| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 12:52:05 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne sais pas si c'est la seule raison. J'ai l'impression que Sony n'a rien fourni niveau comm' pour les magasins. Dans certaines Fnac il y a des xbox en présentation (peut-être des coques vides mais peu importe), alors que Sony, on a du mal à croire qu'ils sortent une nouvelle console dans un mois. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Xcloud sur Xbox... Si les tuyaux arrivent à être assez gros, ça pourrait également dire que la Series S pourrait potentiellement se transformer en Series X... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
d750 Transactions (0) | surtout que pour un flux 4k sans lag, vla la connexion qu'il faut... Même la fibre, faut jamais avoir de perturbation de signal, ce qui est courant. |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:47:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La PS5 a l’air assez facile à nettoyer de la poussière accumulée.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-10-2020 à 15:59:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
d750 Transactions (0) | de toute façon, on verra si MS communique la dessus, mais vu le design vertical, je pense que tu as juste à passer l'aspirateur sur la grille en bas et en haut Message édité par d750 le 07-10-2020 à 16:11:16 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) | T'façon c'est demain à 8h l'annonce du rachat de Sega par MS non ? C'est pas pour ça que le forum ferme, par précaution ? |
d750 Transactions (0) | Tu veux dire que HFR est racheté par MS? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-10-2020 à 17:00:57 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si Phil me remplace en personne demain matin, ne soyez pas étonnay --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Klaw et DDreaper sont demandés à l'acceuil Message édité par Bass__Ton le 07-10-2020 à 17:16:08 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
deweysr Transactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
vonge Transactions (7) | J'ai un petit moment d'inquiétude. Ma commande du 22/09/2020 à 09H04 de la serie X sur le site de Darty a disparu des mes commandes.
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Commandé aussi sur Darty et ma commande est tjrs la. --------------- demain n'existe pas... |
Mobwick Transactions (2) | Vous pensez de ce qu'on a pu entrevoir des deux machines que la Xbox series X et la ps5 auront de bons résultats côté dissipation de chaleur ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 07-10-2020 à 18:56:25 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 07-10-2020 à 19:34:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Même si le ventilo de la X s’emballe, le bruit devrait être modéré.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
sardhaukar Transactions (5) | Moi cette PS5 m'a impressionné point de vue assemblage. Le rad est tellement badass, avec la conduction en métal liquide c'est au top. C'est chouette si les 2 new gen sont bien nées, c'est la situation idéale. Message édité par sardhaukar le 07-10-2020 à 19:40:53 |
Mobwick Transactions (2) | Par contre si elles prennent la poussière ça va être compliqué à nettoyer sans faire sauter la garantie. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2020 à 20:27:03 ![]() Breezer, c’est un breezer de de couple (:o), je fais des infidélités à Sony avec la préco de ma SeS |
sardhaukar Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |