Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14834487
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au pire il en prend deux, une pour la chienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 15:01:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 15:00:17  profilanswer

n°14834500
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-10-2020 à 15:06:18  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans le GP, il y a effectivement des jeux "exclusifs" au PC. Ils sont assez minoritaires.

Perso, à moins que tu as le temps et money infini, je pense que c'est assez superflu..

Le game pass (console) est assez fourni comme ça et l'expérience sur la SeX sera déjà agréable  [:breezer79:6]  

C'est dommage de ne pas avoir accès au catalogue PC avec le Xcloud

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14834513
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 15:14:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Au pire il en prend deux, une pour la chienne :o

Je lui laisserai la PS4, le pad devait avoir bon gout vu les traces de crocs  :bounce:
Au pire je reporterais l'achat quand ma surface pro commencera réellement à ralentir (ce qui est deja un petit peu le cas sur le traitement photo lightroom, mais pas encore assez pour changer pour cela). Et d'ici là peut etre que XCloud sera ok sur PC.

Bon bah faut attendre 1 mois encore c'est long ^^

nebulus83 a écrit :

C'est dommage de ne pas avoir accès au catalogue PC avec le Xcloud

Phil l'à dit sur twitter c'est dans les cartons mais pas de suite à court terme, enfin le XCloud sur PC apres je sais pas si le catalogue sera dispo, mais ce serait le but quand meme

Message édité par hyptnos le 08-10-2020 à 15:15:56
n°14834521
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:16:54  profilanswer

J'imagine qu'à terme le but est de transposer tout le catalogue Game Pass (console / PC) au xCloud :jap:

Message édité par breezer79 le 08-10-2020 à 15:17:00

---------------
n°14834522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:17:06  answer

J’ai un PC à base de 5600XT et je le délaisse complètement pour la SES et le GP donc bon :o

n°14834540
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:20:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Cyberpunk, j'étais hypé à mort depuis le début du projet.
Puis je trouve que ça a trainé (les reports :o) j'en ai peut être trop vu aussi, bref la hype est descendu..

Finalement j'ai annulé ma préco. J'attendrai sagement les retours, corrections de bugs, et la version Series X :D
(sauf si c'est une tuerie intersidérale comme Witcher 3 et que je suis faible [:breezer79:6] ).

J'étais complètement déhypé aussi, puis ils ont sorti un trailer et je suis faible...

n°14834549
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 15:26:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Cyberpunk, j'étais hypé à mort depuis le début du projet.
Puis je trouve que ça a trainé (les reports :o) j'en ai peut être trop vu aussi, bref la hype est descendu..

Finalement j'ai annulé ma préco. J'attendrai sagement les retours, corrections de bugs, et la version Series X :D
(sauf si c'est une tuerie intersidérale comme Witcher 3 et que je suis faible  [:breezer79:6]  ).

Je suis comme toi, j'attends de voir les 1ers retour lorsqu'il sortira, de ce que j'ai pu voir, ça m'a pas hyper emballé...
wait and see comme on dit..

---------------
demain n'existe pas...
n°14834557
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 15:29:57  profilanswer

Concernant Cyberpunk je ne sais pas pourquoi actuellement je ne suis pas hypé du tout.  
Si il est sur le gampass a un moment forcement je testerais mais l'acheter je doute clairement a part si les premier test et vidéo montre le jeu ultime de l'année

n°14834560
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:30:47  profilanswer

hyptnos a écrit :

J'ai une question un peu "HS" mais pas trop...

Si on se prend une SeX, enfin c'est même pas SI, c'est SURE, mais dans l'optique de la future acquisition day one de la console la plus puissante de la galaxie ^^ avec le Pass Ultimate, y à t'il un "réel" intérêt de s'équiper d'un PC dit gamer ? enfin pas le truc de la mort mais avec un GTX2060 / 2070 par exemple (milieu de gamme je crois je n'y connais rien en matos de ce jour).

J'imagine qu'il va y avoir des jeu qui sont / seront sur PC et non sur Xbox mais cela va etre tout de même assez rare  

Bref je m'intéroge sur la raison de ce genre d'achat alors que la SeX sera là

Ça dépend ce que tu cherches. Pour moi les jeux multi compétitif ne se font plus que sur PC, pourtant j'ai passé des années où ça n'était pour moi que Halo et CoD sur console.
Mais depuis Overwatch, dont le gameplay est infiniment meilleur sur PC, je lâche plus mon clavier/souris pour ces jeux (Fortnite, Apex, Warzone, Valorant...).
Le PC c'est aussi régulièrement des jeux pas chers ou gratuits (soldes Steam ou Epic Games Store), la possibilité de jouer à des exclus PlayStation et plus globalement au plus grand catalogue (niveau rétro-compatibilité pour le coup on fait difficilement mieux !), et même les émulateurs...  :o  

Bref ! Ça dépend ce que tu veux encore une fois. Pour un jeu comme Assassin's Creed je privilégierai la console perso, à moins d'avoir un PC au top.
Mais techniquement, justement, si tu as un PC au top tu n'as pas vraiment besoin de console. Pour l'inverse, oui tu peux avoir besoin d'un bon PC pour... avoir un bon PC (donc faire de l'internet, Discord etc.), et pour certains jeux surtout multi.

n°14834564
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 15:33:19  profilanswer

Warzeo a écrit :

Ça dépend ce que tu cherches. Pour moi les jeux multi compétitif ne se font plus que sur PC, pourtant j'ai passé des années où ça n'était pour moi que Halo et CoD sur console.
Mais depuis Overwatch, dont le gameplay est infiniment meilleur sur PC, je lâche plus mon clavier/souris pour ces jeux (Fortnite, Apex, Warzone, Valorant...).
Le PC c'est aussi régulièrement des jeux pas chers ou gratuits (soldes Steam ou Epic Games Store), la possibilité de jouer à des exclus PlayStation et plus globalement au plus grand catalogue (niveau rétro-compatibilité pour le coup on fait difficilement mieux !), et même les émulateurs...  :o  

Bref ! Ça dépend ce que tu veux encore une fois. Pour un jeu comme Assassin's Creed je privilégierai la console perso, à moins d'avoir un PC au top.
Mais techniquement, justement, si tu as un PC au top tu n'as pas vraiment besoin de console. Pour l'inverse, oui tu peux avoir besoin d'un bon PC pour... avoir un bon PC (donc faire de l'internet, Discord etc.), et pour certains jeux surtout multi.

Cela conforte mon choix d'attendre que ma surfacepro ne satisfasse plus mon besoin en post traitement photo et j'envisagerai a ce moment la un pc qui fera TOUT
C'est vrai que le FPS sur pc j'etais meilleur qu'au pad lol

mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 15:33:19  profilanswer

n°14834575
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 15:38:32  profilanswer

C'est marrant car au final le seul truc qui me ferait revenir sur PC, serait si l'envie me prenait de me remettre aux Simus, aux STR et aux jeux de gestion. Genres peu représenté aujourd'hui sur console, probablement car le gameplay au pad s'y prête moins. Mais ça a l'air de changer un peu avec la compatibilité clavier/souris, les jeux cross platform, etc. Mais bon la principale raison pour laquelle je ne rejoue pas à ces jeux, même si j'ai passé un temps infini sur Dune 2, Warcraft 1 & 2, Command and conquer, theme hospital, Sim City et j'en passe, c'est principalement car ces jeux sont un gouffre temporel dans lequel tu te plonge et c'est pas trop compatible avec mon temps de jeu dispo maintenant...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 08-10-2020 à 15:39:22
n°14834581
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:42:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Cela conforte mon choix d'attendre que ma surfacepro ne satisfasse plus mon besoin en post traitement photo et j'envisagerai a ce moment la un pc qui fera TOUT
C'est vrai que le FPS sur pc j'etais meilleur qu'au pad lol

Chacun est différent sur son usage d'un ordinateur, mais après avoir passé tout le confinement uniquement sur mon MacBook Pro (2015, pas une purge pourtant), quel plaisir ça a été de retrouver ma tour.
Tous les onglets que je veux en même temps, du Photoshop avec ma musique tout en ayant une vidéo à côté... Compliqué de retourner à une expérience où on doit constamment se limiter ensuite  :ange:  

Et oui pour les FPS je défendais régulièrement le pad, comme quoi ça change pas tant que ça et en plus y'a un feeling sympa immersif avec la gâchette...
Alors oui mais après s'être habitué à la nervosité et la précision de la souris, oouh que c'est compliqué de changer  :pt1cable:

Jesus Army a écrit :

C'est marrant car au final le seul truc qui me ferait revenir sur PC, serait si l'envie me prenait de me remettre aux Simus, aux STR et aux jeux de gestion. Genres peu représenté aujourd'hui sur console, probablement car le gameplay au pad s'y prête moins. Mais ça a l'air de changer un peu avec la compatibilité clavier/souris, les jeux cross platform, etc. Mais bon la principale raison pour laquelle je ne rejoue pas à ces jeux, même si j'ai passé un temps infini sur Dune 2, Warcraft 1 & 2, Command and conquer, theme hospital, Sim City et j'en passe, c'est principalement car ces jeux sont un gouffre temporel dans lequel tu te plonge et c'est pas trop compatible avec mon temps de jeu dispo maintenant...

Alors oui il y a aussi des types de jeux quasi exclusifs au PC. Mais il paraît que certains comme Diablo 3 sont aussi bien voir mieux au pad, et je me souviens pas avoir été bien dérangé en testant Halo Wars à l'époque. (mais je crois que c'est une hérésie pour les fans du genre, et j'en suis pas un)
Mais effectivement il y a toute une liste de jeux Xbox qui prennent en charge le clavier/souris maintenant, idem sur PlayStation. Je crois qu'il s'agit surtout des jeux cross-plateforme.
Et je te rejoins sur le dernier point, j'ai abandonné l'idée d'essayer certains jeux comme les MMO ou autres car j'ai trop peur de ne faire que ça  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Warzeo le 08-10-2020 à 15:46:00
n°14834584
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 15:45:06  profilanswer

Sex et quand la tv est utilisé , hop  appli xbox tu stream ta console sur le pc  [:vickado] pas besoin de foudre de guerre

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14834589
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 15:46:47  profilanswer

Y’a quand même bcp de jeux exclusifs au PC (je parle hors GPU hein), surtout dans certains genres et au niveau indé ... j’ai par exemple fait Subnautica sur ma One Mais si je veux continuer sur sa « suite » Below Zero , bah c’est PC obligatoire (je me suis donc refait un PC correct).  
La scène Indé est aussi tellement en ébullition avec quelques ports consoles seulement que c’est dommage de se couper de cette créativité :)

Bref, il faut cumuler  :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14834609
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 15:56:00  profilanswer

Warzeo a écrit :

Alors oui il y a aussi des types de jeux quasi exclusifs au PC. Mais il paraît que certains comme Diablo 3 sont aussi bien voir mieux au pad, et je me souviens pas avoir été bien dérangé en testant Halo Wars à l'époque. (mais je crois que c'est une hérésie pour les fans du genre, et j'en suis pas un)
Mais effectivement il y a toute une liste de jeux Xbox qui prennent en charge le clavier/souris maintenant, idem sur PlayStation. Je crois qu'il s'agit surtout des jeux cross-plateforme.
Et je te rejoins sur le dernier point, j'ai abandonné l'idée d'essayer certains jeux comme les MMO ou autres car j'ai trop peur de ne faire que ça  ;)

Les MMO que ce soit sur console ou PC non merci :o
Mais les bons STR des fois ça me manque un peu, mais c'est de la pure nostalgie car en vrai j'ai pas vraiment envie d'y jouer... :ange: Mais si j'étais fan de trucs type Crusader Kings bah dans ce cas la question ne se pose pas, il faut un PC par exemple. Mais franchement si c'est pour jouer que à des jeux qui existent dans les deux univers, j'ai pas besoin d'un PC de joueur...

n°14834611
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-10-2020 à 15:57:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Les MMO que ce soit sur console ou PC non merci :o
Mais les bons STR des fois ça me manque un peu, mais c'est de la pure nostalgie car en vrai j'ai pas vraiment envie d'y jouer... :ange: Mais si j'étais fan de trucs type Crusader Kings bah dans ce cas la question ne se pose pas, il faut un PC par exemple. Mais franchement si c'est pour jouer que à des jeux qui existent dans les deux univers, j'ai pas besoin d'un PC de joueur...

Essaies Halo Wars 2 c'est vraiment très sympa en RTS console :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14834620
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 16:00:08  profilanswer

c_nechal a écrit :

Sex et quand la tv est utilisé , hop  appli xbox tu stream ta console sur le pc  [:vickado] pas besoin de foudre de guerre

PAs encore dispo justement le stream sur pc

n°14834633
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 16:04:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Essaies Halo Wars 2 c'est vraiment très sympa en RTS console :jap:

Comme je le disais en fait j'en ai pas vraiment envie même s'il y a plein de très bons RTS et jeux de gestion... :ange: Ce que je voudrais c'est avoir de nouveau 12 ans et découvrir ces jeux là avec émerveillement. :D Et aussi avoir toutes ces heures de dispo pour jouer... [:tinostar]

n°14834638
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 16:05:37  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Comme je le disais en fait j'en ai pas vraiment envie même s'il y a plein de très bons RTS et jeux de gestion... :ange: Ce que je voudrais c'est avoir de nouveau 12 ans et découvrir ces jeux là avec émerveillement. :D Et aussi avoir toutes ces heures de dispo pour jouer... [:tinostar]

Ou etre fonctionnaire et avoir plein de temps libre (mince c'est mon cas lol)

n°14834639
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:06:11  profilanswer

Ce ne sera qu'une question de semaine/mois non?

---------------
ilestpassé?
n°14834680
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-10-2020 à 16:26:25  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Cela dit oui avec les aides même un noob peut s'en sortir et se faire plaisir facilement. :) Enfin sauf Poiro mais c'est une autre histoire... :o :p

:lol:  
Me faire plaisir facilement oui pendant 2 minutes, juste le temps de me lasser :D  
Je prefere les Walkingsim aux Bagnoles sim :o  

n°14834724
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:46:17  profilanswer

hyptnos a écrit :

PAs encore dispo justement le stream sur pc

Il l'a toujours été le stream sur pc :heink:

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14834735
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:49:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ejze-xdWoAEvuKp?format=jpg&name=medium

---------------
n°14834747
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 16:57:39  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Il l'a toujours été le stream sur pc :heink:

Ah oui si on a la console ?

n°14834755
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:00:21  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ah oui si on a la console ?

Tu veux streamer quoi d'autre, celle du voisin? [:tinostar]

Depuis que l'App Xbox existe sur pc on peut streamer sa console dessus :)

---------------
n°14834759
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:02:57  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Je peux donc jouer au taff à la pause du midi à ma console sur le pc du taff ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14834764
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:07:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je peux donc jouer au taff à la pause du midi à ma console sur le pc du taff ? [:klemton]

En bidouillant oui, officiellement non ça marche qu'en local sur pc, par contre sur Android ça marche de partout

---------------
n°14834767
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:08:35  profilanswer

Jack Slater a écrit :

En bidouillant oui, officiellement non ça marche qu'en local sur pc, par contre sur Android ça marche de partout

Ah ok :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14834768
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 17:08:39  profilanswer

Jack Slater a écrit :

Le xcloud pc
Faire la même chose que sur Android mais avec un pc pas assez performant graphiquement parlant
C'est tout la l'intérêt du stream pour moi.

n°14834788
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:23:16  profilanswer

n°14834808
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 17:39:57  profilanswer

skall29 a écrit :

Philou est passé chez toi?  :o  

"Ne pas ouvrir avant le 10/11" :o

---------------
n°14834815
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 17:44:30  profilanswer

Tiens, en lisant ça sur un autre topic :ange: , il y a moyen de connaître le temps passé dans un jeu sur Xbox ? J'aime bien avoir ce genre de donnée... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 08-10-2020 à 17:44:47

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14834818
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 17:45:16  profilanswer

J'en connais qui sont en train de jubiler, des photos de boites ! :love:

Spoiler :

ou pas :D

Message édité par Jesus Army le 08-10-2020 à 17:45:32
n°14834831
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-10-2020 à 17:58:31  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tiens, en lisant ça sur un autre topic :ange: , il y a moyen de connaître le temps passé dans un jeu sur Xbox ? J'aime bien avoir ce genre de donnée... :D

Oui.
Bon sur certains jeux ça ne fonctionne pas mais la plupart quand même :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14834851
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-10-2020 à 18:13:40  profilanswer

:jap:

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14834886
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:46:06  profilanswer

Xboxygen fait un article sur la conversion EA Play -> GPU.

Le tarif via le lien est top, mais je ne connais pas ce site : "eneba".

C'est du gris ? Si c'est le cas je ferais via Amazon...

n°14834896
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 18:53:33  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Ca fait un moment qu'ils font de la pub/sponsoring sur ce site. mais je connais pas sa fiabilité.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14834899
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-10-2020 à 18:55:12  profilanswer

MeKa3D a écrit :

C'est du gris. Ils nous proposent régulièrement des partenariats de notre côté, mais il vaut mieux éviter dans l'absolu.

n°14834903
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 08-10-2020 à 18:56:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca fait un moment qu'ils font de la pub/sponsoring sur ce site. mais je connais pas sa fiabilité.

Xboxygen a l'air d'être un site sérieux.  
Ils ne vont pas faire de la pub pour un autre site sans vérification

n°14834911
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 19:05:36  profilanswer

J'ai été sur le site Eneba pour les codes Xbox Live Gold 12 mois et profiter de la conversion, RAS, tout a bien fonctionné dans le paiement et au moment de rentrer le code sur le site de Microsoft! Ils proposent même le service PC direct banking de ma banque en Belgique. Hyper rapide et Xboxygen propose même un code promo pour diminuer encore le prix... J'ai pas hésité lol.

Message édité par n0zkl3r le 08-10-2020 à 19:05:49
n°14834924
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 08-10-2020 à 19:17:23  profilanswer

c_nechal a écrit :

Popopo mais le game pass quelle tuerie!!!! [:cetrio:4]

Purée oui  :love:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3944  3945  3946  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)