| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : Dirt 5 Next-Gen Interview: Xbox Series X/S, PlayStation 5, 120fps + Much More - PAX x EGX 2020! https://www.youtube.com/watch?v=QRk [...] talFoundry edit : mettez la traduction FR en sous titre si vous galerez ! Message édité par B1LouTouF le 20-09-2020 à 20:14:11 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
shenkei Transactions (1) | Vous êtes blazé pour tout quand même... Les jeux de caisses c'est pas trop mon dada, mais les vidéos passé sont pas non plus moche comme certains peuvent le dire... A moins qu'il y ait un super jeux de caisse actuellement qui est déjà à ce niveau là, c'est possible c'est pas mon truc, mais du coup c'est quoi qui fait cheap dans dirt 5 ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai pas trop joué à forza 4, c'est possible du coup. Mais les Forza c'est pas un peu le must des jeux auto aussi en ce moment (j'aurai dis Gran Turismo avant) ? Après encore une fois si le jeu pousse jusqu'à 120 fps, "normal" qu'il soit plus "moche" qu'un jeu qui reste à 30/60fps. Mais la comme ça, ça me choque pas... Faudrait un comparatif Dirt 5 sur la gen actuelle et la nouvelle peut être pour voir les améliorations |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Baisse du prix de 50€ demain de la X et S ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Une rumeur 4chan. Wow. |
DDReaper Transactions (4) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Moi j'y crois. |
Ozarius2003 Transactions (0) | Si c est vrai cela serait tellement bon |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 21:14:23 ![]() ![]() |
zuf Merci MoudencTransactions (1) |
Message édité par zuf le 20-09-2020 à 21:15:27 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Un truc comme ça c'est shitstorm assuré pour un résultat non garantie... Du moins pour la série X...ce n'est Pas 50 européens qui vont reverser la tendance. Par contre t'offre 6 mois de GPU la c'est plus la même histoire. Mais faudrait savoir si offrir du GPU serait une grosse perte pour MS Message édité par Bass__Ton le 20-09-2020 à 21:21:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Acyd59 Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) | Je ne vois pas comment MS pourrais annoncer une baisse de prix surtout avec le all access qui deviendrais moins intéressant du coup --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 50€ généreusement offerts + 125€ de reprise de la One S chez Micromania-Zing + les futurs 200€ pour les gros 200000G+, ça me fera la Series X pas trop cher ça --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
emppapy Transactions (0) |
Sorti en 2018. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bien vu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Oui Forza est plus "beau", mais il tourne à combien de fps ?
Ok donc 4k 30fps, la ou Dirt promet du 4k 120fps, il y a quand même une différence à ce niveau là. Il y a aussi la différence forza qui profite de 5 ans de prise en main de l'architecture xbox pour en arriver à ce résultat, et Dirt qui est un jeu du launch. Après j'ai vu toute les vidéos sur téléphone, je loupe peut être un truc sur Dirt pour ne pas être choqué négativement (en général ça cache bien les défauts les petits écrans). |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Aujourd’hui j’ai découvert Carrion. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Annoncer une baisse de prix en phase de lancement c'est jamais un bon signal vis à vis de la confiance qu'on accorde à son produit. M'est avis qu'ils sont déjà bien placés mais que PlayStation est trop bien installé et que les offres next-gen sont dans la continuité. En gros y'a aucune raison que les possesseurs de PS4 n'aillent pas vers une PS5 et pareil pour les possesseurs de XBox One qui iront vers une Series X. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-09-2020 à 23:04:29 --------------- Steam ID |
shenkei Transactions (1) | Moi ça me va s'ils baissent de 50€, après effectivement est ce que ça va faire changer d'avis les fan de Sony ? Pas sur. Après si ce sont aux parents de faire les achats et qu'aucune ps5 n'est disponible mais les xbox oui, ils feront un choix par défaut, et un prix moindre peu les aider à faire ce choix. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
L'image du produit le plus accessible est très important. Ils peuvent toujours dire que c'était le vrai prix mais attendait que Sony se positionne pour les prendre de cours. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Ils baisseront rien du tout je pense, ça n'a aucun sens. Pour moi cette rumeur n'a aucun fondement, et même s'ils le faisaient ils vendraient pas plus de consoles à la fin. Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-09-2020 à 00:31:15 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zangalou Transactions (1) | Je cracherais pas sur 50 boules de moins sur la Series S |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ayé les critiques vont commencer a sortir ! Merci la serie x pour son petit 60 du coup !
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 06:02:57 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
djoul Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Non c’est à titre de comparaison ! Comme quoi sur serie x on a le 60 ! En espérant pas être amputé de détails --------------- FeedBack |
djoul Transactions (1) | Topic consoles alors.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-09-2020 à 07:26:16 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |