Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14801641
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-09-2020 à 21:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Une preco n’engageant à rien dans la plupart des cas, je ferai plutôt l’annonce la semaine de la sortie pour booster les indécis :o

Oui pourquoi pas tu as raison :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 21:47:24  profilanswer

n°14801680
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 15-09-2020 à 22:26:16  profilanswer

almamida a écrit :

Je rêve secrètement de ça :mdr:
J’ai pas de Pc ni d’android.

Le rêve de Microsoft... Et je pense que ça arrivera. Mais peut être pas sur cette génération.

n°14801698
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 15-09-2020 à 22:50:07  profilanswer

de toute façon , chez sony je sais pas ce qu'ils foutent mais si demain y a encore rien d'annoncer , c'est qu'il y a un problème chez eux , déjà j'ai lu un truc avec leur SOC qui est fiable a 50% donc ils perdent masse argent , je pense que microsoft a une chance de remonter la pente a part si demain sony annonce de la violence et en bonus un FF16 exclu ps5 et au cas ou un 449e , la franchement , je sens la guerre des consoles arriver :lol: Bon même si je sais qui va gagner , faut pas se leurer ...

---------------
FeedBack
n°14801703
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 22:52:39  profilanswer

darkandy a écrit :

Je sais pas dans quel coin vous êtes ou quelle connexion vous avez, mais chez moi c'est parfaitement fluide avec une excellente image.

Fibré gigabit et en ethernet sur la box. La dernière fois que j'ai essayé c'était encore horrible par rapport à l'appli balancée sur Chromecast ou une Shield.
Je testerai de nouveau.

n°14801707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 22:56:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le jeu 360 lui bizarrement j'ai pu aller jusqu'à l'étape payer zéro et l'acquérir. Mais ça a planté.

Tu as pu parce que ton compte a été lié à une 360 un jour.
Là il ne veut pas parce que ton compte n'a jamais été sur une One. C'est pour t'empêcher d'acheter un jeu auquel tu ne pourrais pas jouer (c'est pareil sur Switch, et je suppose partout ailleurs en fait).

Tu connais pas quelqu'un qui a une One ? Tu te connectes dessus avec ton compte, tu récupères les jeux, et tu te déconnectes, après ça sera bon.

Il me semble que ça t'ajoute les jeux One à ta bibliothèque tant que tu es abonné, même quand tu ne les récupère pas, parce que j'avais des jeux pourris dans ma bibliothèque.

Mais bon franchement te prends pas trop la tête. The Division c'est sympa mais le reste ça vaut pas la peine de te casser le cul pour récupérer 2 jeux auxquels tu joueras jamais, je te rappelle qu'avec le GP t'en auras 250 autres :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14801711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 22:59:49  profilanswer

Mobwick a écrit :

Vous pensez que ms prépare la riposte de demain ?
Encore des cartouches en réserve?

Non, je ne pense pas qu'ils préparent une quelconque riposte.

En revanche il leur reste à parler :

- du lineup définitif, probablement en octobre quand il sera sûr, et des jeux qui arrivent peu après
- de la rétrocompatibilité améliorée
- et surtout, de pourquoi ils ont retiré à la vente les abonnements 12 et 6 mois de Gold, ils préparent un truc avec leurs formules et abonnements, y'a anguille sous roche

---------------
n°14801712
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2020 à 23:00:58  profilanswer

ils vont peut être te claquer un line up avec Assassin et watch dog dans le gamepass pour la sortie et la c'est bimbadaboum !

---------------
FeedBack
n°14801718
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 23:11:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

Merci :) en effet je suis pas un fin connaisseur, moi tant que l'image me semble tres belle et que la visualisation est fluide "de facon normal quoi" et bien cela me suffit amplement :)

J'utilise la One S en appareil principal sur ma télé.
En fait j'ai que ça de branché et ce n'est pas une smart tv.
Je me sert quotidiennement des applis Mycanal, Plex Netflix ou Kodi. Et RAS tout fonctionne très bien.
Quelquefois MyCanal plante ou rame mais les autres RAS.
Je suis pas extrémistes pour savoir si la qualité vidéo ou audio est dégradée avec Plex ou Kodi. C'est fluide et propre pour ma TV 1080.
J'en attends à minima la même chose avec la Serie S.

---------------
GT : Jupap7
n°14801725
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 15-09-2020 à 23:21:29  profilanswer

Jupap7 a écrit :

J'utilise la One S en appareil principal sur ma télé.
En fait j'ai que ça de branché et ce n'est pas une smart tv.
Je me sert quotidiennement des applis Mycanal, Plex Netflix ou Kodi. Et RAS tout fonctionne très bien.
Quelquefois MyCanal plante ou rame mais les autres RAS.
Je suis pas extrémistes pour savoir si la qualité vidéo ou audio est dégradée avec Plex ou Kodi. C'est fluide et propre pour ma TV 1080.  
J'en attends à minima la même chose avec la Serie S.

déjà avec le ssd , la nouvelle interface , on aura surement enfin une interface super fluide !!! Pas le truc actuelle que je trouve vraiment pas top niveau fluidité et une caractère de police mieux pour que ça rends vraiment bien sur du 4k car moi j'ai l'impression que c'est de l'upscale leur interface 4k ou c'est la police d'écriture qui chie , sur ps4 pro , ça fait clairement net , fin et :love:

---------------
FeedBack
n°14801744
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 23:55:29  profilanswer

poiro a écrit :

En tout cas s'il ya vraiment un trou de ouf à annoncer chez MS ça devrait sortir avant le 22/09 ouverture des précos, pour justement booster les intentions d'achat.

Un trou de ouf  [:transparency]  ?

Spoiler :

pas taper  :O

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 23:55:29  profilanswer

n°14801752
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 16-09-2020 à 00:19:34  profilanswer

Funky Max a écrit :

Fibré gigabit et en ethernet sur la box. La dernière fois que j'ai essayé c'était encore horrible par rapport à l'appli balancée sur Chromecast ou une Shield.  
Je testerai de nouveau.

Étrange, la dernière fois que j'ai regardé la formule 1 c'était vraiment propre.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14801789
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 07:15:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ils vont peut être te claquer un line up avec Assassin et watch dog dans le gamepass pour la sortie et la c'est bimbadaboum !

Je mets une piece sur Cyberpunk 2077 dans le GP

n°14801792
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 07:17:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais bon franchement te prends pas trop la tête. The Division c'est sympa mais le reste ça vaut pas la peine de te casser le cul pour récupérer 2 jeux auxquels tu joueras jamais, je te rappelle qu'avec le GP t'en auras 250 autres :o

Oui j'en suis exactement là dans ma réflexion. Je laisse tomber. D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14801796
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 07:21:06  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Un trou de ouf [:transparency] ?

Spoiler :

pas taper :O

Une coquille d'ouf :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14801800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 07:37:46  answer

fucklerest a écrit :

Peu plausible quand même.
6 mois après sa sortie, à la façon de RDR2, pourquoi pas, mais pas au lancement.
CD Projekt est déjà généreux avec les joueurs, ils ne peuvent pas non plus se tirer une balle dans le pied.

n°14801804
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 07:45:17  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je n'y crois pas du tout. Enfin si c'est le cas ça serait un coup de com extraordinaire pour booster les ventes. Quand je parle autour de moi les gens ne parlent que de la PS5, quand je parle de la xbox on me regarde comme un ovni. La France a vraiment une culture playstation depuis le statut culte de la première et deuxième du nom...

n°14801817
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 08:09:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Un trou de ouf  [:transparency]  ?

Spoiler :

pas taper  :O

[:elwe calafalas:4] Je ne l'avais pas vue celle-là : une vraie coquille :lol:

fucklerest a écrit :

Il me semble que ça a été déjà démenti par CDP.
Mais bon c'était avant le "gros chèque de MS" donc peut-on encore espérer ?
J'en serais enchanté, bien plus que Watch dogs ou l'énieme AssCreed :D

Message édité par poiro le 16-09-2020 à 08:13:09
n°14801851
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 08:48:21  profilanswer

cyberpunk se serait génial mais vu l’état d'esprit de la boite qui fait un max pour les joueurs, pas sur qu'un gros chèque suffisent.
et puis ce n'est pas un jeu de masse dans l'absolu...

pourquoi pas une exclue sur un call off/fifa voir un partenariat avec epic pour fornite...c'est le genre de truc pas ouf pour nous qui peut être system seller

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14801855
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 08:51:56  profilanswer

Fifa dans le GP dès sa sortie. Ca pourrait être un deal qui intéresserait EA quand même vu les microtransactions en pagaille qui font plus de CA que le jeu lui même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14801862
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 08:54:36  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

un jeu de masse : un call off/fifa voir un partenariat avec epic pour fornite..

Ah ben c'est sûr que ça toucherait la masse oui :sarcastic:  
La majorité n'a pas toujours raison, regarde les élections :D  

n°14801864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 08:55:39  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pourquoi pas une exclue sur un call off/fifa voir un partenariat avec epic pour fornite...c'est le genre de truc pas ouf pour nous qui peut être system seller

Y'aura jamais d'exclue sur ce genre de jeu multi-plateforme. Ça n'a aucun intérêt pour les éditeurs.

Non, je crois pas du tout à un achat d'exclue sur Xbox, plutôt une mise day one d'un gros jeu AAA dans le GP. Un jeu qui peut se refaire à coup de DLC ou de microtransactions, c'est pour ça que je crois vraiment à un jeu Ubi (ou similaire).

---------------
n°14801868
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 08:57:37  profilanswer

Y'aura jamais d'exclue sur ce genre de jeu multi-plateforme. Ça n'a aucun intérêt pour les éditeurs.

Non, je crois pas du tout à un achat d'exclue sur Xbox, plutôt une mise day one d'un gros jeu AAA dans le GP. Un jeu qui peut se refaire à coup de DLC ou de microtransactions, c'est pour ça que je crois vraiment à un jeu Ubi (ou similaire).

Un FIFA rentre dans la case "jeu à micros transactions qui rapportent" non ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14801869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 08:58:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Fifa dans le GP dès sa sortie. Ca pourrait être un deal qui intéresserait EA quand même vu les microtransactions en pagaille qui font plus de CA que le jeu lui même.

Je ne crois vraiment pas que EA soit du genre à faire ça.

Ils pourraient très bien dès aujourd'hui mettre FIFA en free to play bourré de microtransactions pour le multi avec le solo payant et bourré de microtransactions, mais ils préfèrent faire la même chose, mais payant :o Ils ont une version "legacy" sur Switch où ils se contentent de mettre à jour les équipes et les stades, c'est même pas le service minimum, et ils font payer ça plein pot alors qu'ils pourraient faire un DLC, les bâtards.

EA c'est quand-même la boîte qui a foutu des pubs dans un jeu payant à 60 balles bourré de microtransactions (UFC)...

EA si ils pouvaient te faire payer 70 balles pour une coquille vide où tu dois payer 200 balles de DLC pour avoir un jeu à moitié complet et 3000€ de MTX obligatoires pour être compétitif en multi ils n'hésiteraient pas. Je suis sûr qu'ils sont en train de chercher comment faire ça, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 09:01:12

---------------
n°14801880
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 16-09-2020 à 09:06:10  profilanswer

vu qu'il y a deja une integration du EA Play dans le GP, je crois pas trop à un jeu EA.

n°14801882
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 16-09-2020 à 09:07:39  profilanswer

poiro a écrit :

Ah ben c'est sûr que ça toucherait la masse oui :sarcastic:  
La majorité n'a pas toujours raison, regarde les élections :D  

Bah je crois que le but premier est là...vendre!  :D  
et n'oublie pas qu'il ya énormément de joueurs qui n'achètent une console que ce type de jeux annuel populaires...ils sont théoriquement moins attaché à une marque et peuvent plus facilement changer de crémerie  ;)

Sony par exemple propose régulièrement des packs cosmétiques fornite pour les abonnés ps+.
Je faisais allusion à ce genre de partenariat mais à un niveau supérieur...truc tout con mais une série X ou Ss avec un code fornite offrant battlepass, vbucks et cosmétiques exclusifs ça peut avoir un pouvoir d'attraction non négligeable  :o  si en plus les abonnés GPU se voient régulièrement offrir des skins & co...c'est vendeur!

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14801888
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 09:12:04  profilanswer

Je ne crois vraiment pas que EA soit du genre à faire ça.

Ils pourraient très bien dès aujourd'hui mettre FIFA en free to play bourré de microtransactions pour le multi avec le solo payant et bourré de microtransactions, mais ils préfèrent faire la même chose, mais payant :o Ils ont une version "legacy" sur Switch où ils se contentent de mettre à jour les équipes et les stades, c'est même pas le service minimum, et ils font payer ça plein pot alors qu'ils pourraient faire un DLC, les bâtards.

EA c'est quand-même la boîte qui a foutu des pubs dans un jeu payant à 60 balles bourré de microtransactions (UFC)...

EA si ils pouvaient te faire payer 70 balles pour une coquille vide où tu dois payer 200 balles de DLC pour avoir un jeu à moitié complet et 3000€ de MTX obligatoires pour être compétitif en multi ils n'hésiteraient pas. Je suis sûr qu'ils sont en train de chercher comment faire ça, d'ailleurs.

Je parle avec quand même un gros chèque de Ms pour le mettre dans le GP, assurant l'équivalent de X ventes du jeu.

Un a bien eu des packs One avec fifa dedans.

Bon oui ça sera surement autre chose, mais c'est un deal faisable je pense dans l'absolu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14801897
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 09:23:20  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bah je crois que le but premier est là...vendre!  :D  
et n'oublie pas qu'il ya énormément de joueurs qui n'achètent une console que ce type de jeux annuel populaires...ils sont théoriquement moins attaché à une marque et peuvent plus facilement changer de crémerie  ;)

Bass__Ton a écrit :

Sony par exemple propose régulièrement des packs cosmétiques fornite pour les abonnés ps+.
Je faisais allusion à ce genre de partenariat mais à un niveau supérieur...truc tout con mais une série X ou Ss avec un code fornite offrant battlepass, vbucks et cosmétiques exclusifs ça peut avoir un pouvoir d'attraction non négligeable  :o  si en plus les abonnés GPU se voient régulièrement offrir des skins & co...c'est vendeur!

Bien sûr, le but c'est vendre et pour cela il faut s'adresser à la masse, c'est une question de volume, je te rejoins complètement.
Je n'y connais rien en jeu de foot par exemple, pour moi c'est tout le temps la même chose, incapable de dire si le jeu de foot Sony est meilleur que celui Xbox ( FIFA ou PES ) alors que le fan me prendra pour un abruti de ne pas avoir constaté que ça n'a rien à voir :lol:  
En résumé tant mieux si la majorité des joueurs obtient une offre qui lui convient :jap:  
La minorité ( qui aime les jeux de niche ) devra se contenter de ce qui reste :D  
Je l'accepte sans soucis : pure logique commerciale qui cadre parfaitement à la volonté de la majorité.

Et puis je me contente d'un petit volume de jeu dispo pour mes goûts car mon volume d'heures de jeu disponible s'est grandement réduit ces derniers mois.
J'aurai toujours de quoi faire en dehors de la masse des jeux de bagnoles, foot et tir :jap:  

Mais purée Cyberpunk bon sang ce serait chouette :love:

Message édité par poiro le 16-09-2020 à 09:43:36
n°14801899
morphelud

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:24:18  profilanswer

Fifa 14 a bien été donné day one suite au bordel de la campagne de 2013.

n°14801902
realpdf

Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:28:00  profilanswer

a chaque fois que je vais sur un page de gamezone j'ai la popup "authjorisé?" pourtant j'ai configuré a cote
avez vous pareil?

n°14801926
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 16-09-2020 à 09:39:27  profilanswer

Pour lâcher un gros chèque je pense qu'il faut que ça vaille le coup et que ce soit une belle vitrine de la console, en l'absence de Halo.
Cyberpunk colle pas à ça vu que la version XsX ne sera pas de la partie non plus.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14801958
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 09:53:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Pour lâcher un gros chèque je pense qu'il faut que ça vaille le coup et que ce soit une belle vitrine de la console, en l'absence de Halo.
Cyberpunk colle pas à ça vu que la version XsX ne sera pas de la partie non plus.

Arf ouais c'est vrai, bon tant pis :D

n°14801960
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 09:55:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Y'a déjà des packs comme ça, pas besoin d'un partenariat à coup de millions d'euros pour faire des bundles comme ça ;)

https://www.amazon.fr/%C3%89dition- [...] 07RT67KW9/
https://www.amazon.fr/Microsoft-XBO [...] 07HJHVVZ8/
https://www.amazon.fr/Battle-Royale [...] 07L191ZVF/
https://www.amazon.fr/Microsoft-Xbo [...] 07MR18RMJ/

---------------
n°14801961
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:56:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il y avait déjà eu le bundle Fifa et Xbox à la sortie de la One si j'ai bonne mémoire ?
Ou bien on pouvait avoir le jeu gratos avec une pré commande ?

Donc c'est une probabilité oui :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14801963
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 09:56:45  profilanswer

morphelud a écrit :

Voilà :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14801971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 10:01:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je parle avec quand même un gros chèque de Ms pour le mettre dans le GP, assurant l'équivalent de X ventes du jeu.

Un jeu comme FIFA il va falloir qu'ils allongent un MAX de pognon pour le mettre day one dans le GP. Je suis vraiment pas sûr que ce soit rentable.

StefSamy a écrit :

Un a bien eu des packs One avec fifa dedans.

Les packs c'est pas pareil. Tu le payes quand-même, je pense que c'est le constructeur qui marge plus ou moins en fonction du prix total.

morphelud a écrit :

Je pense que ça leur aura coûté moins cher que s'ils l'avaient mis dans un abo quelques mois :D

Philip Morris a écrit :

Oui c'est vrai aussi. Du coup ça colle aussi avec mon idée de jeu Ubi (ACV) :o

---------------
n°14801978
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 10:08:20  profilanswer

Oui c'est vrai aussi. Du coup ça colle aussi avec mon idée de jeu Ubi (ACV) :o

Ca m'arrangerait parce que Cyberpunk c'est la collector physique obligatoire et Fifa je m'en fous comme de ma première cuite  :o  
Donc soit Yakuza (mais ça fera vendre 3 consoles :o ), soit AC.

n°14801983
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 10:10:19  profilanswer

AC je prends, ça me ferait acheter que WD au launch et j'aurais largement de quoi tenir quelques mois :D

---------------
n°14801992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-09-2020 à 10:15:34  profilanswer

Klaw a écrit :

Donc soit Yakuza (mais ça fera vendre 3 consoles :o ), soit AC.

Yakuza c'est pas déjà annoncé qu'il sera dans le GP day one ?

---------------
n°14801995
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-09-2020 à 10:19:20  profilanswer

Malheureusement non  :sweat:

n°14801998
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-09-2020 à 10:19:46  profilanswer

Dispo au launch mais pas dans le GP il me semble

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14802001
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-09-2020 à 10:22:27  profilanswer

Du coup ça colle aussi avec mon idée de jeu Ubi (ACV) :o

Allez adjugé je prends, ACV pour moi parmi toutes vos suppositions serait le Lesser Evil ( clin d'oeil au lecteurs du Sorceleur [:dolores:1]  
AC c'est un peu tout le temps la même chose ( avec un reskin chaque année ) mais restera au moins le plaisir de jouer à un jeu très joli graphiquement c'est déjà un point positif :jap:  
Toujours mieux qu'un jeu de ballon, même si la pelouse est belle :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3813  3814  3815  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)