Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14862733
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 07:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bass__Ton a écrit :

J'avoue ne pas voir une grande différence entre les 2.

Pareil :D

En analysant finement sans doute mais bon.

Un peu comme du 1440 checkboard et du vrai 4k :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 07:03:53  profilanswer

n°14862735
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 07:07:23  profilanswer

Ah la pluie la nuit  :sarcastic:  je sens qu'on va avoir de plus en plus de jeux avec des nuits pluvieuses :D  
Sûr que l'effet est moindre de jour et sur le sec :jap:

[:lapinbilly:1] Series X dispo en préco chez Darty :
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rie_x.html

Spoiler :

A l'heure où j'écris :o

Edit : fini, ça n'aura duré que quelques minutes [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-11-2020 à 07:14:44
n°14862737
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-11-2020 à 07:14:24  profilanswer

Trop tard :fou:

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14862738
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 07:15:42  profilanswer

Désolé pour la fausse joie, faut vraiment être devant son écran H24 :sarcastic:

n°14862739
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-11-2020 à 07:16:15  profilanswer

Je suis comme ça  [:dje69r:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14862743
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 07:25:48  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ha bon ? Moi ça tape au yeux direct, tu vois un ray tracing en low/médium sur serie x et ultra à côté , après y a des endroits où c’est plus flagrant , du genre les phares sur la route , on a l’impression d’avoir le grain du goudron au lieu d’un truc plat

Je suis d’accord que c’est plus fin sur 3080, mais surtout cette version rame bien plus que sur SeX...

n°14862759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 08:08:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je suis comme ça  [:dje69r:3]

Je voulais dire "pour en choper une, t'as intérêt à être devant l'ordi H24" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-11-2020 à 08:08:28
n°14862765
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-11-2020 à 08:12:40  profilanswer

C'est plus fin sur rtx3080 mais en attendait-on moins ? Les produits ne sont pas comparables. Elle coûte environ le double à elle seule.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14862770
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 08:20:19  profilanswer

Oui comparer les consoles avec la nouvelle carte graphique à la mode, je pensais que c'était fini cette époque là mais non...

Il faut du lourd sur pc pour bien gérer la RT (avec un bon framerate), normal que les ps5/SeX n'y arrivent pas (pour le moment).

Quand l'architecture sera maîtrisé, ils feront des petits miracles comme d'hab (sans forcément arriver à faire du 4k/120fps/RT max etc bien sûr).

n°14862772
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 08:22:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Oui comparer les consoles avec la nouvelle carte graphique à la mode, je pensais que c'était fini cette époque là mais non...

Il faut du lourd sur pc pour bien gérer la RT (avec un bon framerate), normal que les ps5/SeX n'y arrivent pas (pour le moment).

Quand l'architecture sera maîtrisé, ils feront des petits miracles comme d'hab (sans forcément arriver à faire du 4k/120fps/RT max etc bien sûr).

On reste sur HFR donc t'auras toujours de PCistes MasterRace qui veulent absolument démontrer qu'ils ont la plus grosse :D
Faut voir dans quel état ça les met quand on dit que parfois les consoles sont supérieures sur certains points [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2020 à 08:22:50  profilanswer

n°14862778
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-11-2020 à 08:27:41  profilanswer

Après oui heureusement qu'avec une carte qui coûte bien plus cher que la console c'est mieux. Bien qu'à ce niveau de détail ça semble pour le coup bien moins fluide.

Après je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce normal d'avoir autant de détails dans les reflets de flaques d'eau sur une route ? Un lac tout plat la nuit pourquoi pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi bien dans des reflets sur sol mouillé... :D

Après ça vaut bien pour un bench, surtout quand la techno commence tout juste à se démocratiser, mais pas certain que ce soit utile dans un jeu d'avoir autant de détails dans les reflets...

n°14862782
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 08:34:28  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Après oui heureusement qu'avec une carte qui coûte bien plus cher que la console c'est mieux. Bien qu'à ce niveau de détail ça semble pour le coup bien moins fluide.

Après je vais me faire l'avocat du diable, mais est-ce normal d'avoir autant de détails dans les reflets de flaques d'eau sur une route ? Un lac tout plat la nuit pourquoi pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi bien dans des reflets sur sol mouillé... :D

Après ça vaut bien pour un bench, surtout quand la techno commence tout juste à se démocratiser, mais pas certain que ce soit utile dans un jeu d'avoir autant de détails dans les reflets...

Ca c'est parce qu'en France, on a des routes de qualité, en angleterre, ca fait des flaques! :o
Dans les faits, dans la vrai vie, c'est qu'on y fait pas gaffe, mais quand tu fais un peu de photos, les flaques c'est un allié précieux:
https://www.photo-alsace.com/2_photo/75/img_1/140513-172.jpg
https://image.freepik.com/photos-gratuite/nuit-humide-ville-rue-pluie-bokeh-reflexion-lumineux-lumieres-colorees-flaques-eau-trottoir-voiture_73683-1336.jpg

Non le souci, c'est qu'il y a un vrai souci de maitrise du truc, c'est du ray tracing shiny façon salon Imagina 1992 !  
Va falloir du temps pour que les devs reviennent à un ray tracing bien plus cohérent et realiste.... Du coup, pour le moment, le RT c'est pas forcement pertinent, c'est lourd, pour un rendu pas tres joli....

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14862783
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-11-2020 à 08:35:01  profilanswer

poiro a écrit :

Je voulais dire "pour en choper une, t'as intérêt à être devant l'ordi H24" :jap:

Oui oui, je suis comme ça H24 :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14862790
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 08:44:21  profilanswer

djoul a écrit :

Je suis d’accord que c’est plus fin sur 3080, mais surtout cette version rame bien plus que sur SeX...

Heu, yaura environ le double de fps avec une 3080 hein :D et c'est normal vu la diff de perfs.

Par contre pour rappel, c'est la première fois qu'AMD propose du RT accéléré hardwarement via son gpu.
Donc c'est déjà pas si mal.

Vivement le comparo Digital Foundry.

n°14862794
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 08:49:37  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu, yaura environ le double de fps avec une 3080 hein :D et c'est normal vu la diff de perfs.

Par contre pour rappel, c'est la première fois qu'AMD propose du RT accéléré hardwarement via son gpu.
Donc c'est déjà pas si mal.

Vivement le comparo Digital Foundry.

Peut être, mais dans le comparatif la version 3080, plus riche en effets, rame bien plus que la version SeX  [:cosmoschtroumpf]

Je préfère une version avec moins d'effets, mais fluide.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 03-11-2020 à 08:49:59
n°14862821
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 09:10:43  profilanswer

djoul a écrit :

On dit "propose un rendu plus cinématographique" [:aloy]

Lyrks a écrit :

Ca c'est parce qu'en France, on a des routes de qualité, en angleterre, ca fait des flaques! :o
Dans les faits, dans la vrai vie, c'est qu'on y fait pas gaffe, mais quand tu fais un peu de photos, les flaques c'est un allié précieux:
https://www.photo-alsace.com/2_phot [...] 13-172.jpg
https://image.freepik.com/photos-gr [...] 3-1336.jpg

Non le souci, c'est qu'il y a un vrai souci de maitrise du truc, c'est du ray tracing shiny façon salon Imagina 1992 !  
Va falloir du temps pour que les devs reviennent à un ray tracing bien plus cohérent et realiste.... Du coup, pour le moment, le RT c'est pas forcement pertinent, c'est lourd, pour un rendu pas tres joli....

C'est le "problème" de la nouveauté, il faut montrer ce que ça apporte, et il faut que ça se voit au premier coup d'oeil.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14862827
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 09:13:09  profilanswer

Je mets ça ici car ce sera Day One dans le GP et sans doute exclu Xbox.

Des infos sur Starfield :
 https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] interview/

• Starfield is a singleplayer, no multiplayer aspects.
  • Procedural generation confirmed for Starfield and TES:VI

This is a tool for developers to create massive landmass and does not mean the land will be randomly generated in real time like No Man's Sky, meaning your game will look the exact same as everyone else. This is simply an engine tool to create larger worlds, so expect Starfield (planets?) to be much larger than Fallout 76's map, which is already four times bigger than Skyrim.

• Huge major overhaul to the Creation Engine - larger than the jump from Morrowind to Oblivion ("**when people see the results, hopefully they'd be as happy as we are." )

Rendering
Animation
Artificial Intelligence & Pathing
Procedural Generation
And more areas.

• “It’s going to be a while” until we see Starfield, the release can be subject to delays etc. so he really doesn’t feel comfortable talking about it yet.

He doesn't want to reveal Starfield earlier and just release teasers until the eventual release like Cyberpunk.

• NPCs will play a large role in future games, cities will be expansive and large compared to past games, etc.
  • Will be on Game Pass from Day 1 alongside ES:VI.

L'interview en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=I9G [...] =emb_title

J'espère qu'il sortira sur Series X et pas sur la prochaine génération de consoles :o

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 03-11-2020 à 09:15:18
n°14862829
@chewie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 09:14:14  profilanswer

djoul a écrit :

Peut être, mais dans le comparatif la version 3080, plus riche en effets, rame bien plus que la version SeX [:cosmoschtroumpf]

Je préfère une version avec moins d'effets, mais fluide.

Ca se paremetre le rt sur pc, ya 3 niveaux :o
 Allez voir le premier test rtx sur digital foundry, cela donne une bonne idée de ce que le rt est capable.

Et c'est la dessus qu'on pourra comparer les différentes versions.

n°14862861
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 09:37:06  profilanswer

poiro a écrit :

This is a tool for developers to create massive landmass and does not mean the land will be randomly generated in real time like No Man's Sky, meaning your game will look the exact same as everyone else. This is simply an engine tool to create larger worlds, so expect Starfield (planets?) to be much larger than Fallout 76's map, which is already four times bigger than Skyrim.

• Huge major overhaul to the Creation Engine - larger than the jump from Morrowind to Oblivion ("**when people see the results, hopefully they'd be as happy as we are." )

Rendering
Animation
Procedural Generation
And more areas.

• “It’s going to be a while” until we see Starfield, the release can be subject to delays etc. so he really doesn’t feel comfortable talking about it yet.

He doesn't want to reveal Starfield earlier and just release teasers until the eventual release like Cyberpunk.

• NPCs will play a large role in future games, cities will be expansive and large compared to past games, etc.

L'interview en vidéo :

J'espère qu'il sortira sur Series X et pas sur la prochaine génération de consoles :o

Ça a l'air excellent, mais oui il faudra sans doute être patient :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14862863
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2020 à 09:39:00  profilanswer

poiro a écrit :

Rendering
Animation
Procedural Generation
And more areas.

L'interview en vidéo :

[:4lkaline] j'ai hâte

---------------

Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 10:40:28  profilanswer

Slops a écrit :

Erreur fatale du joueur français

:heink:

n°14862948
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 10:45:10  profilanswer

Contacte le vendeur, pour lui faire part de la situation. Je pense pas que tu puisses relancer la demande de paiement de ton coté.

n°14862958
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 10:50:57  profilanswer

Petite info du jour :MS commence à prendre l'argent des précommandes :love:  :love:  
Cosmo je sais : :whistle:  

Spoiler :

n°14863007
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 11:31:21  profilanswer

et tant qu'a faire , désolé du HS également mais je vous fais un petit point Micromania ayant eu l'occasion de discuter avec un vendeur a l'instant .
Les transactions en magasin ne seront a priori pas possible et l'achat se fera par paiement internet ,donc pas de bon d'achat ou de porte monnaie électronique. Néanmoins ils essaieraient encore de pousser pour une solution en magasin ce qui explique le manque de comm depuis leur annonce du 31.10.
Désolé Cosmo .

n°14863016
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 11:33:30  profilanswer

Heu, pas de bon d'achat en ligne... Je ne vais pas m'asseoir sur les 250 € de reprise bonifiée !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14863020
lancevo7

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 11:34:23  profilanswer

Vous pensez que c'est mort pour en trouver une ? j'ai  vu plus haut un stock darty qui a duré 2mn mais bon pas eu le temps

n°14863021
c2800

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 11:34:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pfiou on a vraiment pas le même niveau de RT sur serie x quand même ! Bon ça reste sympa quand même :D

https://www.youtube.com/watch?v=IAV [...] nnel=Cycu1

Les différences sont quand même pas flagrantes, hormis sur la pluie où on voit quelque chose.

Quand on voit la différence entre des jeux de génération différente, on voit ici une différence minime, je sais pas ce que vaut ni coute cette CG mais j'espère pour les joueurs PC haut d gamme que que les jeux PC en version ultra apporteront un upgrade supérieur à celui là car c'est infime là.

J'ai vu une vidéo comparant les perfs de la PS1/PS2/PS3/PS4/PS5 et là je vois une très nette différence entre les générations (pour deamon souls sur pS5, sinon les autres jeux c'est pas flagrant vs PS4). https://www.youtube.com/watch?v=eed [...] nel=Mystic

Pour moi on a vraiment atteint un niveau avec la XBOX / PS4, les jeux commencent à devenir beaux sur cette gen.  

Message édité par c2800 le 03-11-2020 à 11:37:05
n°14863031
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 11:41:11  profilanswer

https://twitter.com/Clubic/status/1323573225335463937

Apple TV  <=  nouveau
 YouTube
 Netflix
 Disney+
 HBO Max <=  nouveau
 Spotify
 Prime Video
 Twitch
 MyCanal <= nouveau
 OCS <= nouveau

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14863033
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-11-2020 à 11:41:25  profilanswer

saturator a écrit :

Cosmo je sais : :whistle:

hokuto-no-ben a écrit :

Désolé Cosmo .

C'est pas moi qui me ferai TT à force de revenir sur le même topic alors que vous savez pertinemment que c'est pas le bon, malgré les avertissements des modos et mes rappels répétés [:cosmoschtroumpf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14863041
shenkei

Transactions (1)
Posté le 03-11-2020 à 11:44:25  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/Clubic/status/1323573225335463937

Apple TV <= nouveau
YouTube
Netflix
Disney+
HBO Max <= nouveau
Spotify
Prime Video
Twitch
MyCanal <= nouveau
OCS <= nouveau

:jap:

Mycanal ce n'est pas nouveau, c'est déjà possible sur xbox one depuis un moment ;)

n°14863042
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 03-11-2020 à 11:45:59  profilanswer

Bon avec le 11 férié, j'ai posé le 12 et le 13, je suis prêt :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14863055
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 11:56:54  profilanswer

shenkei a écrit :

Mycanal ce n'est pas nouveau, c'est déjà possible sur xbox one depuis un moment ;)

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/11 [...] ssion=true

De la même manière que vos jeux Xbox One vous suivront dans cette nouvelle étape*, vos applications de divertissement disponibles aujourd’hui sur Xbox One le seront également sur Xbox Series X|S. Cela comprend les applications de streaming comme Netflix, Disney+, HBO Max, Spotify, YouTube, Amazon Prime Video, Twitch, Youtube, Youtube TV, MyCanal, OCS et d’autres encore, qui seront disponibles lorsque vous allumerez votre nouvelle console pour la première fois, le 10 novembre.

;)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14863061
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 03-11-2020 à 12:02:00  profilanswer

Dragon quest est dispo en grosse demo de 10h , en gros on peut commencer le jeu et le 4 décembre on aura le jeu complet avec d’autres améliorations ! J’aimerais savoir si il est en 60fps par contre !

Si quelqu’un a pu tester :p

---------------
FeedBack
n°14863063
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 03-11-2020 à 12:02:15  profilanswer

J’espere que le mycanal permettra le 4k hdr. Canal a vraiment fait de la daube en ne permettant la diffusion en 4k qu’avec certains devices / OS uniquement

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14863068
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 03-11-2020 à 12:07:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Moi je m’attendais à un rt plus poussé quand même pour cette limite de 30fps car vu comme ça il aurait du claquer 60 sans RT car honnêtement des fois on a des jeux sans RT qui font le même genre d’effet en étant 10 fois moins gourmand , après c’est opti ubisoft aussi et c’est vrai qu’on voit beaucoup la différence seulement sur la pluie et flaque d’eau

Message édité par B1LouTouF le 03-11-2020 à 12:08:51

---------------
FeedBack
n°14863082
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-11-2020 à 12:23:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On reste sur HFR donc t'auras toujours de PCistes MasterRace qui veulent absolument démontrer qu'ils ont la plus grosse :D
Faut voir dans quel état ça les met quand on dit que parfois les consoles sont supérieures sur certains points [:rofl]

Le pc master race c’est même pas 5% des joueurs pc actif sous steam  :sol:  
Le reste c’est que des 1060ti ou moins qui se font éclater par une brave Xbox one X.

n°14863122
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-11-2020 à 13:04:29  profilanswer

Ikaruga offert pour tous:

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-1996731

Une perle, vous pouvez vous jeter dessus  [:clooney4]

Lien direct :  

https://www.microsoft.com/es-AR/p/i [...] x6njsbrx00

Message cité 2 fois
Message édité par Snake640 le 03-11-2020 à 13:12:20

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14863128
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 03-11-2020 à 13:10:15  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Le pc master race c’est même pas 5% des joueurs pc actif sous steam  :sol:  
Le reste c’est que des 1060ti ou moins qui se font éclater par une brave Xbox one X.

Tant de vérité si peu de mots  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14863136
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2020 à 13:19:20  profilanswer

Snake640 a écrit :

Ikaruga offert pour tous:

Solamente en espanol ?

n°14863139
Snake640

Transactions (18)
Posté le 03-11-2020 à 13:23:39  profilanswer

poiro a écrit :

Solamente en espanol ?

En francès igualemente :jap:

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14863143
poluux

Transactions (19)
Posté le 03-11-2020 à 13:25:32  profilanswer

L'ea play arrive le 10 dans le game pass ultimate mais pour les nouveaux adhérents ou bien meme ceux qui ont deja le pass ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)