| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 08:01:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://news.xbox.com/en-us/2020/11 [...] le-update/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Par contre ça n’a pas corrigé le Quick resume sur certains jeux --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin j'ai téléchargé hier outer worlds, hello neihgbor, journey to the savage planet et deliver us the moon.
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-12-2020 à 08:49:04 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est celui que j'avais vu quand je voulais deja m'en prendre un sur PS4 mais du coup il ne le font pas sur Xbox je vais regarder cela de plus pret Edit j'ai rien dis j'ai trouver l'identique sur xbox bon bah a voir a voir faut que je m'y remette j'etais un peu trop sur killer instinct c'est dernier temps Message édité par hyptnos le 01-12-2020 à 09:01:20 |
Selk Transactions (35) | Hello,
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:01:30 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | N'importe quel random DD est compatible (USB3, 256Go |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve ça bof de foutre du HDD sur la SX --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | De toute façon, HDD ou SSD externe, quoi qu'il en soit, il faudra déplacer les jeux vers le ssd interne (pour les jeux Series X/S). Donc tant qu'à faire autant prendre la plus grande capacité de stockage pour le prix le plus faible non ? Le disque dont il parle, c'est celui que j'ai derrière ma One X et j'en suis très content d'ailleurs. Et il poursuivra sa vie derrière la Series X si un jour Micromania me donne rendez-vous pour que j'aille la chercher :\ Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 01-12-2020 à 09:31:47 --------------- Gamertag : JayFlow |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Au départ j'avais l'intention de prendre l'extension ou un SSD
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et moi toujours pas de fibre. Tous les immeubles à côté le sont par contre et impossible d'avoir une date |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est ca qui fait chier sur cette gen (et la précédente). L'espace de stockage. --------------- ilestpassé? |
davids Transactions (16) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux sont biens. Toper te dirait le 5. Nico te dirait le 1 Message édité par Ak47Soda le 01-12-2020 à 10:19:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2020 à 10:21:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4ler59 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Commencer par le 1 c'est quand-même un excellent moyen de dégoûter quelqu'un de la série --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben davids tu tentes le 1 et tu nous dis ce que tu en penses ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Bah quoi il est beau le 1. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 01-12-2020 à 10:59:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2020 à 11:10:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
v4ler59 Transactions (3) | J’ai une question sur Microsoft reward.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Dite j'ai vu qu'il y avait un diablo en promo avec le black friday sur le store avec tout un tas d'Ad On
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sardhaukar Transactions (5) | Si on aime les hack and slash D3 est très recommandable oui. |
davids Transactions (16) | vous m'avez convaincu... ce sera la MCC |
Selk Transactions (35) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 01-12-2020 à 11:35:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |