| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est quoi le problème avec cette année --------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:53:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 06-10-2020 à 17:10:18 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep nouvel arc scénaristique comme tu dis, et nouveau protagoniste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Il me semble qu'il sera sous titré en français. @Klaw tu peux peut être confirmer ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 17:22:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 06-10-2020 à 17:39:39 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Nani ? L'élite HFRienne a besoin de ça ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
L'élite HFRienne n'active même pas les sous-titre et parle toutes les langues, y compris le dialecte du bas-gersois.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Merci
Edit : c'est cool qu'ils laissent l'option des voix par contre. Ca sera en jap évidemment perso Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 18:15:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui la technique du gold fonctionne toujours --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 18:17:10 ![]() Et si on a déjà 3 ans d'abonnement, si on fait ça ça rajoute une 4e année à po cher ? Message édité par Profil supprimé le 06-10-2020 à 18:18:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Max 3 ans de GPU, comme indiqué en FP. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Neptunelight ®Transactions (0) |
Ozarius2003 Transactions (0) | J’espère que Microsoft intégrera une fonction pour choisir le titre qui part du Quick résumé en cas d’ajout d’un nouveau jeu. Car en ce moment je tourne sur Dead Cells , Bordelands 3 et je viens de me mettre à Élite Dangerous |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer nextgen NBA 2K21!
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Moi c'est tout l'inverse --------------- _______________________________________________________________ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Mobwick Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 21:41:12 ![]() Dites j’ai l’offre Gamepass PC a 1€ jusqu’à la fin du mois. Est-ce que je peux le transformer en GPU pour 3 ans ? Ça me conviendrais bien pour ma SeS |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faut pas regarder du coréen alors, tout paraît toujours exagéré. |
n0zkl3r Transactions (0) | On a des infos sur les jaquettes des jeux Series S/X? Je vois un peu partout des jeux "optimisé pour Series X", mais ça n'a pas l'air d'être le bon logo qu'on trouve sur le site de Microsoft depuis l'annonce de la S où on voit "optimisé pour Xbox Series S/X". |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
n0zkl3r Transactions (0) | Ah my bad ^^. Mais c'est aussi, car depuis l'annonce de la S, le logo a changé sur le site de MS. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui le logo a été mis à jour pour le demat depuis l’annonce officielle de la Series S. Message édité par KikitheKing le 06-10-2020 à 22:02:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-10-2020 à 22:17:55 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
fucklerest Transactions (1) |
Yep --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |