| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Le Gold est compris dans le GPU. Plus d'infos en FP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 18:59:00 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le GPU inclut le gamepass ET l'abo gold --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par almamida le 03-11-2020 à 18:59:38 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
francis1256 Transactions (0) |
Edit : pas assez rapide. Message édité par francis1256 le 03-11-2020 à 19:01:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de soucis, je m'etouffe légèrement avec toute cette fumée de burn --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 03-11-2020 à 19:03:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
turtounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 19:11:20 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 03-11-2020 à 19:15:42 |
Je viens de regarder la vidéo de Digital Foundry, ils sont globalement très convaincus et parle d'excellente mise à jour. Non seulement le jeu semble magnifique, mais surtout pad en main le titre est bien plus réactif (ça se sent directement d'après John) et ça fait gagner en Gameplay A noter que le titre est un des premiers à profiter du VRR, si vous avez la télé qui va avec, ça fait un excellent job. Ah et pour finir, l'implémentation du HDR est toujours dans ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui. Vivement le 10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 19:16:33 |
nyl13 Transactions (0) | Je balance la X dans le panier. Je me rap plus de mon mdp. Le temps de le réinitialiser , mon panier a été vidé. |
poluux Transactions (19) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 19:31:29 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dazouille ex daziTransactions (37) | on à une idée du coup comment ça tournera sur un écran 1080p les jeux qui sont censé tourner en 4k 60? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Meuh non: Click'n Collect, retrait de commandes etc...
Message édité par poiro le 03-11-2020 à 19:58:53 |
poluux Transactions (19) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Encore une semaine de patience. J'avoue que c'est très long --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
francis1256 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | Ça ne bouge toujours pas côté Fnac pour les précommandes --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
emppapy Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
davids Transactions (16) |
morphelud Transactions (0) |
|
nomihs à part le végétalisme làTransactions (128) | Yop les copains, je ne sais pas si quelqu'un à préco sur le Microsoft Store avec Paypal, mais si c'est le cas, il y a un souci, pensez à les contacter --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/XboxSeries [...] ce_canada/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
vrais savent Message édité par darth21 le 03-11-2020 à 21:44:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (128) |
elle m'a dit que ça venait de chez eux et qu'il fallait que je fasse une carte, ce que j'ai fait, depuis tout s'est débloqué, je ne peux plus annuler et j'ai été prélevé. Je pensais etre le seul dans cette situation mais j'ai été voir un peu sur le net et sur JVC j'ai pu constater que je n'étais pas le seul du tout, donc si vous voulez votre console "Day One", appelez demain Message cité 2 fois Message édité par nomihs le 03-11-2020 à 21:48:00 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |