| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 00:31:42 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 17-09-2020 à 00:45:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La grosse cartouche de MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wazany Transactions (3) | Quelqu'un a essaye le cloud sur une nvidia shield? Car chez moi j'ai beau avoir la shield brancher sur le routeur et 400mbps ca capte 0 barre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 07:13:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ça sera SeX uniquement cette fois. Fini les day one avec les 2 consoles. Je n’ai plus trop le temps de jouer à plein de jeux en même temps, j’investis aussi pas mal en VR sur PC, donc au bout d’un moment faut choisir. Là je suis dans TLOU2 histoire de finir en beauté sur PS4P avant revente de cette dernière.
Message édité par syntaxx_error le 17-09-2020 à 08:46:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | MS a clairement perdu la bataille du Pacifique : le nouveau FF exclu playstation fait un bon bouclier pour protéger les frontières japonaises d'une invasion verte.
Message édité par poiro le 17-09-2020 à 08:11:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 08:03:20 ![]() Ce n'est pas le topic pour parler de la conférence Sony.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un micmac avec FF16 comme quoi il était exclu mais en fait c’est que temporaire puis en fait on dégage trailer et on dit qu’on n’a pas d’info.
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 17-09-2020 à 08:04:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 08:06:42 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui pardon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci à vous deux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ME trilogy remaster why not, le 1er en a vraiment besoin ( même s'il reste pour moi le meilleur de la série et de loin...).
|
emppapy Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-09-2020 à 08:40:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
uxam Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
simon123 Transactions (0) | Est-ce il y a des opérations de reprises intéressante de la Xbox One contre une série x ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
nounours59155 Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (75) | Euh, les gars, j'étais un peu occupé ces derniers jours et j'ai pas refait toutes les pages qui ont découlé des dernières annonces...
--------------- Mon feed: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr_pickles83 Transactions (75) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Une vraie question de fond mais j’ai pas vu passé la discussion (qui a dû avoir lieu) Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-09-2020 à 09:37:49 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
shenkei Transactions (1) |
Elle a bien eu lieu Un peu de tout, du fnac, du Amazon, du Micromania ^^ |
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
shenkei Transactions (1) | Pour les reprises voir avec Micromania, en général ils font de bonnes choses lors de la sortie des nouvelles consoles. |
Klaw Transactions (38) |
|
sardhaukar Transactions (5) | FF16 ferait acheter une ps à quelqu'un ici ?
|
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
realpdf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |