| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-09-2020 à 15:40:18 --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:39:58 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas envie de lancer un débat mais ça = https://twitter.com/NilOggier/statu [...] 42631?s=20 Elle compare un GPU avec une console, ça ne fait pas très sérieux. Mauvais contenu, c'est gentil oui
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 15:45:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du ray tracing sur Xbox One X avec Crysis Remaster : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ay-tracing --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai vraiment envie qu'Xbox parle de la rétro compatibilité améliorée sur Series X. Avec des exemples Et je suis curieux de voir le résultat sur Series S Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 15:59:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
moilol1228 Transactions (0) |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:02:31 ![]() ![]() |
Architecture complètement différente, (GPU / CPU) et en plus on a du SSD. Mais les comparatifs vont être passionnants Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 16:05:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pareil bien curieux de voir + de choses sur la series S. Fera-t-elle aussi bien qu'une X sur les jeux actuels (qu'elle fasse pas du 4k@60 sur les prochains jeux OK, mais sur les jeux 4k de cette gen, sortira t elle du 4 aussi ou est-ce qu'elle sera vraiment limité à du sub 4k?) ? Auquel cas elle sera mienne pour remplacer la S du salon. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'imagine qu'une One X va pousser les jeux à du 4K / 30 fps, là où la Series S visera le 1080 ou 1440p à 60 fps. Mais c'est vraiment extrapoler tant qu'on n'a pas les full specs Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 16:10:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
esomeprazol Transactions (0) | Ça ne vous embête pas l’absence de lecteur optique ? Ni jeu. Physiques (donc impossibilité de revendre), ni lecture de films. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 16:11:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djoul Transactions (1) | Perso absolument pas, je n'achète plus de jeu en physique (et je les revendais assez peu de toute façon), ni de bluray. Message édité par djoul le 08-09-2020 à 16:12:25 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je l'évoquais ce matin mais j'attends d'en savoir plus sur la rétro de la série S, je ne serai pas surpris si cette dernière s'avère limitée par rapport à la X, genre délock réso-fps-hdr resteraient réservés à la série X. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Perso je prendrai la Series X, donc la question ne se pose pas dans mon cas Mais je joue essentiellement en démat (merci le GP Finalement, ce n'est que pour la rétro compatibilité (jeux Xbox, Xbox 360) que le lecteur est indispensable avec mon usage (j'ai pas mal de vieux titres en physiques sur ces machines là Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 16:14:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais why not, tu me diras ce que ça vaut comme machine d'appoint à côté de la Switch
Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 16:35:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis proxytaffé, quelqu'un peut me dire ce qu'est cette vidéo de "présentation" de la Ses svp ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pisus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 16:42:00 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Toi peut-être pas, mais tu auras des problèmes avec certains ici et la modération je pense --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso si elle me dérange comme sa couleur. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mobwick Transactions (2) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le lecteur optique m'est necessaire pour les blu ray 4k... cependant vu l'avenir du support physique.... je pense qu'a terme.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Premier épisode de Tell me why fini, toujours aussi bon les dontnod |
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 17:20:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
3 jeux achetés en physique à l'acquisition de la One X. Jai regretté, full demat depuis. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je complète pour les fans de course arcade :
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 17:34:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Fan made Message édité par breezer79 le 08-09-2020 à 17:46:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Sympa la SoT --------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |