| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:14:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 12-11-2020 à 13:15:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Source : https://xboxsquad.fr/a-la-une/2020/ [...] ire-dxbox/ Quelles sont d'après vous, les causes de cette réussite ?
Message cité 6 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 13:21:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
turtounet Transactions (0) | Perso je dirais dans l'ordre: le train de la hype, le game pass, le hardware et la pandémie |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | La démocratisation du gamepass y fait pour beaucoup selon moi. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Bonjour à tous, je me questionne sur le bien fondé de l'achat d'une Series S en plus de la Series X déjà précommandée (toujours pas reçue, je suis en vague 2) sachant que j'ai déjà une Xbox One X Cyberpunk. Est-ce qu'en console d'appoint il vaut mieux garder la Xbox One X ou est-ce que la Series S serait une bonne alternative pour les gamins ou pour les jours où la TV sera squattée (sachant qu'elle sera branchée sur un écran PC en Full HD). Quel prix pourrais-je espérer pour la Cyberpunk si je décide de la revendre (Micromania la reprend entre 160 et 200 boules je crois) ? Merci d'avance pour votre aide.
Je pense que nous sommes très nombreux à être très satisfait de notre expérience avec nos Xbox One, donc la plupart a sauté le pas, déjà. Ensuite, je pense que nous sommes également très nombreux à avoir répandu la bonne parole concernant le GP et le GPU et que ça a dû faire pas mal de petits envieux. Donc je pense que la réussite de Microsoft n'est due qu'à eux (et un peu à nous aussi). Quand on fait du bon boulot, apparemment, ça finit par payer. En espérant que stoppent tous ces articles à la con pro Sony ou pondu par un gars dont la dernière console était une Nes. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 12-11-2020 à 13:26:40 --------------- Gamertag : JayFlow |
deweysr Transactions (5) | J'ai la fibre mais j'ai pas dépassé les 400 pour l'instant (après le cable de 5m aide peut être pas). M'enfin c'est déjà pas mal, là le soucis c'est qu'en effet ça semble un peu engorgé et je tournais plus souvent à 40
Message édité par deweysr le 12-11-2020 à 13:23:55 |
turtounet Transactions (0) | Sinon pour ceux qui auraient déjà pu tester: est-ce que la différence entre PES2020/PES2021, ou FIFA20/FIFA21 méritent d'y dépenser quelques euros, ou bien je reste sur les version 2020 incluses dans le GPU avant les "vraies" versions nextgen l'an prochain? |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 13:23:32 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | En tout cas avec un launch réussi comme ça, ça ne m'étonnerait pas que ça fasse boule de neige. --------------- Je vous emmerde |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
turtounet Transactions (0) |
Ah oui mais je pensais que c'était pas du "vrai" nextgen et qu'on n'aurait le plein potentiel que l'an prochain?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
francis1256 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas que. Aussi beaucoup de brebis égarées qui ont zappé la One et qui reviennent au bercail. Suffit de voir le nb de vieux pseudos HFR de l’époque 360 qui reviennent dans ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:28:45 ![]()
Le pouvoir connectif de la confrérie de la coquille, voyons. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message édité par manuman34 le 12-11-2020 à 13:29:31 |
turtounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:30:24 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) | Jedi Fallen Order c'est du 60fps sur la SeX ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Changé, pas tant que ça je trouve. A l’époque de la 360 c’était déjà le lancement de 2 consoles day one, la 360 Core et la 360 Premium. T’avais déjà le Xbox live. Là la nouveauté récente c’est le game pass et 2 consoles Series X/S au hardware différent. Fondamentalement je ne vois pas de révolution. Ah si peut-être : MS a surtout appris des nombreuses erreurs du passé ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2020 à 13:44:53 |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 12-11-2020 à 13:43:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-11-2020 à 13:45:10 |
bernardminet Transactions (19) | Ils prevoient de patcher Outer Wilds ? Car la version actuelle est particulièrement infâme. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci @ tous pour vos réponses à propos du launch visiblement réussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Effectivement je dirais que la plus innovante reste la 360 avec le lancement de Kinect. La One c’était juste une amélioration classique du hardware. Le PSVR sur PS4 était la vraie innovation de la gen précédente. Les Series X/S innovant plutôt côté business model (à la sauce netflix). |
emppapy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 13:52:35 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |