| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:47:24 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Le rêve de Microsoft... Et je pense que ça arrivera. Mais peut être pas sur cette génération. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | de toute façon , chez sony je sais pas ce qu'ils foutent mais si demain y a encore rien d'annoncer , c'est qu'il y a un problème chez eux , déjà j'ai lu un truc avec leur SOC qui est fiable a 50% donc ils perdent masse argent , je pense que microsoft a une chance de remonter la pente a part si demain sony annonce de la violence et en bonus un FF16 exclu ps5 et au cas ou un 449e , la franchement , je sens la guerre des consoles arriver --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ils vont peut être te claquer un line up avec Assassin et watch dog dans le gamepass pour la sortie et la c'est bimbadaboum ! --------------- FeedBack |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 23:55:29 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
fucklerest Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 07:37:46 ![]()
|
nain_rouge Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 16-09-2020 à 08:13:09 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | cyberpunk se serait génial mais vu l’état d'esprit de la boite qui fait un max pour les joueurs, pas sur qu'un gros chèque suffisent.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Fifa dans le GP dès sa sortie. Ca pourrait être un deal qui intéresserait EA quand même vu les microtransactions en pagaille qui font plus de CA que le jeu lui même. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ah ben c'est sûr que ça toucherait la masse oui |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un FIFA rentre dans la case "jeu à micros transactions qui rapportent" non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ils pourraient très bien dès aujourd'hui mettre FIFA en free to play bourré de microtransactions pour le multi avec le solo payant et bourré de microtransactions, mais ils préfèrent faire la même chose, mais payant EA c'est quand-même la boîte qui a foutu des pubs dans un jeu payant à 60 balles bourré de microtransactions (UFC)... EA si ils pouvaient te faire payer 70 balles pour une coquille vide où tu dois payer 200 balles de DLC pour avoir un jeu à moitié complet et 3000€ de MTX obligatoires pour être compétitif en multi ils n'hésiteraient pas. Je suis sûr qu'ils sont en train de chercher comment faire ça, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2020 à 09:01:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fucklerest Transactions (1) | vu qu'il y a deja une integration du EA Play dans le GP, je crois pas trop à un jeu EA.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par poiro le 16-09-2020 à 09:43:36 |
morphelud Transactions (0) |
realpdf Transactions (0) | a chaque fois que je vais sur un page de gamezone j'ai la popup "authjorisé?" pourtant j'ai configuré a cote
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour lâcher un gros chèque je pense qu'il faut que ça vaille le coup et que ce soit une belle vitrine de la console, en l'absence de Halo.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | AC je prends, ça me ferait acheter que WD au launch et j'aurais largement de quoi tenir quelques mois --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Allez adjugé je prends, ACV pour moi parmi toutes vos suppositions serait le Lesser Evil ( clin d'oeil au lecteurs du Sorceleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |