| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 07:03:53 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah la pluie la nuit
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 07:14:44 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Trop tard --------------- I'm magni-fucking-fique. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé pour la fausse joie, faut vraiment être devant son écran H24 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
djoul Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 08:08:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shenkei Transactions (1) | Oui comparer les consoles avec la nouvelle carte graphique à la mode, je pensais que c'était fini cette époque là mais non... Il faut du lourd sur pc pour bien gérer la RT (avec un bon framerate), normal que les ps5/SeX n'y arrivent pas (pour le moment). Quand l'architecture sera maîtrisé, ils feront des petits miracles comme d'hab (sans forcément arriver à faire du 4k/120fps/RT max etc bien sûr). |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:22:50 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après oui heureusement qu'avec une carte qui coûte bien plus cher que la console c'est mieux. Bien qu'à ce niveau de détail ça semble pour le coup bien moins fluide. Après je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce normal d'avoir autant de détails dans les reflets de flaques d'eau sur une route ? Un lac tout plat la nuit pourquoi pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi bien dans des reflets sur sol mouillé... Après ça vaut bien pour un bench, surtout quand la techno commence tout juste à se démocratiser, mais pas certain que ce soit utile dans un jeu d'avoir autant de détails dans les reflets... |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
@chewie Transactions (0) |
Par contre pour rappel, c'est la première fois qu'AMD propose du RT accéléré hardwarement via son gpu. Vivement le comparo Digital Foundry. |
djoul Transactions (1) |
Peut être, mais dans le comparatif la version 3080, plus riche en effets, rame bien plus que la version SeX Je préfère une version avec moins d'effets, mais fluide. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-11-2020 à 08:49:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je mets ça ici car ce sera Day One dans le GP et sans doute exclu Xbox.
This is a tool for developers to create massive landmass and does not mean the land will be randomly generated in real time like No Man's Sky, meaning your game will look the exact same as everyone else. This is simply an engine tool to create larger worlds, so expect Starfield (planets?) to be much larger than Fallout 76's map, which is already four times bigger than Skyrim.
Rendering
He doesn't want to reveal Starfield earlier and just release teasers until the eventual release like Cyberpunk.
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 03-11-2020 à 09:15:18 |
@chewie Transactions (0) |
Et c'est la dessus qu'on pourra comparer les différentes versions. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça a l'air excellent, mais oui il faudra sans doute être patient --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
HK25 Transactions (10) |
djoul Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite info du jour :MS commence à prendre l'argent des précommandes
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | et tant qu'a faire , désolé du HS également mais je vous fais un petit point Micromania ayant eu l'occasion de discuter avec un vendeur a l'instant .
|
Acyd59 Transactions (1) | Heu, pas de bon d'achat en ligne... Je ne vais pas m'asseoir sur les 250 € de reprise bonifiée ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
lancevo7 Transactions (0) | Vous pensez que c'est mort pour en trouver une ? j'ai vu plus haut un stock darty qui a duré 2mn mais bon pas eu le temps |
c2800 Transactions (1) |
Les différences sont quand même pas flagrantes, hormis sur la pluie où on voit quelque chose. Quand on voit la différence entre des jeux de génération différente, on voit ici une différence minime, je sais pas ce que vaut ni coute cette CG mais j'espère pour les joueurs PC haut d gamme que que les jeux PC en version ultra apporteront un upgrade supérieur à celui là car c'est infime là. J'ai vu une vidéo comparant les perfs de la PS1/PS2/PS3/PS4/PS5 et là je vois une très nette différence entre les générations (pour deamon souls sur pS5, sinon les autres jeux c'est pas flagrant vs PS4). https://www.youtube.com/watch?v=eed [...] nel=Mystic Pour moi on a vraiment atteint un niveau avec la XBOX / PS4, les jeux commencent à devenir beaux sur cette gen. Message édité par c2800 le 03-11-2020 à 11:37:05 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Clubic/status/1323573225335463937
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Mycanal ce n'est pas nouveau, c'est déjà possible sur xbox one depuis un moment |
harold_finch Transactions (2) | Bon avec le 11 férié, j'ai posé le 12 et le 13, je suis prêt --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Dragon quest est dispo en grosse demo de 10h , en gros on peut commencer le jeu et le 4 décembre on aura le jeu complet avec d’autres améliorations ! J’aimerais savoir si il est en 60fps par contre !
--------------- FeedBack |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J’espere que le mycanal permettra le 4k hdr. Canal a vraiment fait de la daube en ne permettant la diffusion en 4k qu’avec certains devices / OS uniquement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 03-11-2020 à 12:08:51 --------------- FeedBack |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | Ikaruga offert pour tous:
Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 03-11-2020 à 13:12:20 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
poluux Transactions (19) | L'ea play arrive le 10 dans le game pass ultimate mais pour les nouveaux adhérents ou bien meme ceux qui ont deja le pass ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |