| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si les constructeurs ont sans doute mal anticipé le stock pour les préco, de mon côté je n'attendais pas autant de hype Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 15:17:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:17:41 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Ce peuple. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne fonctionne pas à la hype donc j'attendrai sans doute un peu, mais je la prendrai aussi. En tout cas ça fait plaisir de voir que MS semble avoir bien mieux géré. |
nebulus83 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 06-10-2020 à 15:26:21 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 15:28:18 ![]()
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | A mon avis CDiscount ils viennent de recevoir leurs chiffres d'allocation de Microsoft et ils ont juste rouvert les vannes pour les quelques unes qu'ils avaient en rab. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:30:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ou ils ont juste remit en vente des précos annulées Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 15:34:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2020 à 15:35:24 ![]() Genre les types qui prennent une préco pour la foutre à 600€ sur LBC.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ou ils prennent des commandes qu'ils honoreront quand ils en auront envie |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je peux monter dans le train si je prends la console seulement le jour J avec le All Access ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
La seule solution est de passer par les adaptateurs qui permettent d'utiliser un périphérique d'autres consoles tel qu'un Titan Two. Mais sauf si cela a été résolu, ils ont pas encore decodé le protocole du force Feedback alors tu le perd, ce qui pour moi est rédhibitoire. Perso j'en utilise un pour mes accessoires rock band de x360 et aussi pour bidouiller à faire détecter mon hotas comme une seconde manette et mettre les frein à main sur le joystick... Mais j'éviterais peut être de l'utiliser en ligne, même si d'après eux c'est indétectable en dehors de killcam par exemple... (Et là je ne suis pas concerné car je ne l'utilise pas pour optimiser les FPS par exemple) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
davids Transactions (16) | on va dérailler si ça continue |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y avait un train fantôme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
deweysr Transactions (5) | Tu fais un calque par avatar ? Car je me demande combien on est là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain le dernier trailer de Yakuza: like a dragon (version anglaise), ca a l'air tellement WTF (même pour un yakuza!)
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://www.videogameschronicle.com [...] ssion=true
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Raah On a tellement besoin de ça pour égayer cette triste année Edit : Le Monde a besoin de Yakuza Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 16:42:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quand même dingue ce qui arrive avec Yakuza : La génération précédente la saga était indisponible sur Xbox, et là on a le dernier épisode en date, en avant sur Series X/S. Oh Saint Phil Message édité par breezer79 le 06-10-2020 à 16:32:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Non mais en vrai ça a l'air absolument génial. |
deweysr Transactions (5) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Il va être dispo dans le game pass? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Mr Vaid Transactions (0) |
C'est quoi le problème avec cette année --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |