| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:04:29 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Confirmation que Amazon fait pas l'upgrade AA donc possible qu'ils fassent pas le AA du tout :
--------------- Ancien Feedback |
nain_rouge Transactions (0) | Au lieu de faire une baisse de 50€ si ils veulent balancer des millions de dollars juste pour foutre la rage à Sony ça serait Cyberpunk dans le GPU pour tout achat d'une xsx On a le droit de rêver Message cité 3 fois Message édité par nain_rouge le 21-09-2020 à 09:26:29 |
Acyd59 Transactions (1) | Il n'y avait pas une nouvelle grosse annonce dans les rumeurs ? On en sait plus ou pas là-dessus, ou rien de concret finalement ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
shenkei Transactions (1) |
Même ça, tu en as plein qui oserait dire "Ouais bof, c'est pas une killer app Cyberpunk, il est pas si beau en plus, j'aurai préféré GTA5" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | prêt pour demain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense pas que ça changera quoique ce soit. --------------- Truth or happiness, never both. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:42:42 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | (surveillez aussi les cartes jackpot sur Fnac demain au cas où, ça ferait économiser 40€ sur la S et 60€ sur la X --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 21-09-2020 à 09:51:33 |
nain_rouge Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi se soucier de la com de MS ?
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nain_rouge Transactions (0) | Sinon il y a toujours beaucoup de joueurs sur geow 5 ? J’ai grave envie de me faire des bonnes soirées dessus à la sortie de la console histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre puisque apparement ça sera une superior xsx par rapport au pc |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Sony ils sont bons en com' c'est sûr mais je préfère un constructeur avec du bon matos et un bon service qu'une com' léchée. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-09-2020 à 10:55:43 |
Mr Vaid Transactions (0) |
On est même très très bien par comparaison --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça pouvait difficilement être pire oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Carrément, c'est la mauvaise com de Microsoft et le combo prix/puissance moindre comparé à la ps4 qui m'a fait prendre la ps4 en priorité. La c'est un peu l'inverse, même pix, console plus puissante et qui a l'air mieux fini, moins "moche", le gamepass et tout les jeux qui suivent + les accessoires (je fais encore du rockband de temps à autres). Bref niveau com offre je préfère, donc priorité Serie X pour cette gen. S'il avait pu lancer une grosse licence qui en met plein les yeux ça aurait été mieux après, dommage que ça ne l'ai pas fait avec Halo. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On attend quoi en particulier lors du TGS?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MeKa3D Transactions (0) | Petite question pour ce qui on l'habitude d'acheter chez Micromania.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
infobm Transactions (6) | J'ai appelé ce matin : reprise Xbox One X @200€ |
MeKa3D Transactions (0) | Bon, j'ai fais comme infobm, j'ai appelé le Micromania proche de chez moi.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Jusqu'à la prochaine offre. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Xbox Series X | S : tous les jeux du line-up de lancement et de la fin 2020 https://xboxsquad.fr/news/2020/09/x [...] 1452a-0049 Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2020 à 12:19:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 12:23:21 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | oui et puis 200 balles, ya peut être moyen de gratter un peu plus sur le boncoin en ajoutant 1 ou 2 galettes. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
J'ai acheté Destiny 1 goty quand le 2 est sorti, les vendeurs m'ont assuré que les serveurs du 1 fermaient a la fin de l'année... --------------- |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Jezzu Transactions (0) | Avec l'offre de reprise Micromania, c'est possible de préco la revente de la OneX pour une préco de SeX |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |