| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Il rajoute que c'est pour répondre aux critiques "il n'y a pas d'exclusivités sur Xbox" et font désormais ce que les gens demandent. Phil semble avoir reçu le message Source : https://twitter.com/JezCorden/statu [...] 77153?s=19 Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2020 à 18:32:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:30:59 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Faut bien faire passer la pillule, en douceur. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À l'image du prochain gros RPG de Obsidian "Avowed", nul doute que Elders Scrolls VI sera une exclusivité console Xbox. Message édité par breezer79 le 21-09-2020 à 18:33:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
inso Transactions (6) |
--------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 18:35:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 18:38:54 ![]()
|
inso Transactions (6) | Faut pas voir ça comme MS vs Sony, faut voir ça comme MS qui essaient de se placer sur ce qu'ils pensent être l'avenir du JV: les jeux comme service, avec un abonnement, le streaming, etc. --------------- Ancien thread de feedback |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fallait être plus attentif lors du dernier stream de Phil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
inso Transactions (6) | Ils ont les reins assez solides et d'autres revenus pour encaisser pendant pas mal de temps à mon avis. --------------- Ancien thread de feedback |
|
DDReaper Transactions (4) | Je pense que les grandes licences resteront multiplateforme : Elder Scrolls, Fallout, Doom etc.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
inso Transactions (6) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.jeuxvideo.com/news/1291 [...] allout.htm
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 21-09-2020 à 19:00:53 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense aussi, si pas de game pass en face, peu de chance que ces futurs jeux y soient disponibles. Le temps nous le dira --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
inso Transactions (6) | Et puis ... quelle dette ? Microsoft sont refaits, ils ont plein de cash. Ils auraient probablement les moyens d'acheter Sony ...
Message cité 1 fois Message édité par inso le 21-09-2020 à 19:03:50 --------------- Ancien thread de feedback |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sans oublier la Ouya --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
|
Klaw Transactions (38) | Pouvoir est une chose. Encore faut-il que les entreprises soient à vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-09-2020 à 19:12:49 |
inso Transactions (6) | C'est pour ça que MS ont l'avantage unique d'avoir une grosse présence JV existante (même si pas n°1) ET une grosse infrastructure cloud. Amazon et google n'ont quasiment rien ds le jv, et Sony et Nintendo sont pas prêts d'être un acteur cloud majeur.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de la vie. --------------- Truth or happiness, never both. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ah ben ça oui aujourd'hui c'est la croustillance des com' et des tweets Vivement l'annonce de GTA6 exclue ps5. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |