Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14878886
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Moi aussi je te kiss coquinous :D

:D

-SkoM- a écrit :

Dites petite question. Je souhaiterai (enfin) essayer Red Dead 2, quelle version je dois prendre (même en version galette d'occaz) pour avoir le meilleur rendu possible ?

Je ne comprends pas la question ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:14:18  profilanswer

n°14878887
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:14:49  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah mais c'est pas mal ça. Donc je peux jouer à un jeu en version disque et installer un autre jeu en version disque mais sans mettre son cd, puis quand je veux y jouer, suffit d'enlever le disque du premier jeu [:maestun] et mettre celui du nouveau jeu? :D

Oui, ça permet de lancer le téléchargement du jeu sans le posséder encore et de ne te servir de ton disque que comme clé pour déverrouiller ton téléchargement, ce qui permet de jouer directement à la version mise à jour du jeu, plutôt que d'attendre qu'il l'installe et le mette à jour une fois le disque inséré.

Message édité par darth21 le 12-11-2020 à 13:15:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14878894
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:17:10  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Dites petite question. Je souhaiterai (enfin) essayer Red Dead 2, quelle version je dois prendre (même en version galette d'occaz) pour avoir le meilleur rendu possible ?

La version standard

n°14878895
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-11-2020 à 13:17:58  profilanswer

saturator a écrit :

Câble RJ45 inférieur catégorie 5.
Change et ça devrait rouler!

:jap:
En changeant de câble, je suis passé à 210Mbit/s. Il me reste à tester ça avec encore un autre câble quand tout le monde aura fini de saturer les serveurs avec leurs connexions en Gbit/s. [:d_omi]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14878899
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:19:42  profilanswer

[:soulafa]

• Phil Spencer : "le plus grand lancement de l'histoire de la Xbox"

Apparemment un launch record pour Xbox, d'après notre gourou  [:breezer79:4]

Citation :

Merci de soutenir le plus grand lancement de l’histoire de la Xbox. En 24 heures, plus de nouvelles consoles ont été vendues, dans plus de pays, que jamais auparavant. Nous travaillons avec les détaillants pour les réapprovisionner le plus rapidement possible. Vous continuez à nous montrer que le pouvoir connectif du jeu est plus important que jamais.

Source : https://xboxsquad.fr/a-la-une/2020/ [...] ire-dxbox/

Quelles sont d'après vous, les causes de cette réussite ?

• L'offre qui s'étend sur deux consoles, dont une à crédit ?
  • La pandémie, qui incite plus de joueurs à rester chez eux ?
  • Le Game Pass ?
  • Le hardware depuis la One X ?
  • Le Train de la Hype HFR ? :o
  • Autre ? (précisez).

Message cité 6 fois
Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 13:21:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14878901
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:21:01  profilanswer

Perso je dirais dans l'ordre: le train de la hype, le game pass, le hardware et la pandémie :)

n°14878902
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 13:21:26  profilanswer

La démocratisation du gamepass y fait pour beaucoup selon moi.

n°14878905
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:22:55  profilanswer

Bonjour à tous, je me questionne sur le bien fondé de l'achat d'une Series S en plus de la Series X déjà précommandée (toujours pas reçue, je suis en vague 2) sachant que j'ai déjà une Xbox One X Cyberpunk.

Est-ce qu'en console d'appoint il vaut mieux garder la Xbox One X ou est-ce que la Series S serait une bonne alternative pour les gamins ou pour les jours où la TV sera squattée (sachant qu'elle sera branchée sur un écran PC en Full HD).

Quel prix pourrais-je espérer pour la Cyberpunk si je décide de la revendre (Micromania la reprend entre 160 et 200 boules je crois) ?

Merci d'avance pour votre aide.

breezer79 a écrit :

Citation :

Merci de soutenir le plus grand lancement de l’histoire de la Xbox. En 24 heures, plus de nouvelles consoles ont été vendues, dans plus de pays, que jamais auparavant. Nous travaillons avec les détaillants pour les réapprovisionner le plus rapidement possible. Vous continuez à nous montrer que le pouvoir connectif du jeu est plus important que jamais.

• Le Game Pass ?
  • Autre ? (précisez).

Je pense que nous sommes très nombreux à être très satisfait de notre expérience avec nos Xbox One, donc la plupart a sauté le pas, déjà. Ensuite, je pense que nous sommes également très nombreux à avoir répandu la bonne parole concernant le GP et le GPU et que ça a dû faire pas mal de petits envieux. Donc je pense que la réussite de Microsoft n'est due qu'à eux (et un peu à nous aussi). Quand on fait du bon boulot, apparemment, ça finit par payer. En espérant que stoppent tous ces articles à la con pro Sony ou pondu par un gars dont la dernière console était une Nes.

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 12-11-2020 à 13:26:40

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14878906
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:23:14  profilanswer

J'ai la fibre mais j'ai pas dépassé les 400 pour l'instant (après le cable de 5m aide peut être pas). M'enfin c'est déjà pas mal, là le soucis c'est qu'en effet ça semble un peu engorgé et je tournais plus souvent à 40 :o

breezer79 a écrit :

• Le Game Pass ?

Le train, indéniablement :o

Un peu de tout ça j'imagine, mais me concernant clairement c'est le gamepass et le hardware qui m'ont fait venir.

Message édité par deweysr le 12-11-2020 à 13:23:55
n°14878907
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:23:32  profilanswer

Sinon pour ceux qui auraient déjà pu tester: est-ce que la différence entre PES2020/PES2021, ou FIFA20/FIFA21 méritent d'y dépenser quelques euros, ou bien je reste sur les version 2020 incluses dans le GPU avant les "vraies" versions nextgen l'an prochain?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 13:23:32  profilanswer

n°14878908
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:23:53  profilanswer

En tout cas avec un launch réussi comme ça, ça ne m'étonnerait pas que ça fasse boule de neige.
Parce que beaucoup sont des nouveaux venus chez Xbox et découvrent donc entre autres le GP qui est une force de frappe monstrueuse. Ça serait cohérent que ces gens conseillent donc des Xbox à leurs proches.
Nous ça fait longtemps qu'on voit tout ça mais pour tout ce public nouveau ça doit être quelque chose de vraiment sympa :D

---------------
Je vous emmerde
n°14878910
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2020 à 13:24:37  profilanswer

turtounet a écrit :

Sinon pour ceux qui auraient déjà pu tester: est-ce que la différence entre PES2020/PES2021, ou FIFA20/FIFA21 méritent d'y dépenser quelques euros, ou bien je reste sur les version 2020 incluses dans le GPU avant les "vraies" versions nextgen l'an prochain?

Pour FIFA la version nextgen arrive le 4 décembre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14878914
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:26:06  profilanswer

jayflow a écrit :

Bonjour à tous, je me questionne sur le bien fondé de l'achat d'une Series S en plus de la Series X déjà précommandée (toujours pas reçue, je suis en vague 2) sachant que j'ai déjà une Xbox One X Cyberpunk.

Est-ce qu'en console d'appoint il vaut mieux garder la Xbox One X ou est-ce que la Series S serait une bonne alternative pour les gamins ou pour les jours où la TV sera squattée (sachant qu'elle sera branchée sur un écran PC en Full HD).

Quel prix pourrais-je espérer pour la Cyberpunk si je décide de la revendre (Micromania la reprend entre 160 et 200 boules je crois) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dans ton cas il me semble plus judicieux de garder la One X pour l'instant comme la plupart des jeux sortiront encore dessus.
Puis quand la SeS baissera de prix ce qui arrivera assez vite sûrement parce qu'elle est prédestinée à ça tu changeras :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14878915
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:26:08  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour FIFA la version nextgen arrive le 4 décembre.

Ah oui mais je pensais que c'était pas du "vrai" nextgen et qu'on n'aurait le plein potentiel que l'an prochain?

n°14878919
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:27:03  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai testé pour toi. Je mets le BR Alien, je dois installer le soft pour lire ce formet. Et là ça tourne sans souci. Navré (enfin pas vraiment :o)

Idem testé aussi chez moi, en mettant un BR ça lance automatiquement l'appli BR et le film se lance tout seul.
Aucun soucis.

n°14878920
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2020 à 13:27:10  profilanswer

turtounet a écrit :

Ah oui mais je pensais que c'était pas du "vrai" nextgen et qu'on n'aurait le plein potentiel que l'an prochain?

Euh ben ce sera un patch graphique en gros. Donc pas tellement différent de ce que sera FIFA 22 à mon avis.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14878921
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:27:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Dans ton cas il me semble plus judicieux de garder la One X pour l'instant comme la plupart des jeux sortiront encore dessus.
Puis quand la SeS baissera de prix ce qui arrivera assez vite sûrement parce qu'elle est prédestinée à ça tu changeras :jap:

Entre la fluidité de la series S et la one X.
J'aurai du mal à retourner sur la one.

n°14878924
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:28:25  profilanswer

turtounet a écrit :

FIFA 21 c'est du vrai nextgen. J'ai hâte d'en voir plus le 24 novembre et la sortie le 4 décembre !

n°14878927
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 13:28:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

En tout cas avec un launch réussi comme ça, ça ne m'étonnerait pas que ça fasse boule de neige.
Parce que [b]beaucoup sont des nouveaux venus[/b{ chez Xbox et découvrent donc entre autres le GP qui est une force de frappe monstrueuse. Ça serait cohérent que ces gens conseillent donc des Xbox à leurs proches.
Nous ça fait longtemps qu'on voit tout ça mais pour tout ce public nouveau ça doit être quelque chose de vraiment sympa :D

Pas que. Aussi beaucoup de brebis égarées qui ont zappé la One et qui reviennent au bercail. Suffit de voir le nb de vieux pseudos HFR de l’époque 360 qui reviennent dans ce topic.

n°14878930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:28:45  answer

breezer79 a écrit :

Citation :

• Le Game Pass ?
  • Autre ? (précisez).

Le pouvoir connectif de la confrérie de la coquille, voyons.

n°14878932
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:28:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

• Le Game Pass ?
  • Autre ? (précisez).

La supériorité hardware face a la concurrence fait bcp mine de rien, les momes maintenant veulent la plus grosse la plus puissante... associée  a l'offre gamepass  ca fait un magnifique lancement et comme dit plus haut le bouche a oreilles va finir le boulot surtout si il y a de la réappro d'ici Noël.
TCHOU TCHOU

Message édité par manuman34 le 12-11-2020 à 13:29:31
n°14878934
turtounet

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:29:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Euh ben ce sera un patch graphique en gros. Donc pas tellement différent de ce que sera FIFA 22 à mon avis.

Ah oui juste, je pensais que c'était pareil que pour PES qui ne sortira de version next-gen que l'an prochain...

n°14878935
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:30:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pas que. Aussi beaucoup de brebis égarées qui ont zappé la One et qui reviennent au bercail. Suffit de voir le nb de vieux pseudos HFR de l’époque 360 qui reviennent dans ce topic.

Ça revient au même pour moi ils rentrent dans la catégorie "nouveaux" :)
Tout à tellement changé sur la gen One c'est assez dingue quand même :D

---------------
Je vous emmerde
n°14878937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:30:24  answer

nicolas46230 a écrit :

Parce que beaucoup sont des nouveaux venus chez Xbox et découvrent donc entre autres le GP qui est une force de frappe monstrueuse. Ça serait cohérent que ces gens conseillent donc des Xbox à leurs proches.

Le GP est une offre fantastique.
Un truc incroyable, quand on a une famille avec de multiples joueurs.
Et là, avec l'EA Play qui vient de s'ajouter, les derniers domaines où l'offre était un peu en retrait viennent d'être comblés.

Le GP, l'essayer c'est l'adopter, quand on aime jouer aux jeux videos.

n°14878943
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:32:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le nouveau qui s'enflamme :o

n°14878946
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:32:39  profilanswer

alb a écrit :

Le nouveau qui s'enflamme :o

:??:

---------------
Je vous emmerde
n°14878948
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-11-2020 à 13:32:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu avais expliqué le concept il y a quelques mois [:spamafoote] :  

1) hameçonner le client potentiel avec une console Next-gen à bas prix. [:john_tgv:4]  
2) Conserver son intérêt avec le GPU qu'il découvre à l'occasion. [:otacon-yuiitsu:1]    
3) L'achever avec quelques paramètres (taille SSD, présence lecteur BR) qui le font craquer pour la XsX. [:oovaveoo:4]  
4) Détruire son pouvoir d'achat en lui faisant changer toute sa config pour du coup passer en 4K/OLED/Atmos/etc et pouvoir profiter de la transformation des rêves.  [:rage_anormale]  
5) Rassurer sa dame avec le concept du All Access qui étalera ce trou dans le budget sur 2 ans. [:jacline_ectoplasme:3]  
[:breezer79:4] [:breezer79:6] [:nicolas46230]  

Spoiler :

[:hesp:5] J'ai loupé l'étape 5 à cause de la Fnac mais je me rattraperai sur l'écran payable en 10 fois sans frais.[:osweat]

[:breezer79:9]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14878962
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 13:38:21  profilanswer

poiro a écrit :

Idem testé aussi chez moi, en mettant un BR ça lance automatiquement l'appli BR et le film se lance tout seul.
Aucun soucis.

Idem. Aucun problème.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14878964
emppapy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:39:05  profilanswer

Jedi Fallen Order c'est du 60fps sur la SeX ?
Je ne sens pas manette en main de véritable différence avec la version OneX, mais bon ça remonte à plusieurs mois donc je me trompe peut être.

n°14878966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:40:51  profilanswer

emppapy a écrit :

Jedi Fallen Order c'est du 60fps sur la SeX ?
Je ne sens pas manette en main de véritable différence avec la version OneX, mais bon ça remonte à plusieurs mois donc je me trompe peut être.

Il faut mettre le mode dynamique / performance, dans les options du jeu :)

---------------
n°14878972
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 13:42:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tout à tellement changé sur la gen One c'est assez dingue quand même :D

Changé, pas tant que ça je trouve. A l’époque de la 360 c’était déjà le lancement de 2 consoles day one, la 360 Core et la 360 Premium. T’avais déjà le Xbox live. Là la nouveauté récente c’est le game pass et 2 consoles Series X/S au hardware différent. Fondamentalement je ne vois pas de révolution. Ah si peut-être : MS a surtout appris des nombreuses erreurs du passé ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 12-11-2020 à 13:44:53
n°14878977
davids

Transactions (16)
Posté le 12-11-2020 à 13:43:12  profilanswer

:hello:
j'ai voulu faire essayer fortnite sur la XBOX Sex à mon fils (il est habitué à la ps4)
merde alors il faut payer le live pour y avoir droit alors que sur ps4 non ...c'est pas cool ça  
j'ai raté qq chose ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 12-11-2020 à 13:43:35
n°14878978
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:43:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Changé, pas tant que ça je trouve. A l’époque de la 360 c’était déjà le lancement de 2 consoles day one, la 360 Core et la 360 Premium. T’avais déjà le Xbox live. Là la nouveauté récente c’est le game pass et 2 consoles Series X/S au hardware différent. Fondamentalement je ne vois pas de révolution. Ah si peut être-être : MS a surtout appris des nombreuses erreurs du passé ! :)

Clairement entre la 360/one/series c'est la One qui a le moins (bien) innové (j'aurai tendance à rattacher le gamepass à la période series vu comment il est en train d'être poussé en avant).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-11-2020 à 13:45:10
n°14878979
bernardmin​et

Transactions (19)
Posté le 12-11-2020 à 13:43:29  profilanswer

Ils prevoient de patcher Outer Wilds ? Car la version actuelle est particulièrement infâme.

n°14878983
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:44:38  profilanswer

Merci @ tous pour vos réponses à propos du launch visiblement réussi :o des Series.

Je me joins à la plupart d'entre vous, les arguments me semblent totalement valides :)

Je dirais également que le changement de direction, après la foirage de la One et surtout son lancement :o, commence à porter ses fruits.
On a cette impression que le joueur est au centre de la stratégie, et ça fait plaisir (pad adaptatif, xCloud, compte famille, Game Pass, rétro compatibilité des jeux et accessoires etc.).

Il reste encore bcp de choses à prouver et ils ne devront pas se reposer sur leur lauriers, mais ce launch réussi est mérité et l'avenir semble vraiment prometteur  :jap:

---------------
n°14878993
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:47:37  profilanswer

davids a écrit :

:hello:
j'ai voulu faire essayer fortnite sur la XBOX Sex à mon fils (il est habitué à la ps4)
merde alors il faut payer le live pour y avoir droit alors que sur ps4 non ...c'est pas cool ça  
j'ai raté qq chose ?
merci

Non ca a toujours été le cas de devoir avoir le Live Gold pour jouer en ligne sur Xbox, même pour des jeux gratuits type Fortnite. La dessus Sony est plus cool.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14878997
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 13:49:01  profilanswer

alb a écrit :

Clairement entre la 360/one/series c'est la One qui a le moins (bien) innové (j'aurai tendance à rattacher le gamepass à la période series vu comment il est en train d'être poussé en avant).

Effectivement je dirais que la plus innovante reste la 360 avec le lancement de Kinect. La One c’était juste une amélioration classique du hardware. Le PSVR sur PS4 était la vraie innovation de la gen précédente. Les Series X/S innovant plutôt côté business model (à la sauce netflix).

n°14879005
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:50:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Changé, pas tant que ça je trouve. A l’époque de la 360 c’était déjà le lancement de 2 consoles day one, la 360 Core et la 360 Premium. T’avais déjà le Xbox live. Là la nouveauté récente c’est le game pass et 2 consoles Series X/S au hardware différent. Fondamentalement je ne vois pas de révolution. Ah si peut-être : MS a surtout appris des nombreuses erreurs du passé ! :)

Tu fais exprès de pas comprendre ou ça se passe comment ?

---------------
Je vous emmerde
n°14879008
emppapy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:50:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il faut mettre le mode dynamique / performance, dans les options du jeu :)

Ah ok, je n'ai pas essayé pour la bonne raison qu'il était précisé que le mode perf limite l'image à 1080p (=mode perf pour la génération Xbox One).

n°14879009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 13:52:35  answer

breezer79 a écrit :

Merci @ tous pour vos réponses à propos du launch visiblement réussi :o des Series.

Je me joins à la plupart d'entre vous, les arguments me semblent totalement valides :)

Je dirais également que le changement de direction, après la foirage de la One et surtout son lancement :o, commence à porter ses fruits.
On a cette impression que le joueur est au centre de la stratégie, et ça fait plaisir (pad adaptatif, xCloud, compte famille, Game Pass, rétro compatibilité des jeux et accessoires etc.).

Il reste encore bcp de choses à prouver et ils ne devront pas se reposer sur leur lauriers, mais ce launch réussi est mérité et l'avenir semble vraiment prometteur  :jap:

Ce qu'il leur faut maintenant, c'est 3-4 gros titres AAA exclus d'aventure-action-RPG pour assoir la console vis à vis de cette clientèle.
L'équivalent de Mass Effect à sa sortie (exclue Xbox, peu s'en rappellent).
Là, ils ont les studios pour.

A eux de pondre les jeux maintenant.

n°14879011
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 13:53:55  profilanswer

poiro a écrit :

[:elwe calafalas:4] La lecture d'un BR fait planter ta console ?

Je suis un cas isolé.  :(  
Mais bon j'ai fait qu'un essai aussi, mais quand même ça m'a bien calmé. (Bluray "LIFE" de BBC nature qui fonctionne très bien normalement, pas un truc Hongro-malgache trouvé par terre)
Je refais des essais demain j'aurai du temps. J'ai confiance.  

john_tgv a écrit :

Tu avais expliqué le concept il y a quelques mois [:spamafoote] :  

1) hameçonner le client potentiel avec une console Next-gen à bas prix. [:john_tgv:4]  
2) Conserver son intérêt avec le GPU qu'il découvre à l'occasion. [:otacon-yuiitsu:1]    
3) L'achever avec quelques paramètres (taille SSD, présence lecteur BR) qui le font craquer pour la XsX. [:oovaveoo:4]  
4) Détruire son pouvoir d'achat en lui faisant changer toute sa config pour du coup passer en 4K/OLED/Atmos/etc et pouvoir profiter de la transformation des rêves.  [:rage_anormale]  
5) Rassurer sa dame avec le concept du All Access qui étalera ce trou dans le budget sur 2 ans. [:jacline_ectoplasme:3]  
[:breezer79:4] [:breezer79:6] [:nicolas46230]  

Spoiler :

[:hesp:5] J'ai loupé l'étape 5 à cause de la Fnac mais je me rattraperai sur l'écran payable en 10 fois sans frais.[:osweat]

[:breezer79:9]

Pas d'étape 4 car déjà équipé en 4K pour la PS4pro entre autre, ni d'étape 5 car le budget, c'est moi. [:judgedredd]
Mais sinon, c'est exactement ça. :D

Et j'ai bien aimé l'ambiance ici quand je suis venu aussi. Les sièges du train étaient propres, les gens polis et bien habillés, parfait.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)