| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Selk Transactions (35) | Dès que j'ai fini de me tuer sur Cyberpunk (donc d'ici fin janvier, au moins Message édité par Selk le 01-12-2020 à 16:23:30 |
mashjik Transactions (0) | Je viens de finir Jedi Fallen Order !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 17:07:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2020 à 17:09:50 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) | Sex dispo sur Amazon.de
Message édité par sardhaukar le 01-12-2020 à 18:07:56 |
Selk Transactions (35) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sardhaukar Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement vous pinaillez pour si peu, la console est neuve --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 18:25:16 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 01-12-2020 à 18:26:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Drop sur Amazon |
sardhaukar Transactions (5) | Dispo en stock sur Amazon.fr
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 01-12-2020 à 18:33:22 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Xbox sur Amazon ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip depechez vous ca va pas trainer Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 01-12-2020 à 18:37:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Luzog Transactions (4) |
Selk Transactions (35) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | regardez sur .es aussi |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Bon, je désespérais scène trouver une avant les fêtes, mais j'ai pu en commander une ce soir chez Amazon. L'occasion de relancer Gears! Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 01-12-2020 à 18:57:02 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | amazon.de en stock vers le 15 décembre, on peut deja commander a priori
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Luzog Transactions (4) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
powaxplo :oTransactions (59) | vous trouvez où les prochaines arrivées sur le game pass ? c'est un leak ? |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Edition Standard apparemment : https://news.xbox.com/en-us/2020/12 [...] ssion=true --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-12-2020 à 19:33:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça se vide en conséquence:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Bug connu depuis le début, et Ubi fait de la merde, surtout ne pas activer de save manuel hein, cette bande de tocards Faudra qu'ils nous expliquent comment ils justifient le report de plusieurs mois si c'est pour le sortir dans cet état ... --------------- les mecs j'ai pris une balle |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Klaw Transactions (38) |
|
J'ai tjrs voulu le faire également, un petit côté Mass Effect dans la gestion des compagnons apparemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon le dilemme Control : Ultimate Edition reste entier. Le jeu est en promo, donne les DLC et la version Series X qui sortira plus tard. Sachant que je suis un fan de Alan Wake Ou alors je laisse tomber, j'essaie Control dans sa version standard dans le GP.. Moins de 48h pour se décider (fin de la promo) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |