Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14832889
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 09:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Bob@ F3tt : c'est pas faux. :sweat:

En fait, c'est surtout la dispo qui me pousserait à prendre une S dans un premier temps, avant d'attendre que la X soit en stock début 2021. A moins qu'on trouve cette dernière en boutique en fin d'année (si je devais investir en 2020).

Je verrai bien le moment venu.

EDIT : puis un peu la radinerie également, je le concède. Mais il est vrai que me retrouver avec une console "amputée" risquerait vite de me courir sur le haricot, me connaissant.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-10-2020 à 09:57:41

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 09:55:41  profilanswer

n°14832892
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-10-2020 à 09:56:05  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

désolé si déjà passé mais voici test vidéo du HDR automatique de la séries X par lesnumériques et c'est du très très bon :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=Ohrfhr6xIQA

:jap:

Ah merci j'avais vu aucun test dédié à cette fonctionnalité.
Bon après les Nums c'est pas le truc en lequel j'ai le plus confiance, mais c'est toujours ça de pris :D

n°14832893
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:56:59  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, avant que je revende ma One S ces titres n'étaient toujours pas supportés.

Je pense que je pourrais me contenter d'une Series S et que je me ferai dessus les jeux que j'avais acheté en démat sur 360 et qui sont compatibles. J'ai toujours ma 360 pour les autres, tant pis pour les améliorations apportées par les Series, je pourrai m'en passer (et racheter quelques jeux physiques en démat à bas prix, à l'occasion de promos).

Cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas les télécharger depuis une Serie S/X
Faudrait que le taulier envoie un p'tit sms à Phil pour être sûr

ChtiGariX a écrit :

Moi le bug c'est que j'ai bien récupéré les 4 bouteilles à la mer, mais il ne marque que 3/4 collectées :( Donc je suis bon pour refaire le jeu depuis le début :/

Et moi j'ai un bug pour les grottes secrètes... Toutes trouvées et pas le succès pour en avoir trouvé au moins 1 -_-

n°14832894
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 09:59:29  profilanswer

After Burner Climax, Outrun Online Arcade, ne sont pas rétro compatibles One et sont délistés :jap:

Outrun 2 (Xbox OG) est jouable en rétro compatibilité uniquement sur Xbox 360.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14832895
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 09:59:34  profilanswer

Jezzu a écrit :

Faudrait que le taulier envoie un p'tit sms à Phil pour être sûr

Oui : ce serait bien qu'il lui fasse une petite démo, Phil.  [:elleestbonnecellela]

breezer79 a écrit :

After Burner Climax, Outrun Online Arcade, ne sont pas rétro compatibles One et sont délistés :jap:
Outrun 2 (Xbox OG) est jouable en rétro compatibilité uniquement sur Xbox 360.

Merci pour la confirmation, de toute façon j'aime trop ma Xbox 360 pour m'en séparer un jour. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-10-2020 à 10:00:35

---------------
n°14832899
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:02:20  profilanswer

Il était à la maison hier soir justement le Phil. [:breezer79:6]
Il passe le bonjour, très épaté par le train "breahtaking" a t-il dit :o

Je n'ai pas réussi à lui faire cracher le morceau pour Sega, mais il m'a dit qu'il n'avait pas encore fini de faire du shopping  [:breezer79:7]

Message édité par breezer79 le 07-10-2020 à 10:03:16

---------------
n°14832902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:03:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour la confirmation, de toute façon j'aime trop ma Xbox 360 pour m'en séparer un jour. :love:

Je garde essentiellement la mienne pour ces deux jeux là, plus qq pépites comme Deathsmiles ou encore Scott Pilgrim :D

---------------
n°14832903
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:04:30  profilanswer

sebnec a écrit :

J'en parlais à demi-mot dans le topic consoles : il y a une chose que j'adorerais, ce serait que Microsoft permette d'utiliser un lecteur de disque optique externe (ou, plus réaliste, qu'il propose un périphérique officiel) sur la Series S.

Je serais bien tenté par ce modèle, qui devrait être un peu moins difficile à trouver en fin d'année que la Series X, et moins cher qui plus est ; puis je me dis que sa puissance pourrait me suffire, surtout qu'apparemment elle upscalerait tout en 4K (si les infos que j'ai pu lire ne sont pas incorrectes).

Reste que le fait de ne pas pouvoir lancer mes jeux physiques Xbox (OutRun 2 :cry: ) et Xbox 360 m'embêterait pas mal, même si je peux toujours le faire sur cette dernière. Ah, j'y pense d'ailleurs maintenant, j'imagine que tous les jeux du XBLA ne doivent pas être disponibles sur Series, cf les After Burner Climax, OutRun Arcade, Double Dragon et autres titres retirés depuis ?

sebnec a écrit :

Ce serait génial si c'était compatible avec la Series S pour faire tourner les jeux Xbox et Xbox 360 physiques.

Mais non, il n'est déjà pas supporté par la One, hélas !

sebnec a écrit :

Oui, avant que je revende ma One S ces titres n'étaient toujours pas supportés.

Je pense que je pourrais me contenter d'une Series S et que je me ferai dessus les jeux que j'avais acheté en démat sur 360 et qui sont compatibles. J'ai toujours ma 360 pour les autres, tant pis pour les améliorations apportées par les Series, je pourrai m'en passer (et racheter quelques jeux physiques en démat à bas prix, à l'occasion de promos).

Si tu as plein de galettes à rentrer je ne comprends même pas pourquoi tu n'envisages pas l'achat d'une serie X (modulo les difficultés à en trouver...) , de toutes façons un lecteur bluray amovible te couterait 100 balles, quel intérêt de se compliquer la vie ainsi pour 300+100 balles vs 500 balles ?
Et je n'écris pas ça pour dénigrer la série S, c'est celle-ci que j'ai commandée, mais la vocation de cette console c'est le full démat.  NB : Si vraiment t'es en manque de lecteur de galette je te vends ma one fat :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-10-2020 à 10:07:37
n°14832910
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 10:08:31  profilanswer

Le fait est que j'ai beaucoup de jeux démat également, donc je me dis que je pourrais investir dans une S pour le catalogue du Game Pass et les nouveautés upscalées en 4K, tandis que je continuerais à jouer au reste (Xbox et Xbox 360) sur ma Xbox 360. Que l'absence d'un lecteur optique ne m'attristerait pas plus que ça, au moins quelques temps.

Enfin, il me reste du temps pour y réfléchir, je ne précommanderai pas donc si je devais avoir une envie d'investir ce sera entre mi-novembre et fin décembre, je verrai bien d'ici-là ce qui sera en stock.

Au pire, comme je le disais, rien ne m'empêcherait de prendre une S et de la revendre mi-2021 ou fin 2021 au profit d'une X. Quitte à perdre un peu d'argent.

---------------
n°14832915
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:11:25  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour ceux qui sont déjà abonnés, il reste une chouette méthode pour avoir un an de GPU à moitié prix :

Prendre 3 ans d'abonnement EA Play, ceux ci seront converti en 1 an de GPU.

3x24.99 = 1 an de GPU pour moins de 75€

Merci Xboxsquad pour l'astuce :

Détails ici : https://xboxsquad.fr/news/2020/10/b [...] u-ea-play/

Et c'est désormais également indiqué en FP du topic :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2020 à 10:11:25  profilanswer

n°14832918
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 10:16:49  profilanswer

c2800 a écrit :

Si tu as plein de galettes à rentrer je ne comprends même pas pourquoi tu n'envisages pas l'achat d'une serie X (modulo les difficultés à en trouver...) , de toutes façons un lecteur bluray amovible te couterait 100 balles, quel intérêt de se compliquer la vie ainsi pour 300+100 balles vs 500 balles ?  
Et je n'écris pas ça pour dénigrer la série S, c'est celle-ci que j'ai commandée, mais la vocation de cette console c'est le full démat.  NB : Si vraiment t'es en manque de lecteur de galette je te vends ma one fat :o  

+1 :jap:

Au final ça ferait 100 balles de + pour avoir la plus grosse avec lecteur intégré et être pépère sur toute la gen, c'est juste du bons sens.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14832919
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:16:53  profilanswer

@sebnec, Bah d'ici là tu pourras prendre la SeX+ (ou pro ou PhilEdition ou simplement 2 ou bis ou new ou [proposes ton nom middle gen]

@Breezer, t'en as pas profité, vu le monde dans/sur le train, si on pouvait avoir un petit coupon pour avoir la SeX une ou 2 semaines en avance :o

Message édité par Jezzu le 07-10-2020 à 10:17:22
n°14832922
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:18:28  profilanswer

sebnec a écrit :

Le fait est que j'ai beaucoup de jeux démat également, donc je me dis que je pourrais investir dans une S pour le catalogue du Game Pass et les nouveautés upscalées en 4K, tandis que je continuerais à jouer au reste (Xbox et Xbox 360) sur ma Xbox 360. Que l'absence d'un lecteur optique ne m'attristerait pas plus que ça, au moins quelques temps.

Enfin, il me reste du temps pour y réfléchir, je ne précommanderai pas donc si je devais avoir une envie d'investir ce sera entre mi-novembre et fin décembre, je verrai bien d'ici-là ce qui sera en stock.

Au pire, comme je le disais, rien ne m'empêcherait de prendre une S et de la revendre mi-2021 ou fin 2021 au profit d'une X. Quitte à perdre un peu d'argent.

Tu veux acheter une nouvelle gen pour profiter de la rétrocompatibilité, et notamment la rétrocompatibilité améliorée sur un tas de jeux, mais tu ne pourrais en profiter que pour la moitié des jeux si tu ne peux pas insérer tes galettes. Je déduis également de ton intérêt pour l'upscaling 4K que tu as un écran 4K. Tu affirmes que l'absence de lecteur optique ne t'attriste pas plus que ça mais en même temps tu dis que tu aimerais que Microsoft offre la possibilité de connecter un lecteur blu ray externe sur la serie S.
Tu as des tas de galettes d'ex génération auxquelles tu veux jouer.
Tu as une TV 4K
=> le meilleur choix est une serie X.

De plus, les jeux Xbox One qui ne seront pas optimisés pour les series X/S ne bénéficieront pas de la version xbox one X sur la serie S, alors je n'ai aucune idée de combien de jeux se trouveront dans cette situation mais à toi qui semble attacher de l'importance à la 4K et ayant manifestement un gros catalogue c'est clairement la serie X qui est un choix pertinent. Regarde il y'a quelques pages mon message sur la serie S.

Message édité par c2800 le 07-10-2020 à 10:25:36
n°14832930
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 10:26:26  profilanswer

Oui, c'est vrai : vu mon matos la Series X est un choix rationnel. :jap:

Disons que j'essaie de me convaincre qu'en l'absence de stocks pour la X, si je devais avoir une soudaine envie de me laisser tenter cette année, la S pourrait également me convenir. Mais l'auto-persuasion a ses limites (à savoir la fiche technique des machines !).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-10-2020 à 10:27:08

---------------
n°14832931
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:26:37  profilanswer

sebnec a écrit :

En fait, c'est surtout la dispo qui me pousserait à prendre une S dans un premier temps, avant d'attendre que la X soit en stock début 2021. A moins qu'on trouve cette dernière en boutique en fin d'année (si je devais investir en 2020).

EDIT : puis un peu la radinerie également, je le concède. Mais il est vrai que me retrouver avec une console "amputée" risquerait vite de me courir sur le haricot, me connaissant.

Vu que tu as l'air d'avoir un beau backlog, tu peux patienter jusqu'en 2021 peut-être pour prendre une Serie X.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14832932
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 10:26:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Si t'as pas un souci de budget je me poserais aucune question, là tu te compliques la vie pour rien :D

TV 4k, tu veux un lecteur de disque. Bah series X sans regret possible.

sebnec a écrit :

Oui, c'est vrai, vu mon matos la Series X un choix rationnel. :jap:

Disons que j'essaie de me convaincre, en l'absence de stocks pour la X si je devais avoir une soudaine envie de me laisser tenter cette année, que la S pourrait également me convenir. Mais l'auto-persuasion a ses limites (à savoir la fiche technique des machines !).

Si ya pas de stock pour la X, attends le refill franchement. Encore une fois, à moins d'un budget limité qui me semble le seul réel argument pour une S, t'es vraiment pas la cible pour cette console je trouve.

Message édité par tamino le 07-10-2020 à 10:28:12
n°14832935
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2020 à 10:28:20  profilanswer

Vous avez raison, j'aime trop les joujoux technologiques pour me contenter de la S (à moins que j'achète les deux au final ! :o ). Je patienterai et, quand je me sentirai prêt à investir, je prendrai une X ou j'attendrai qu'elle soit en stock.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-10-2020 à 10:28:31

---------------
n°14832936
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:28:31  profilanswer

[:soulafa]  

• Le xCloud sur PC et Xbox est prévu :

Phil Spencer, via Twitter, a confirmé que c'était bien un des objectifs du service de streaming.  
Mais il faudra encore patienter, car non prioritaire pour le moment.

Source : https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] 92128?s=20

---------------
n°14832939
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 10:29:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, c'est vrai : vu mon matos la Series X est un choix rationnel. :jap:

Disons que j'essaie de me convaincre qu'en l'absence de stocks pour la X, si je devais avoir une soudaine envie de me laisser tenter cette année, la S pourrait également me convenir. Mais l'auto-persuasion a ses limites (à savoir la fiche technique des machines !).

Préco magasin fnac à tenter, voire day one à l'ouverture.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14832942
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 10:31:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Vous avez raison, j'aime trop les joujoux technologiques pour me contenter de la S (à moins que j'achète les deux au final ! :o ). Je patienterai et, quand je me sentirai prêt à investir, je prendrai une X ou j'attendrai qu'elle soit en stock.

Je me rejoins aux arguments des autres : tu fais le bon choix l'ami :jap:

---------------
n°14832946
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:32:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Phil Spencer, via Twitter, a confirmé que c'était bien un des objectifs du service de streaming.  

Autant le xCloud sur pc je comprend vu que comme je l'ai deja dis ayant une surface pro cela m'aurais interesser (pas assez puissant pour jouer) mais du coup j'envisage peut etre un pc gamer (vu que le pass ultimate) faut que je reflechisse
Mais quel est l'intérêt du xCloud sur xbox ? car si on a une xbox je vois pas le besoin de passer via le streaming ?

n°14832948
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-10-2020 à 10:33:50  profilanswer

hyptnos a écrit :

Autant le xCloud sur pc je comprend vu que comme je l'ai deja dis ayant une surface pro cela m'aurais interesser (pas assez puissant pour jouer) mais du coup j'envisage peut etre un pc gamer (vu que le pass ultimate) faut que je reflechisse
Mais quel est l'intérêt du xCloud sur xbox ? car si on a une xbox je vois pas le besoin de passer via le streaming ?

a) Jouer aux jeux Xbox Series X sur une Xbox One en streaming
b) Tester un jeu du Game Pass sans télécharger et installer 100 Go

n°14832954
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:36:11  profilanswer

hyptnos a écrit :

Tester un jeu rapidement plutôt que de prendre 5h à le dl.

Edit: grillé

Message édité par KikitheKing le 07-10-2020 à 10:36:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14832958
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:38:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

a) Jouer aux jeux Xbox Series X sur une Xbox One en streaming
b) Tester un jeu du Game Pass sans télécharger et installer 100 Go

je n'avais pas vu cela comme ca c'est vrai que le coté "test" avant installe peut être pratique eviter de perdre 30 min de down / install pour ne ne jouer qu'une heure et se rendre compte que c'est pas notre truc : je valide ta réponse  :o
jouer au jeux Serie X bah logiquement ils seront jouer sur serie S ou one (moins beau , moins définie, moins rapide) mais jouable (enfin je me trompe peut etre).

Dans tout les cas comme on dit quand on peut le plus on peu le moins donc ca va de soit que cela soit possible sur xbox :)

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 07-10-2020 à 10:38:53
n°14832966
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-10-2020 à 10:44:45  profilanswer

hyptnos a écrit :

je n'avais pas vu cela comme ca c'est vrai que le coté "test" avant installe peut être pratique eviter de perdre 30 min de down / install pour ne ne jouer qu'une heure et se rendre compte que c'est pas notre truc : je valide ta réponse  :o  
jouer au jeux Serie X bah logiquement ils seront jouer sur serie S ou one (moins beau , moins définie, moins rapide) mais jouable (enfin je me trompe peut etre).

Dans tout les cas comme on dit quand on peut le plus on peu le moins donc ca va de soit que cela soit possible sur xbox :)

Non la Xbox One ne fait pas tourner les jeux next-gen. The Medium par exemple ne sortira pas sur Xbox One.  
Ca empeche pas que des jeux puissent sortir sur deux générations évidemment.

n°14832967
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 10:45:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le xcloud sur xbox c'est concept quand même :D

---------------
n°14832970
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 10:47:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non la Xbox One ne fait pas tourner les jeux next-gen. The Medium par exemple ne sortira pas sur Xbox One.
Ca empeche pas que des jeux puissent sortir sur deux générations évidemment.

Autant pour moi j'avais cru  :sweat:

StefSamy a écrit :

Le xcloud sur xbox c'est concept quand même :D

On est d'accord que c'est légèrement humoristique quand on y pense mais au final comme j'ai dis qui peux le plus peut le moins :-)

bon en tout cas c'est pas pour tout de suite, donc bah changement de pc en prime a réflechir

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 07-10-2020 à 10:49:20
n°14832987
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 11:03:08  profilanswer

hyptnos a écrit :

On est d'accord que c'est légèrement humoristique quand on y pense mais au final comme j'ai dis qui peux le plus peut le moins :-)

bon en tout cas c'est pas pour tout de suite, donc bah changement de pc en prime a réflechir

Non mais tout à fait :jap: mais c'est rigolo :D

---------------
n°14832991
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 11:05:34  profilanswer

Je dis ça comme ça en passant mais dans le tweet de notre cher ami Phil, il parle du xcloud depuis PC et console, il ne précise pas xbox  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 07-10-2020 à 11:05:44
n°14832994
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 11:07:25  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je dis ça comme ça en passant mais dans le tweet de notre cher ami Phil, il parle du xcloud depuis PC et console, il ne précise pas xbox  [:bakk5]

La blague si c'est vrai  :pt1cable:  
jouer au jeux XBOX nouvelle génération sur votre PS3 / PS4  :o  :o  

Mais le top serait sur Switch ou meme sur Vita si y en a qui l'on encore  :love:

n°14833004
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-10-2020 à 11:12:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pense que financièrement c'est un mauvais plan. C'est paradoxal, mais rien que pour le stockage...

n°14833007
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 07-10-2020 à 11:13:26  profilanswer

gzii a écrit :

After Burner Climax et Outrun n'ont pas été rendus compatibles One je crois, et vu qu'ils ne sont plus en vente depuis un bon moment, ça m'étonnerait qu'ils le deviennent.

Apparemment le dernier Outrun c'était le Outrun Online, retiré du store pour une question de licence Ferrari...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14833012
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 11:15:45  profilanswer

darkandy a écrit :

Apparemment le dernier Outrun c'était le Outrun Online, retiré du store pour une question de licence Ferrari...

Bon bah microsoft n'a qu'a racheter Ferrari et on en a parle plus  :o

n°14833043
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 07-10-2020 à 11:40:02  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Depuis un bon moment tous les contenu démat (abo, jeux...) des bundles de console son bien SUR la console.
MS appelle ça le Xbox Digital Direct.

Ok, merci pour l'info. Ça confirme que le choix du All access ne conviendra pas pour moi (j'aime pas trop le risque de devoir perdre 2 an de GPU).

StefSamy a écrit :

Préco magasin fnac à tenter, voire day one à l'ouverture.

Va falloir y être tôt. :sweat:  Je crois que je vais vous faire un live sur le topic pour patienter. [:soulafa] [:dracula]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14833050
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-10-2020 à 11:50:06  profilanswer

Xcloud sur Xbox  [:edhelas:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14833061
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 12:00:14  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bon bah microsoft n'a qu'a racheter Ferrari et on en a parle plus  :o

Si Sega était moins con, ils auraient retiré les Ferrari et republié le jeu. C'est peut être le meilleur jeu de course arcade jamais créé, quelle tristesse.

Message édité par nicko le 07-10-2020 à 12:00:25
n°14833086
d750

Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 12:29:42  profilanswer

hyptnos a écrit :

xcloud sur xbox devrait permettre de jouer au jeu PC du GPU non?

n°14833087
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 07-10-2020 à 12:30:34  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est un peu la même réflexion qui me pousse finalement vers la Series X  à la place de la Series S. De plus, pas certain qu'à terme les jeux next gen tournent uniquement avec une résolution inférieure sur Series S. Bref, pour la différence de prix sur la vie de la console, le choix logique pour moi est de passer directement sur la Series X.

Par contre la Series S était plus simple à caser dans mon meuble TV  :D  

Maintenant je n'ai pas préco, donc j'espère qu'il y aura de la dispo en magasin courant novembre / décembre.

Message édité par aktarus42 le 07-10-2020 à 12:31:34

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14833091
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 07-10-2020 à 12:32:58  profilanswer

d750 a écrit :

xcloud sur xbox devrait permettre de jouer au jeu PC du GPU non?

Ainsi qu'à terme aux jeux SeX only sur une One  [:spamafote]

---------------
Mes Ventes JV
n°14833111
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 12:51:37  profilanswer

[:madame_de_galles:5]

n°14833112
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 12:52:05  profilanswer

Je reviens d'un tour de promenade à la FNAC pour bavé devant les OLED (futur acquisition) et je remarque par contre que la FNAC est a fond sur la communication de la XBOX
les escalator sont à l'éffigie des deux nouvelles consoles, plus panneau publicitaire ici et la présentant les précommandes et prix...

MAIS nada sur la concurrence, au final cela ne m'etonne pas vu le partenariat Crosoft / Fnac avec le All Access

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3941  3942  3943  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)