X ça vient ou quoi ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Medium - Official 14 Minutes Of Xbox Series X 4K Gameplay Trailer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2021 à 17:43:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est énervant comme réponse mais rien ne vaut son propre avis. Si quelqu'un demande conseil pour un jeu, je peux très bien lui donner un avis favorable comme toi un avis défavorable il sera bien avancé (ou inversement bien sûr tu aimes quelques jeux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-01-2021 à 18:06:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
robind75 Transactions (0) | article qui circule dans les newsletters micro-électronique :
|
@chewie Transactions (0) |
|
Justement, je change d'école en fonction de la qualités de ces deux jeux. S'il avait un faible sur les pes ps2, le 21 devrait le convaincre. Bien sur il peut essayer les deux grâce au gamepass, c'est un gros avantage ça |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
nicolas46230 Transactions (5) | Il va falloir le répéter combien de fois que c'est un petit jeu par un petit studio et pas du tout habitué à faire de claques graphiques bien au contraire ? --------------- Je vous emmerde |
Plein de fois malheureusement Ça va faire bizarre si le jeu est "moyen +" à ceux qui s'attendent à une claque next gen en tout cas. |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai pas besoin d'une grosse claque, mais l'interview où ils sont incapables de dire comment ça tournera sur Series X/S, ça me rassure pas.
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-01-2021 à 20:47:55 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après ce que tu écris, je comprends mieux pq il ne bosse plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai l'impression que MS a une politique beaucoup + "libre" pour les studios qui bossent pour eux. Ils ont l'air d'intervenir très peu au final, au contraire de Sony et Nintendo qui ont un regard plus important sur le développement du jeu. Message édité par n0zkl3r le 05-01-2021 à 21:17:35 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-01-2021 à 21:45:19 |
HartiDeg Transactions (0) | Cyberpunk, cyberpunk... Rarement je me suis pris dans un jeu a ce point. Le scénario me convient parfaitement.
|
HartiDeg Transactions (0) | Sinon je viens de regarder le gameplay de The Medium.
Message édité par HartiDeg le 05-01-2021 à 23:23:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | On te dit que c'est un petit studio qui fait de petits jeux --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tous les jeux que tu cites sont des triple A et pour certains, first party de surcroît. The Medium n'a pas les mêmes ambitions et scope ou budget, et ça va paraître incroyable pour certains, mais MS en est conscient Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2021 à 23:59:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On devrait se refaire des parties avec ce 2021
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |