| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 15:01:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:00:17 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Je lui laisserai la PS4, le pad devait avoir bon gout vu les traces de crocs Bon bah faut attendre 1 mois encore c'est long ^^
Phil l'à dit sur twitter c'est dans les cartons mais pas de suite à court terme, enfin le XCloud sur PC apres je sais pas si le catalogue sera dispo, mais ce serait le but quand meme Message édité par hyptnos le 08-10-2020 à 15:15:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine qu'à terme le but est de transposer tout le catalogue Game Pass (console / PC) au xCloud Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 15:17:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2020 à 15:17:06 ![]() J’ai un PC à base de 5600XT et je le délaisse complètement pour la SES et le GP donc bon |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Concernant Cyberpunk je ne sais pas pourquoi actuellement je ne suis pas hypé du tout. |
Warzeo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:33:19 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est marrant car au final le seul truc qui me ferait revenir sur PC, serait si l'envie me prenait de me remettre aux Simus, aux STR et aux jeux de gestion. Genres peu représenté aujourd'hui sur console, probablement car le gameplay au pad s'y prête moins. Mais ça a l'air de changer un peu avec la compatibilité clavier/souris, les jeux cross platform, etc. Mais bon la principale raison pour laquelle je ne rejoue pas à ces jeux, même si j'ai passé un temps infini sur Dune 2, Warcraft 1 & 2, Command and conquer, theme hospital, Sim City et j'en passe, c'est principalement car ces jeux sont un gouffre temporel dans lequel tu te plonge et c'est pas trop compatible avec mon temps de jeu dispo maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-10-2020 à 15:39:22 |
Warzeo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Warzeo le 08-10-2020 à 15:46:00 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ce ne sera qu'une question de semaine/mois non? --------------- ilestpassé? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Le xcloud pc |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Tiens, en lisant ça sur un autre topic Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-10-2020 à 17:44:47 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par Jesus Army le 08-10-2020 à 17:45:32 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeKa3D Transactions (0) | Xboxygen fait un article sur la conversion EA Play -> GPU.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
Mobwick Transactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai été sur le site Eneba pour les codes Xbox Live Gold 12 mois et profiter de la conversion, RAS, tout a bien fonctionné dans le paiement et au moment de rentrer le code sur le site de Microsoft! Ils proposent même le service PC direct banking de ma banque en Belgique. Hyper rapide et Xboxygen propose même un code promo pour diminuer encore le prix... J'ai pas hésité lol. Message édité par n0zkl3r le 08-10-2020 à 19:05:49 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |