| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:09:04 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Ca y est j'ai réussi à en choper une sur Amazon (sans préco), ce sera ma 1ère Xbox Message édité par emeralfish le 10-11-2020 à 12:10:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 12:11:09 ![]() Bon jeu à tous !
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leops33 Transactions (1) | Pendant ce temps là j'attends mon RDV de demain au MM de substitution --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jasup Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah vraiment beau le petit assassin creed quand même , après c'est la tv qui fait cet effet la aussi ! Ca change énormément d'une tv a l'autre ! Mais la whaou , fluidité réactivité --------------- FeedBack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'as le VRR sur ta télé ?(me semble que oui) Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-11-2020 à 12:23:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) | Heu c'est une blague Valhalla sur le store ? Il n'y a Que la version gold ou ultimate hors de prix ?! |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:23:30 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Ça me rappelle l'attente de certains dans la neige pour une préco Des petits anges partis trop tôt --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : par contre la manette fait anorexique comparé a la elite V1 et je suis pas fan de la croix directionnelle , enfin quand on est habitué a l'élite... ça fait un peu jouet plastique la manette d'origine par contre j'aime bien le grip et l'effet plus petite , une tite élite de cette taille ça serait top , genre la V2 il me semble Message édité par B1LouTouF le 10-11-2020 à 12:27:10 --------------- FeedBack |
Mais GG --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ma Fnac a bloqué leur stock de dispo en magasin car les personnes qui étaient en liste d’attente sont prioritaires mais vu qu’ils peuvent pas faire le AA ils cherchent une solution --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Avec plaisir ! Mais y a un mec attitré pour organiser les ki dans le coin, il fait plus rien
--------------- _______________________________________________________________ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je propose une kimousse chez le taulier en belgique dès que le covid degage, ils ont de bonne biere et j'ai toujours pas pu tester leur gauffre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Ça marche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
realpdf Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Nop, leur spécialité : la blue waffle --------------- _______________________________________________________________ |
Je suis de Bruxelles, mais ouais je préfère les liegeoises --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bravo à tous ceux qui ont pu récupérer leur Graal et courage à ceux qui l'attendent encore |
Ezail Transactions (16) | J'ai réussi a commander une Serie S avec le gamepass sur Micromania.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Bonne dissipation thermique la titine , on a un souffle chaud mais pas très chaud , au moins ça dégage bien toute la chaleur avec ce ventilateur énorme !! ultra silencieuse sur assassin creed depuis que je l'ai branché , elle a mangé 50go de mise a jour et depuis ça tourne ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-11-2020 à 12:46:12 --------------- FeedBack |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : a part si ça a installé 1Go et les 50go c'était le reste du jeu Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 10-11-2020 à 12:47:58 --------------- FeedBack |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 12:55:11 ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) | C'est normal les livraisons UPS qui sont "en transit" et pas "en livraison" là ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-11-2020 à 13:10:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On peut les remporter ici : https://twitter.com/KochMediaFR/sta [...] 55425?s=09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | honnêtement même si ça souffle , je pense qu'on a une marge assez élevée avant d'entendre du bruit car déjà la sur assassin , on a quand même du 60 et un jeu vraiment beau , il doit quand même bien utiliser la console mais clairement satisfait la --------------- FeedBack |
Le mien est en "livraison" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 13:11:23 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Xbox reçue, j'ai envoyé ma femme au front pour la récupérer. Elle a fait les yeux doux à un vendeur qui a été récupérer une console qui devait être en surplus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 13:12:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |