Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14878348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:51:00  answer

Reprise du message précédent :

https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] lliams.jpg

Absolument tout ton salon, excepté la Xbox et la télé, fait très 1994 :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2020 à 09:51:22
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 09:51:00  profilanswer

n°14878349
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 09:52:06  profilanswer

Petit truc que je n'avais pas intuité avec une console sur un écran 4k... la taille des polices en jeu.
Mon canap' est à +3m de la tv... va falloir me rapprocher de l'écran vu que très souvent il n'y a aucun réglage...
 [:la legende:5]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14878352
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:52:58  profilanswer

Oui c'est chiant.... En effet je crois que la PS4 prend le Bluetooth, je vais être dans le même cas que toi.
Le mieux du coup semble de prendre un casque compatible Xbox + bluetooth et du coup tu pourras jouer sur Xbox / pc / PS4/5 en sans fil si le bluetooth est bien complètement géré :jap:

n°14878354
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 09:53:24  profilanswer

EA Play de 2 ans bien converti en 8 mois supplémentaire de GPU sur mon compte MS.

n°14878358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 09:55:07  answer

Funky Max a écrit :

Oui c'est chiant.... En effet je crois que la PS4 prend le Bluetooth, je vais être dans le même cas que toi.  

Il me semble pas

n°14878359
jasup

Transactions (13)
Posté le 12-11-2020 à 09:55:26  profilanswer

turtounet a écrit :

Dans la vidéo il explique qu'il aime pas les couleurs trop froides, mais rien ne t'empêche de laisser à medium si tu aimes :jap:

J’ai test ses réglages. Je trouve ça fade. Je met un peu de contrast dynamic et la c’est bloqué. Je vais rester avec ma calibration  précédente

n°14878380
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-11-2020 à 10:05:10  profilanswer

Pour les casques, si je peux comprendre l'intérêt du sans fil, avec les pads qui ont une prise jack, c'est pas une énorme contrainte d'avoir le casque attaché au pad, ça permet d'avoir un casque fonctionnant partout.
Le seul truc peut-être, c'est que la prise jack est toujours vers nous (PS ou xbox) et du coup, je pense qu'on peut forcer/plier un peu sur le connecteur, notamment avec les gamins qui ne font pas toujours attention. Sur mon casque, j'ai un adaptateur 2 jack vers 1, et je l'ai déjà changé plusieurs fois, si ça avait été directement le connecteur du casque, ça m'aurait saoulé par contre.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14878381
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 10:05:27  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est étonnant car effectivement tu aurais du le retrouver dans "gérer mes jeux" lorsque tu clic sur Yakuza, ça aurait du te lister tes achats / DLC, avec à côté "installer".

Je plussois tout le reste de ton post :D

Ha ? Le problème c'est que je n'ai rien pour aucun de mes jeux  :??:  
As-tu une capture de l'écran où c'est sensé se trouver ?
Peut-être que je ne regarde pas au bon endroit :/

n°14878390
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 10:11:00  profilanswer

jasup a écrit :

J’ai test ses réglages. Je trouve ça fade. Je met un peu de contrast dynamic et la c’est bloqué. Je vais rester avec ma calibration précédente

Merci d'aller sur le topic approprié pour parler TV s'il vous plaît :)
Je te quote toi parce que t'es le dernier mais ça concerne tout le monde :)

---------------
Je vous emmerde
n°14878392
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 10:12:11  profilanswer

Quelle belle armoire. [:somberlain24:1]

Message édité par latoucheF7duclavier le 12-11-2020 à 10:12:25
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 10:12:11  profilanswer

n°14878394
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 10:12:45  profilanswer

turtounet a écrit :

Merci!

J'ai fait un petit résumé vu que le mec parle pendant des plombes...
A suivre dans l'ordre!

Paramètre de la TV:
 - Mode image: Game
 - ne PAS activer Freesync
 - activer HDMI Ultra HD Deep Colour sur la source XBOX
 - changer le type de source vers PC

XBOX series X:
 - sélectionner 4K@120Hz

Ajustements mode Jeux (SDR):  
 - sharpness = 0  
 - colour = 50
 - gamma = BT.1886
 - white balance = Warm2
 - Black level = Low

XBOX Series X:  
- lancer HDR Calibration

Ajustements mode Jeux (HDR)
 - sharpness = 0  
 - colour = 50
 - Dynamic Tone Mapping: HGIG
 - white balance = Warm2

Suivre le wizard de calibration XBOX

Alors j'ai fait des tests mais y'a un truc qui bug chez moi (LG65CX), faut que je vérifie quoi, mais ça me crée une espèce de clignotement dans certains moments sombre, je vote que ca vient soit du HGIG ou soit du passage en mode PC mais c'est moyen

Par exemple, quand je lance COD et que ça me met l'écran de connexion au serveur, j'ai des zones qui clignotent

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 12-11-2020 à 10:15:20

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°14878399
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:14:10  profilanswer

deweysr a écrit :

EA Play de 2 ans bien converti en 8 mois supplémentaire de GPU sur mon compte MS.

Idem, 3 ans de EA Play converti hier dans journée en 1 an de GPU.
Ca va alimenter ma One S un moment encore

---------------
GT : Jupap7
n°14878408
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 12-11-2020 à 10:18:17  profilanswer

turtounet a écrit :

:jap:

Homunculus a écrit :

Pareil les couleurs sont trop chaudes, le blanc n'est pas naturel il vire au jaune.
Je mets warm 1 perso.

[:neo101]  

Je quote pour le moment où j'arriverai à me décider entre mes deux modèles d'écran. :whistle:  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14878410
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 10:18:58  profilanswer

Je découvre les jeux "Games with gokd".
Ils sont acquis pour toujours ou juste le temps de l'abonnement ?

---------------
n°14878412
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 10:19:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non il y a déjà des jeux qui sont revenus.
Mais c'est assez rare et peu probable pour SotTR

:jap:  

gzii a écrit :

Oui je ne pense pas qu'il y revienne.
En revanche on le voit régulièrement passer à des prix bien serrés dans les promos du gold.

:jap:  (mais j'ai un objectif "zero achat de jeu sur Xbox pendant deux ans", je vais essayer de m'y tenir mais j'y crois pas trop [:ddr555])

shinjilestat a écrit :

Sinon, pour @Palpatine et les autres qui se plaignent de divers bugs : attention à que votre console soient bien ventilée vers l'extraction d'air (15cm minimum).

Elle est à l'air libre et elle est fraiche comme la rosée du matin.

shinjilestat a écrit :

Si c'est le cas, faites une restauration d'origine ;)

Ouch.
Je vais attendre la première vague de correctifs avant de faire ça. [:matleflou]
(ADSL 10 megabits inside)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14878414
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 10:19:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je découvre les jeux "Games with gokd".
Ils sont acquis pour toujours ou juste le temps de l'abonnement ?

Pour toujours pour les jeux 360 et Xbox et le temps de l'abo pour les jeux One (et Series plus tard)

Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 10:20:12

---------------
Je vous emmerde
n°14878424
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 10:25:56  profilanswer

Ok, merci.

---------------
n°14878432
Kayou

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:28:58  profilanswer

Questions diverses qui n'ont rien à voir avec la dernière version (désolé)

J'ai 3 fils qui jouent actuellement sur Switch et l'objectif est +/- de leur mettre à disposition des X-Box. Ce sont des jeunes entre 8->13 ans qui jouent pas mal aux jeux de sport pour le plus jeune et aux FPS (mais pas Pegi 18) pour les plus grands.
On a une One S qui traîne un peu dans le placard (avec 4 manettes tout de même, ce qui est un plus non négligeable le fait que la nouvelle version soit compatible avec les ancienne manettes) et je fais quelques tests pour voir ce que ça donne.
Les graphismes ne sont pas ce qui est le plus important pour eux

Je regarde un peu de plus près l'offre MS et je suis plutôt (très) séduit, j'ai pris le GPU sur un 1 mois pour voir ce que ça permet d'avoir. (top sur la liste des jeux, j'ai testé le jeu via Android avec manette)
Autant je pense être satisfait et conquis sur l'offre de service, l'écosystème... autant j'ai plus de questions sur le coté matériel :

1.Pour leur profil ado/sponsorisé par la famille pour le matos, est-ce que les séries X/S vont vraiment apporter un plus sachant qu'il n'y a pas d'écran 4k à la maison
2.A quel prix peut on trouver des One S en occasion ? (j'ai vu moins de 100€)
4.Quelles vont être les différences significatives entre une One S et Scorpio
4.Est-il facile de changer le DD d'une One S
5.Est-ce que mettre un SSD dans une One S va apporter un plus en terme de performance ? (même si je doute de la rentabilité et autant passer sur une Série S/X)
6.Est-ce que je suis obligé d'avoir un compte par enfant + moi avec le GPU pour chacun ou alors je peux partager des jeux tout de même.
7.Est-ce que je peux mettre un clavier/souris spécifique console ou générique (un de mes fils en a un sur sa Switch) pour jouer aux FPS et pouvoir ré-affecter les touches ?
8.A priori le contrôle parental existe, le but étant de vérifier l'utilisation de la console mais aussi via le cloud et de mettre des restriction (ce qui se fait bien sur Zwitch)
9.Est-ce que les piles rechargeables ont autant d'autonomie que les kit de charge pour manette

Merci à vous pour vos réponses, ça me permettre d'y voir un peu plus clair quant aux cadeaux de Noël sachant qu'en dehors de la console, faut prévoir des accessoires : casque audio, écran, recharge pour manettes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 12-11-2020 à 10:30:11
n°14878438
thxusb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:32:45  profilanswer

Pas mega emballé par cette console qui pour l'instant n'apporte pas grand chose par rapport à ma One X... à part les temps de chargement... et un peu de fluidité supplémentaire... vraiment pas l'impression d'avoir changé de console pour le moment....

En position horizontale, dans sa niche sous la téloche c'est vraiment pas beau ce gros pavé noir....  

n°14878452
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 10:36:17  profilanswer

Kayou a écrit :

Questions diverses qui n'ont rien à voir avec la dernière version (désolé)

J'ai 3 fils qui jouent actuellement sur Switch et l'objectif est +/- de leur mettre à disposition des X-Box. Ce sont des jeunes entre 8->13 ans qui jouent pas mal aux jeux de sport pour le plus jeune et aux FPS (mais pas Pegi 18) pour les plus grands.
On a une One S qui traîne un peu dans le placard (avec 4 manettes tout de même, ce qui est un plus non négligeable le fait que la nouvelle version soit compatible avec les ancienne manettes) et je fais quelques tests pour voir ce que ça donne.
Les graphismes ne sont pas ce qui est le plus important pour eux

Je regarde un peu de plus près l'offre MS et je suis plutôt (très) séduit, j'ai pris le GPU sur un 1 mois pour voir ce que ça permet d'avoir. (top sur la liste des jeux, j'ai testé le jeu via Android avec manette)
Autant je pense être satisfait et conquis sur l'offre de service, l'écosystème... autant j'ai plus de questions sur le coté matériel :

1.Pour leur profil ado/sponsorisé par la famille pour le matos, est-ce que les séries X/S vont vraiment apporter un plus sachant qu'il n'y a pas d'écran 4k à la maison Aujourd'hui pas forcément mais rapidement les jeux ne sortiront plus que sur Series
2.A quel prix peut on trouver des One S en occasion ? (j'ai vu moins de 100€) Ça doit valoir entre 80 et 100 balles
4.Quelles vont être les différences significatives entre une One S et Scorpio Une Scorpio c'est une One X donc c'est pareil que la One S mais en plus puissant
4.Est-il facile de changer le DD d'une One S Non, par contre il suffit de brancher un DD externe en usb pour étendre la capacité de stockage
5.Est-ce que mettre un SSD dans une One S va apporter un plus en terme de performance ?  (même si je doute de la rentabilité et autant passer sur une Série S/X)Oui, enfin uniquement en ce qui concerne les temps de chargement évidemment
6.Est-ce que je suis obligé d'avoir un compte par enfant + moi avec le GPU pour chacun ou alors je peux partager des jeux tout de même. On peut partager les jeux entre 2 comptes, pas plus
7.Est-ce que je peux mettre un clavier/souris spécifique console ou générique (un de mes fils en a un sur sa Switch) pour jouer aux FPS et pouvoir ré-affecter les touches ? En théorie oui c'est supporté mais très très peu de jeux sont compatibles. Donc plutôt non
8.A priori le contrôle parental existe, le but étant de vérifier l'utilisation de la console mais aussi via le cloud et de mettre des restriction (ce qui se fait bien sur Zwitch)C'est possible et je suis pas expert la dedans mais d'après certains utilisateurs le contrôle parental est vraiment très bien fait sur Xbox
9.Est-ce que les piles rechargeables ont autant d'autonomie que les kit de charge pour manette Ça dépend quoi comme piles, ça peut être plus comme moins

Merci à vous pour vos réponses, ça me permettre d'y voir un peu plus clair quant aux cadeaux de Noël sachant qu'en dehors de la console, faut prévoir des accessoires : casque audio, écran, recharge pour manettes...

Je réponds en gras dans le message
Clairement pour ton cas une Séries S est tout indiquée :)

---------------
Je vous emmerde
n°14878460
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:38:19  profilanswer

thxusb a écrit :

Pas mega emballé par cette console qui pour l'instant n'apporte pas grand chose par rapport à ma One X... à part les temps de chargement... et un peu de fluidité supplémentaire... vraiment pas l'impression d'avoir changé de console pour le moment....

En position horizontale, dans sa niche sous la téloche c'est vraiment pas beau ce gros pavé noir....  

En même temps, on nous avait pas promis autre chose dans un premier temps. Je pense qu'il faut déjà profiter de ce qu'elle offre et se dire que c'est une belle promesse pour l'avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 12-11-2020 à 10:38:53

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14878476
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:44:58  profilanswer

Bonjour,

nouveau possesseur :D, j'ai 2 premières questions :
- moyen d'avoir une interface plus sympa :D. Je voudrais gérer les "tuiles" une par une est ce possible en gros j'aurais aimé 3 niveaux : 1- jeux / 2 - Appli prime netflix / 3 - Paramètres  
- J'ai mis prime video mais tout est en Vo impossible de sélectionner Vf dans les paramètres y a t'il une astuce cachée :D

Merci d'avance  
P.S le GPU c'est une vrai tuerie quand même 70% du DD déjà occupé par des jeux :cry:
P.S 2 : pour le casque j'ai testé le chat via l'appli sur le tel avec mes oreillettes BT c'est pratique et ca dépanne en attendant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 12-11-2020 à 10:45:49

---------------
Nothing to Say
n°14878481
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:45:43  profilanswer

Le ventilo tournant en continu explique peut être la consommation de 11w en veille :D

---------------
What the FUCK ?
n°14878486
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:47:45  profilanswer

A lire tous les problèmes des gens avec leurs télés HD 4k hdr etc je vais garder mon 37 "" Full HD :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14878490
thxusb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 10:49:08  profilanswer

jayflow a écrit :

En même temps, on nous avait pas promis autre chose dans un premier temps. Je pense qu'il faut déjà profiter de ce qu'elle offre et se dire que c'est une belle promesse pour l'avenir.

C'est vrai les test disaient déjà ça... mais c'est un peu chiant de foutre 500 boules dans une console et de pas faire Whaaaoooouuu scotché sur son canap.... quand on lance les premiers jeux...
Au fait il y a un casque officiel pour na serie X ou c'est le microsoft sortie il y a quelques années qui reste l'officiel...?

---------------

n°14878500
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 10:52:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors j'ai fait des tests mais y'a un truc qui bug chez moi (LG65CX), faut que je vérifie quoi, mais ça me crée une espèce de clignotement dans certains moments sombre, je vote que ca vient soit du HGIG ou soit du passage en mode PC mais c'est moyen

Par exemple, quand je lance COD et que ça me met l'écran de connexion au serveur, j'ai des zones qui clignotent

Je vais me joindre à ceux qui demandent à ce que les réglages d'image TV se déroulent sur le topic dédié.
Ici on parle des consoles de la famille Xbox, pas des réglages de température de couleurs ou d'activation ou non des contrastes renforcés  :non:  .

thxusb a écrit :

C'est vrai les test disaient déjà ça... mais c'est un peu chiant de foutre 500 boules dans une console et de pas faire Whaaaoooouuu scotché sur son canap.... quand on lance les premiers jeux...
Au fait il y a un casque officiel pour na serie X ou c'est le microsoft sortie il y a quelques années qui reste l'officiel...?

Après ça dépend des jeux.
C'est clair que Yakuza 7, de la One X à la série X ça charge plus vite, c'est un peu plus fluide et quelques effets en plus.
En gros, rien qui ne justifie réellement le changement de génération. C'est juste du confort en plus.

Par contre, sur AC Vahalla, le bon est bien visible entre les deux générations.
C'est équivalent à celui d'AC Black Flag entre la version PS3 et la version PS4.
Bien plus fluide, oui mais aussi plus de détails, de végétation et une meilleure profondeur de champs.

Après, il va juste nous manquer un vrai jeu exclusif qui montre la gap de génération comme Infamous Second Son sur PS4 en son temps.

Message édité par shinjilestat le 12-11-2020 à 11:00:04
n°14878527
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:01:17  profilanswer

Je confirme aussi la baisse de rapidité lors des téléchargements. Là je suis en kbits/sec sur mon pc je suis bien bien au dessus :D
Mise à jour de 34go sur COD MW  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-11-2020 à 11:02:43

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14878531
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 11:02:21  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Bonjour,

nouveau possesseur :D, j'ai 2 premières questions :
- moyen d'avoir une interface plus sympa :D. Je voudrais gérer les "tuiles" une par une est ce possible en gros j'aurais aimé 3 niveaux : 1- jeux / 2 - Appli prime netflix / 3 - Paramètres  
- J'ai mis prime video mais tout est en Vo impossible de sélectionner Vf dans les paramètres y a t'il une astuce cachée :D

Merci d'avance  
P.S le GPU c'est une vrai tuerie quand même 70% du DD déjà occupé par des jeux :cry:
P.S 2 : pour le casque j'ai testé le chat via l'appli sur le tel avec mes oreillettes BT c'est pratique et ca dépanne en attendant mieux.

J'en dl un peu pour tester mais je vais les désinstaller et me forcer à jouer 1 par 1. :D

n°14878536
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:03:56  profilanswer

https://twitter.com/IGN/status/1326789590502535170

Head of Xbox Phil Spencer says reports about Xbox discussing Japanese developer acquisitions are likely incorrect.

Le directeur de Xbox, Phil Spencer, a déclaré que les rapports sur Xbox traitant des acquisitions de développeurs japonais sont probablement incorrects.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14878549
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 12-11-2020 à 11:08:24  profilanswer

turtounet a écrit :

Merci!

A suivre dans l'ordre!

Paramètre de la TV:
 - Mode image: Game
 - ne PAS activer Freesync
 - activer HDMI Ultra HD Deep Colour sur la source XBOX
 - changer le type de source vers PC

XBOX series X:
 - sélectionner 4K@120Hz

Ajustements mode Jeux (SDR):  
 - sharpness = 0  
 - colour = 50
 - gamma = BT.1886
 - white balance = Warm2
 - Black level = Low

XBOX Series X:  
- lancer HDR Calibration

Ajustements mode Jeux (HDR)
 - sharpness = 0  
 - colour = 50
 - Dynamic Tone Mapping: HGIG
 - white balance = Warm2

Suivre le wizard de calibration XBOX

et mode 10bits aussi par contre en mode HDR , il ne retourne pas dans l'onglet des noirs donc faut laisser auto ?  

Après ça rends bien mais j'avoue qu'il papote beaucoup , en FR on aurait mieux compris le pourquoi du comment ! Sinon j'ai laissé le freesync , j'ai un apple tv a coté pour le dv sur netflix etc... et si la console lit les BR en DV , bah je changerais a ce moment la , pour le moment...

---------------
FeedBack
n°14878555
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 11:09:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

et mode 10bits aussi par contre en mode HDR , il ne retourne pas dans l'onglet des noirs donc faut laisser auto ?

Après ça rends bien mais j'avoue qu'il papote beaucoup , en FR on aurait mieux compris le pourquoi du comment ! Sinon j'ai laissé le freesync , j'ai un apple tv a coté pour le dv sur netflix etc... et si la console lit les BR en DV , bah je changerais a ce moment la , pour le moment...

Va falloir que je sois désagréable pour que vous arrêtiez ce HS ?

---------------
Je vous emmerde
n°14878557
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 11:10:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:jap:  (mais j'ai un objectif "zero achat de jeu sur Xbox pendant deux ans", je vais essayer de m'y tenir mais j'y crois pas trop [:ddr555])

Je n'ai jamais pu m'y tenir.
Quand je vois passer des jeux intéressants en promo à vraiment pas cher, souvent je craque.
C'est comme ça qu'au fil du temps, malgré mon temps de jeu très restreint, j'ai une bibliothèque de 348 jeux sans compter les 126 games with gold et ceux du GPU.

n°14878559
Ghm80

Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 11:10:22  profilanswer

J'ai enfin reçu mon précieux  :love:  

Deux petites remarques toutefois : j'ai remarqué que le téléchargement des jeux est plus lent que sur ma One X, ça le fait aussi pour certains d'entre vous ? Et aussi je ne peux plus installer des jeux direct depuis l'appli Xbox Game Pass sur mon téléphone, la console n'apparaît pas alors qu'elle est bien configurée pour l'accès à distance.

n°14878564
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 11:10:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Va falloir que je sois désagréable pour que vous arrêtiez ce HS ?

Tranquille le boulard... tu t'es pris pour un modo  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°14878568
thxusb

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:11:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je confirme aussi la baisse de rapidité lors des téléchargements. Là je suis en kbits/sec sur mon pc je suis bien bien au dessus :D
Mise à jour de 34go sur COD MW  [:clooney9]

Bizarre moi je sature quasiment ma fibre 1giga en download notamment la mise a jours initiale et la réinstalle de COD, les gigas défilent à vitesse grand V, avec des baisses de régimes de temps en temps, probablement lorsqu'elle décompacte les fichiers...

---------------

n°14878569
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 11:12:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tranquille le boulard... tu t'es pris pour un modo :o

Être désagréable veut dire alerter les modos justement. Je l'ai pas fait jusque là donc va falloir commencer à s'auto modérer à la place de vouloir faire le malin...

Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 11:12:25

---------------
Je vous emmerde
n°14878580
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 11:14:28  profilanswer

gzii a écrit :

Je n'ai jamais pu m'y tenir [...]

Ha ?

gzii a écrit :

[...]j'ai une bibliothèque de 348 jeux sans compter les 126 games with gold et ceux du GPU.

Ha oui effectivement. [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14878584
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 11:15:56  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais attendre la première vague de correctifs avant de faire ça. [:matleflou]
(ADSL 10 megabits inside)

Pareil. Punaise vivement la fibre :D

n°14878589
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:17:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'en dl un peu pour tester mais je vais les désinstaller et me forcer à jouer 1 par 1. :D

bah y a quelques jeux pour les enfants que je vais laisser a demeure :
- fifa
- fortnite

+ quelques petits jeux deadcells (mon 3ième support du même jeux :D) / tétris / jeux de gold  :kaola: etc

mais ouais après j'ai déja quelques jeux solo à faire et des que nécessaire je peux faire de la place. J'ai déjà Gears5 en cours et apres batman :o

---------------
Nothing to Say
n°14878594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:18:49  answer

le_pere_noel2 a écrit :

bah y a quelques jeux pour les enfants que je vais laisser a demeure :
- fifa
- fortnite

+ quelques petits jeux deadcells (mon 3ième support du même jeux :D) / tétris / jeux de gold  :kaola: etc

mais ouais après j'ai déja quelques jeux solo à faire et des que nécessaire je peux faire de la place. J'ai déjà Gears5 en cours et apres batman :o

Si je puis me permettre, autant Gears sera toujours disponible, autant Batman... il a déjà failli sortir du GP.

n°14878600
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:19:31  profilanswer

merci du conseil je l'attaque ce soir alors  :jap:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)