| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:33:00 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Merci les copains --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dazouille ex daziTransactions (37) |
Slops Transactions (3) | Le réassort salvateur --------------- RIP Diesel <3 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
tortuethermales Transactions (0) | Cool pour les retardataires |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | j'avais préco la mienne day one mais merci j'ai pu la préco pour madame aussi --------------- Ancien Feedback |
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:54:50 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (10) | C'est fou ça encore dispo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Doit y avoir un paquet de gens qui ont préco un peu partout et qui annulent. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klaw Transactions (38) | Je me demande s'ils sont pas en train de rediriger leur stock prévu pour la vente physique en vente en ligne |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Possible aussi oui. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
HK25 Transactions (10) | Je pense qu'il faut mieux se faire livrer à domicile nan?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Intéressant, mais je voulais faire reprendre la X par Cromania --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vortux Transactions (1) | Commandé ici aussi. Ne serait pas le stock de lancement à la vente ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 18:18:14 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 18:24:13 ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | bah précommande pas alors --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
shenkei Transactions (1) | Yakuza malheureux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
Ah si tu l'as mais pas constamment, en moyenne on est à du 1728p sur Series X. Message édité par breezer79 le 03-11-2020 à 18:39:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 18:37:21 ![]() C’est marrant parce que c’est la même chose sur PS5 et ça troll méchamment |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Il y en a encore. A croire que il y a eu un restock sur les paiement pas passé ou alors Microsoft a décidé d'arroser la FNAC J'ai droit a ma place dans le train \o/ |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Effectivement ça sent les stocks prévus pour le 10 qui sont rebasculés sur la vente en ligne ; ça intervient bizarrement juste quand la vente physique de jeux video est sur le point d'être interdite. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-11-2020 à 18:49:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
raphalan Transactions (1) | A voir si vous allez être servi Day one --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 18:54:47 |
francis1256 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le temps de retrouver ma carte fnac (qui en plus a été annulé lol --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
c2800 Transactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui cest bien dommage. Après c'est pas bien grave,jai encore ma ps4pro et j'y joue pas énormément. J'ai déjà de quoi faire avec la sortie du nouveau dlc de Destiny le 10, et de wow le 24. |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup, la Xbox Series X étant préco, petite question |
Le Gold est compris dans le GPU. Plus d'infos en FP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |