| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 7h au taff... puis visioconférence tout demain matin... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pas mal le rachat |
tonioaccroc Transactions (1) | J'ai deux questions bêtes Message cité 1 fois Message édité par tonioaccroc le 21-09-2020 à 20:55:51 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
enufsed Transactions (12) | Question d'ancien gros joueur X360 qui a fait l'impasse sur la Xone : est-ce que les guitar hero / rockband +DLC sont jouables (+re-telechargeables) sur Xsex et les périphériques sont-ils compatibles ? A priori j'ai l'impression que c'est niet. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | pourquoi recevez-vous des infos amazon ? vs aviez demandé |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 21:00:50 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Perso je m'étais inscrit à l'époque où une page Series X était apparue sur le site. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Peyes Transactions (0) |
|
MeKa3D Transactions (0) |
Oui et oui. Mais n'hésites pas à appeler ton MM, parfois ils sont un feignant et te demande de reset ta console (et je les comprends). |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | L’interface sur Xbox one S Bon ingame, le 1080P 60fps qui devient du 900P 30fps pique pas mal Perso 9h15 je suis devant micromania qui ouvre à 9h30 Le rachat de bethesda m’a bien motivé Message édité par Big Blue le 21-09-2020 à 21:14:45 |
realpdf Transactions (0) | Moi on m'avais dit prelevé a la validation sur amazon. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Bon allez je me fais la Fnac demain à 9h00... j’hésitais avec le Microsoft store mais je pense que la Fnac gérera mieux les livraisons --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonioaccroc Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Désolé pour le non multiquote |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En acquérant Bethesda et donc ID Software, MS devient propriétaire du moteur ID tech 7 (récemment utilisé dans Doom Eternal). Ce moteur pourrait aussi être partagé entre les autres studios first party. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HartiDeg Transactions (0) | Bon je vais me prendre ma Séries X sur la Fnac demain. Pas envie de m'embêter a revendre ma One X chez Micromania.
|
@chewie Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nain_rouge Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bonchance pour les préco demain, me concernant ce sera une petite SX en Janvier, après avoir amorti les dépenses de fin d'année.
Message édité par Meganne le 21-09-2020 à 21:51:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
inso Transactions (6) | Ben c'est surtout qu'ils veulent pas vendre des jeux en pack, ils veulent vendre du game pass ... --------------- Ancien thread de feedback |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | 530 eurals avec 6 mois de gamepass et c'est marre --------------- ilestpassé? |
Peyes Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 21-09-2020 à 22:02:07 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
tortuethermales Transactions (0) | Comme vous pas mal hypé par le rachat de Bethesda |
emppapy Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Passé chez MM ce midi, j'ai donné un acompte de 50€. Le vendeur me fait la préco demain matin et je passe récup le ticket plus tard. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
Message édité par Sticki le 21-09-2020 à 23:44:53 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 23:24:16 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Page qui a disparu depuis 24h. Sont relou avec ça Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-09-2020 à 23:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |