| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
mashjik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mashjik le 18-11-2020 à 02:05:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 02:05:10 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Bon bah ma serie x dans la chambre ne s’est pas éteint depuis 20h alors qu’elle est en veille ( le ventilo). C’est vraiment chelou. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 18-11-2020 à 05:21:29 --------------- FeedBack |
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, il y a 2 semaines, EA avait annoncé l'arrivée pour les Xbox Series X et S une optimisation de Star Wars Squadrons. Mais depuis, toujours rien, il me semble qu'ils avaient parlé que ça arrivait la semaine suivante ^^.
Message édité par n0zkl3r le 18-11-2020 à 06:09:31 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ne pas confondre un freeze de la console qui nécessite un hard reboot et un crash d’un jeu qui ramène sur le dashboard --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question mon fils à validé les 6 jours d’essai du Dolby Access... comment ça se passe ensuite on me prend les 18€ direct ou pas car je trouve aucune option pour arrêter la période d’essai Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 18-11-2020 à 07:22:51 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 07:36:19 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kayou Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | On a toujours aucune explication quant au symbole des doubles flèches sur les tuiles? Elles apparaissent visiblement sur les jeux optimisés SX quand ils sont sur un disque dur externe. Mais le jeu se lance quand même...
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
-SkoM- Transactions (9) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2020 à 08:42:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Pfiou on n'arrive pas à suivre avec le Game Pass... |
fefeur Transactions (0) |
|
mistercouc Transactions (0) | Hello, Je reviens avec mon soucis de Xbox... Impossible de contacter le sav par chat ou téléphone, a chaque fois le site me dit que les appels téléphoniques et les conversations sont pas disponible pour mon problème. Et j'arrive pas a faire la demande moi même vu qu'à la dernière étape pour le renvoie de la console je suis redirigé vers la première étape... Je vois pas comment faire pour renvoyer ma Xbox du coup... |
Mobwick Transactions (2) |
|
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 18-11-2020 à 09:19:59 |
mistercouc Transactions (0) |
Quel que soit la raison que je choisi ça me met qu'il ont "des problèmes avec certaines options de contact de support." Et des ressayer plus tard... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 09:38:01 ![]()
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
jasup Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 10:13:32 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jasup Transactions (13) |
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 18-11-2020 à 11:11:14 --------------- Mon feed: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon sinon j'avais déjà vu, mais je me sers beaucoup de la prise HDMI IN de la one X que je vais perdre avec la SeX --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |