Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14785646
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 08:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

En même temps s'ils prenaient la peine d'annoncer les dates et les prix y aurait pas d'attentes irréalistes.
Ça tourne complètement au ridicule cette façon de faire, quand en plus à côté tu vois poper des dates et des noms qui confirment tout à droite et à gauche sur des bouts de cartons qu'ils impriment eux-mêmes.
On est en septembre et on n'a toujours pas de prix de vente c'est n'importe quoi.

T'as qu'a envoyer un mail à Sony leur disant d’arrêter de jouer au con et de porter leurs couilles pour une fois :o
Parce que MS (et d'autres d'ailleurs) s'est déjà fait bien baiser par le passé en les laissant passer juste derrière alors ils n'ont évidemment pas envie que ça se reproduise  [:cosmoschtroumpf]
Donc ca donne ce combat d'infirme :/

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2020 à 08:52:08
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 08:51:35  profilanswer

n°14785650
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-09-2020 à 08:54:03  profilanswer

Il me parait impossible qu'un constructeur décide de changer le prix de vente de sa console de disons 50$ pour s'aligner sur la concurrence 2 mois avant la sortie, je n'imagine même pas le bordel sur toute la chaine achat/vente.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14785652
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 08:56:33  profilanswer

teks9 a écrit :

Il me parait impossible qu'un constructeur décide de changer le prix de vente de sa console de disons 50$ pour s'aligner sur la concurrence 2 mois avant la sortie, je n'imagine même pas le bordel sur toute la chaine achat/vente.

Ben c'est peut être aussi ce qu'attends MS maintenant, ils se disent confiants sur leur prix depuis le début donc plutôt que laisser Sony décider en passant derrière ils jouent la montre pour que Sony n'en ait plus le temps.

Message édité par nicolas46230 le 02-09-2020 à 08:56:47
n°14785653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 08:56:40  answer

nicolas46230 a écrit :

T'as qu'a envoyer un mail à Sony leur disant d’arrêter de jouer au con et de porter leurs couilles pour une fois :o
Parce que MS (et d'autres d'ailleurs) s'est déjà fait bien baiser par le passé en les laissant passer juste derrière alors ils n'ont évidemment pas envie que ça se reproduise  [:cosmoschtroumpf]  

:jap:  
Théoriquement, c'est au leader de se positionner sur le marché, et au challenger de faire une offre agressive derrière.
Quand Sony refuse de se placer, ils n'assument pas leur rôle de leader écrasant.
Ce n'est certainement pas à MS de céder à ce petit jeu.

n°14785657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 08:59:13  answer

teks9 a écrit :

C'est au contraire parfaitement possible.
Tu auras peut-être des ruptures, certains grossistes ayant sous-évalué leurs besoins sur la base des prix initialement annoncés, qui seront vite compensées puisque les machines seront en stock.
Mais ce n'est pas un problème majeur.

Comment crois tu que cela se passe à chaque baisse de prix ? Alors que les grossistes et distributeurs ont déjà des stocks sur les bras ?

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 08:59:27
n°14785663
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:01:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Bof, tant qu'il n'y a pas d'annonce y'a pas de gros impact. Les prix des choses bougent tous les jours dans la distribution, c'est qu'une ligne de données dans des ordis. Le seul impact il est dans les directions financières.

Et si il y a alignement après annonce, le seul impact c'est la com auprès du public.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14785667
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-09-2020 à 09:05:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors je trouve les 2 aussi idiots l'un que l'autre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais quand même dire "Oui mais c'est Sony ils veulent pas commencer  [:sardinelorano] " ça ajoute une petite couche en plus :o
Si tu dis ça, Microsoft s'enferme dans son rôle de suiveur.
Qu'ils disent voilà, notre machine elle a des TERAFLOPS GROSSES COMME CA, ELLE SORT MARDI ET ELLE COUTE 499€ PARCE QU4ON FAIT COMME ON VEUT §

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14785669
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:06:09  profilanswer

Hello,

Bon réception du bouzin hier matin, installation et configuration.
500Go de donnés DL plus tard (gamepass) ready to play!

Première impressions: l'interface est bordélique!  :pt1cable:  
Je m'attendais à un carrousel avec les jeux installé en première page.
mais bon je m’habituerai...  
reste à personnaliser un peu tout ça.

les jeux du GWG: je comprend pas comment obtenir la licence, il propose uniquement de télécharger les jeux, chose que je ne souhaite pas dans l’immédiat.
Je souhaite uniquement les ajouter à ma bibliothèque.

Test de mon casque sans fil Epos 560: j'ai branché le dongle bluetooth mais rien de reconnue, petite déception pour moi  :cry:  

J'ai voulu faire une partie de Street of rage avec ma fille, j'ai donc voulu utiliser une manette xbox 360 que j'utilise pour mon PC: non reconnue
seconde déception  :cry:  

j'ai testé plein de jeux différent hier soir, Forza horizon, Quantum break, Ace combat, Street of rage et Gears of war 5.
J'ai passé un bon moment, par contre il va falloir que je me fixe un jeu et arrêter de papillonner sinon je ne vais jamais rien finir.  
Cela doit être un des effets du gamepass  :sarcastic:  

donc prochain achat une nouvelle manette, peut etre un kit play&charge à voir.

n°14785670
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-09-2020 à 09:06:53  profilanswer

Là ça me rappelle les épreuves de cyclisme sur piste avec les gars qui veulent pas partir en premier et qui font tout pour rester immobiles sur leur vélo à 10 plaques sans freins et leur petit caleçon moulant.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14785672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:07:19  answer

Philip Morris a écrit :

Mais quand même dire "Oui mais c'est Sony ils veulent pas commencer  [:sardinelorano] " ça ajoute une petite couche en plus :o
Qu'ils disent voilà, notre machine elle a des TERAFLOPS GROSSES COMME CA, ELLE SORT MARDI ET ELLE COUTE 499€ PARCE QU4ON FAIT COMME ON VEUT §

Oui, Microsoft est un challenger. Et ils s'assument comme tels, alors même que Sony se positionne comme le leader incontesté (à juste titre d'ailleurs).
Je comprends parfaitement que MS n'ait aucune envie de se la faire faire encore une fois à l'envers par un concurrent qui ajuste son prix à la dernière minute pour rafler tout le buzz.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 09:07:19  profilanswer

n°14785675
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:08:16  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello,

les jeux du GWG: je comprend pas comment obtenir la licence, il propose uniquement de télécharger les jeux, chose que je ne souhaite pas dans l’immédiat.

Test de mon casque sans fil Epos 560: j'ai branché le dongle bluetooth mais rien de reconnue, petite déception pour moi  :cry:

J'ai voulu faire une partie de Street of rage avec ma fille, j'ai donc voulu utiliser une manette xbox 360 que j'utilise pour mon PC: non reconnue

j'ai testé plein de jeux différent hier soir, Forza horizon, Quantum break, Ace combat, Street of rage et Gears of war 5.
J'ai passé un bon moment, par contre il va falloir que je me fixe un jeu et arrêter de papillonner sinon je ne vais jamais rien finir.

T'as un menu épingles pour regrouper les X jeux/applis primordiales que tu veux.

Pour les gwg tu lances le DL et tu l'arrêtes quand il a commencé, ça validera les DRM.

Message édité par StefSamy le 02-09-2020 à 09:08:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14785676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:10:32  answer

nounours59155 a écrit :

Hello,

Pour les GWG, tu les achètes et stop immédiatement l'installation. Et hop, c'est bon.
Oui, l'interface est perfectible :D Mais il parait que la nouvelle est pour bientôt  [:zigg] .
Pour les accessoires, il n'y a pas de rétrocompatibilité de la One vis à vis des générations précédentes (mais il y en aura une pour la première fois de la SeX vers la One), ni vers le PC. Un des trucs qui me gonfle le plus sur les consoles d'ailleurs...
Pour le kit play&charge, prends toi de bonnes piles rechargeables, c'est bien plus simple.

n°14785681
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:12:56  profilanswer

Surtout que Sony n'a pas grand chose à craindre. Microsoft pourrait sortir sa console à 499 et la PS5 à 549, ils ont une telle aura, qu'ils en vendront toujours plus "Oui elle est plus chère donc mieux, c'est haptique :o" L'inverse n'étant pas vrai  [:o_doc]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14785685
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 02-09-2020 à 09:16:17  profilanswer

C'est cool j'ai bien fait de conserver une de mes manettes One lors de la revente il y à 2 ans :-)
Cela fera ca de moins sur la facture lors de l'achat de la SeX

n°14785686
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:16:19  profilanswer

[:junk1e:3]  

Plus simple je suis pas d'accord, le p&c tu mets l'accu dans la manette, il ne bouge plus, et y'a juste un cable à brancher pour recharger et continuer de jouer.
Des piles faut les retirer/remettre, les mettre dans un chargeur, gérer son stock/roulement.

Qu'on préfère cette solution OK, souvent parcequ'on a déjà l'habitude de gérer tout un stock d'accus pour d'autres appareils donc ça rentre dans la routine habituelle, mais je ne trouve pas ça "plus simple".

[:nekromanttik:5]

---------------
n°14785694
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2020 à 09:23:49  profilanswer

En voilà une discussion originale :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14785695
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:24:36  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Sauf que ca ne fonctionne pas comme ca à part dans le monde des bisounours :D

StefSamy a écrit :

[:junk1e:3]  

Plus simple je suis pas d'accord, le p&c tu mets l'accu dans la manette, il ne bouge plus, et y'a juste un cable à brancher pour recharger et continuer de jouer.
Des piles faut les retirer/remettre, les mettre dans un chargeur, gérer son stock/roulement.

Qu'on préfère cette solution OK, souvent parcequ'on a déjà l'habitude de gérer tout un stock d'accus pour d'autres appareils donc ça rentre dans la routine habituelle, mais je ne trouve pas ça "plus simple".

[:nekromanttik:5]

Ca faisait longtemps :D
Mais pour une fois c'est pas moi qui ait lancé le sujet :o

n°14785698
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:26:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca faisait longtemps :D
Mais pour une fois c'est pas moi qui ait lancé le sujet :o

Comme on n'a toujours pas de prix ni de date officielle faut revenir aux classiques :o :D

---------------
n°14785699
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-09-2020 à 09:26:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On est à cran  [:space:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14785700
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:26:55  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello,

Première impressions: l'interface est bordélique! :pt1cable:

Test de mon casque sans fil Epos 560: j'ai branché le dongle bluetooth mais rien de reconnue, petite déception pour moi :cry:

seconde déception :cry:

Cela doit être un des effets du gamepass :sarcastic:

Je sais pas si il est possible de récupérer la licence, ce que je fais du coup c'est lancer le téléchargement et l'arrêter.

Pile rechargeable je pense que c'est mieux mais il y a débat sur le sujet.

Pour la manette, seule la sex (et la ses si elle existe) est compatible avec les manettes de xbox one :D

Bonne découverte.

Message édité par Ak47Soda le 02-09-2020 à 09:29:34

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14785724
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-09-2020 à 09:40:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme on n'a toujours pas de prix ni de date officielle faut revenir aux classiques :o :D

Tu veux pas parler d'amplis plutôt ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14785734
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:44:06  profilanswer

Je viens de regarder ce que donne l'outil de calibration HDR.

Mi figue mi raisin.

Le principe est qu'on règle avec des mires.... la xbox. Ca enregistre dans la xbox les données de calibration (la tv de stefsamy a besoin de ça dans les scènes sombres, de ci dans les scènes claires etc), et ensuite c'est aux devs d'aller piocher ces infos pour paramétrer le HDR dans leur jeu.

En soi c'est pas bête, mais ça demande à ce que les devs utilisent les données..... Pour les futurs jeux à voir, pour les anciens on peu se brosser.

---------------
n°14785735
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-09-2020 à 09:45:03  profilanswer

nounours59155 a écrit :

En passant par le site ou l'app malinpone ça doit être possible.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14785745
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-09-2020 à 09:50:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mi figue mi raisin.

Le principe est qu'on règle avec des mires.... la xbox. Ca enregistre dans la xbox les données de calibration (la tv de stefsamy a besoin de ça dans les scènes sombres, de ci dans les scènes claires etc), et ensuite c'est aux devs d'aller piocher ces infos pour paramétrer le HDR dans leur jeu.

En soi c'est pas bête, mais ça demande à ce que les devs utilisent les données..... Pour les futurs jeux à voir, pour les anciens on peu se brosser.

C'est pour le HDR automatique sur la rétro de la XSX à mon avis, et du coup un truc géré directement par la console.
Je suis même pas sûr que les jeux l'exploitent un jour en direct (même si bon, ça serait logique :o )

n°14785749
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:52:20  profilanswer

Citation :

Xbox Gamepass Ultimate Expire le 13/07/2023.  
Payé avec carte prépayée

Je m'installe durablement parmi vous.

Merci pour le partage de l'astuce du gold transformé en GPU, prix canon et service canon.  [:cerveau charlest]

n°14785751
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 09:54:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Payé avec carte prépayée

Merci pour le partage de l'astuce du gold transformé en GPU, prix canon et service canon.  [:cerveau charlest]

Have fun [:cerveau charlest]

n°14785758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 09:58:48  answer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Payé avec carte prépayée

Bienvenu.

n°14785773
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 02-09-2020 à 10:10:40  profilanswer

En parlant de Gold Vers GPU, je me suis pris une carte Gold 12 mois que je n'ai pas encore activée car j'ai mon mois de GPU @1€ en cours.
Si j'active le Live Gold 12 mois, ça passe en GPU vu que j'ai un mois en cours ou dois-je attendre la fin de mon mois GPU actif pour activer Live Gold et reprendre un mois GPU pour que tout soit basculé en GPU ?

(Désolé si la question a déjà été posée... :o )

---------------
Mon feed:
n°14785776
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:15:42  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello,

Je te conseille d'ajouter qq jeux à l'accueil, ils seront alors en raccourci directement qd t'es dans le menu principal / allumage, de la console.

Go sur un jeu => bouton start => "ajouter à l'accueil" :)

Créer des épingles / groupes, comme l'a conseillé plus haut Stef, est bien pratique aussi pour regrouper les jeux par genres, ordre, licences etc.

Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 10:16:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14785780
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:18:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mi figue mi raisin.

J'ai configuré hier aussi tiens, et c'est pas mal.  
Ca ne réinvente pas la roue (mes réglages de bases étaient déjà très bons apparemment :o ) à voir surtout effectivement si les devs vont utiliser la feature :D

---------------
n°14785781
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:18:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Citation :

Payé avec carte prépayée

Bienvenue à toi  :hello:  [:breezer79:4]

---------------
n°14785784
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 10:20:24  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est pour le HDR automatique sur la rétro de la XSX à mon avis, et du coup un truc géré directement par la console.
Je suis même pas sûr que les jeux l'exploitent un jour en direct (même si bon, ça serait logique :o )

Oui en effet pour cette partie là ça doit être exploitable et exploité :jap:

Mais ils indiquent bien dans la procédure que c'est enregistré dans le système et que c'est au devs d'utiliser ou non ces données.

En fait ce que j'aurais aimé en plus c'est des mires comme dans la calibration "basique" pour régler lum/contraste &co de ma télé en mode HDR (j'ai réglé en mode classique avec leurs mires classiques, mais quand un jeu est en HDR la télé bascule aussi en mode HDR avec d'autres réglages indépendants. J'ai recopié dans le mode HDR les valeurs de rétro lum contraste&co que j'avais en mode classique mais pas certain que ça soit les meilleurs réglages en HDR, la télé traite peut être différemment et peut être qu'un 70 de contraste idéal en mode classique n'est pas idéal en mode HDR et que je devrais mettre 65 ou 75)

---------------
n°14785788
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:22:23  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

En parlant de Gold Vers GPU, je me suis pris une carte Gold 12 mois que je n'ai pas encore activée car j'ai mon mois de GPU @1€ en cours.
Si j'active le Live Gold 12 mois, ça passe en GPU vu que j'ai un mois en cours ou dois-je attendre la fin de mon mois GPU actif pour activer Live Gold et reprendre un mois GPU pour que tout soit basculé en GPU ?

Dans ton cas, il vaut mieux attendre la fin de ton GPU (un mois si j'ai bien capté :o ) et ensuite maximiser le Gold (3 ans max), ou si tu ne souhaites pas racheter de code Gold, activer à ce moment là effectivement ton code gold de 12 mois :)
Ensuite tu te réabonnes au GPU.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 10:22:59

---------------
n°14785789
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 10:22:43  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Tu dois attendre car si t'as déjà du GPU en cours, tes 12 mois de gold vont bien se transformer en GPU, mais avec un taux de conversion moisi, ça va te filer 4 mois de GPU. Alors que si t'attends la fin de ton GPU, tu rentres tes 12 de gold, tu prends un mois de GPU en plus (il sera à 12€ vu que t'as déjà prfité de la promo 1€), et là t'auras 12+1 mois de GPU.

---------------
n°14785794
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 02-09-2020 à 10:24:45  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Hello,

[...]

Welcome...  :hello:  

Je suis de ton avis, l'interface de la One n'est pas la meilleure interface console qui ait été pondue... Mais elle s'est améliorée avec el temps depuis le lancement de la fat ! C'est dire comment c'était avant !  [:panzemeyer]  

Je suis d'accord sur le côté obscur du GP : tu as envie de tout télécharger (en tout cas bien plus qu'une 10e de jeux) et de tout tester ! Dur de rester focus, mais après 3-4 titres peut être que tu en tiendras 1 ou 2 sur lesquels tu voudras vraiment te fixer... Et cette offre est la meilleure offre de jeux console qu'on ait eu depuis... toujours !

Pour le kit P&C , pour paraphraser certains: les Eneloop c'est la Vie. :o

---------------
Mon feed:
n°14785798
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 02-09-2020 à 10:25:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans ton cas, il vaut mieux attendre la fin de ton GPU (un mois si j'ai bien capté :o ) et ensuite maximiser le Gold (3 ans max), ou si tu ne souhaites pas racheter de code Gold, activer à ce moment là effectivement ton code gold de 12 mois :)

StefSamy a écrit :

Tu dois attendre car si t'as déjà du GPU en cours, tes 12 mois de gold vont bien se transformer en GPU, mais avec un taux de conversion moisi, ça va te filer 4 mois de GPU. Alors que si t'attends la fin de ton GPU, tu rentres tes 12 de gold, tu prends un mois de GPU en plus (il sera à 12€ vu que t'as déjà prfité de la promo 1€), et là t'auras 12+1 mois de GPU.

:jap:  :jap:

---------------
Mon feed:
n°14785801
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 10:28:54  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Welcome...  :hello:  

Je suis de ton avis, l'interface de la One n'est pas la meilleure interface console qui ait été pondue... Mais elle s'est améliorée avec el temps depuis le lancement de la fat ! C'est dire comment c'était avant !  [:panzemeyer]  

Je suis d'accord sur le côté obscur du GP : tu as envie de tout télécharger (en tout cas bien plus qu'une 10e de jeux) et de tout tester ! Dur de rester focus, mais après 3-4 titres peut être que tu en tiendras 1 ou 2 sur lesquels tu voudras vraiment te fixer... Et cette offre est la meilleure offre de jeux console qu'on ait eu depuis... toujours !

Pour le kit P&C , pour paraphraser certains: les Eneloop c'est la Vie. :o

L'interface, comme toute interface, faut juste s'y habituer. C'est pareil sur les ordis, les téléphones, si t'es habitué à androïd et qu'on te file un iphone ça a beau être "la meilleure interface de phone" t'es quand même perdu, tu trouves des choses pas non plus à leurs place, pareil pour PC/mac etc. Quand j'allume ma PS4 à laquelle je joue beaucoup moins je galère à trouver certains trucs, je trouve que c'est le bordel.

Bref, juste de l'habitude à mon avis.

---------------
n°14785803
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2020 à 10:32:23  profilanswer

Tu veux pas parler d'amplis plutôt ? :o

Punaise, j'voulais la faire  :fou:  

sardhaukar a écrit :

Citation :

Payé avec carte prépayée

Bienvenue !  
Au cas où :
- si tu as besoin d'infos sur Gears, vois avec le taulier
- si tu as besoin d'infos sur Halo, vois avec Nico
- si tu as besoin d'infos sur les indés et metroidvania (et les amplis :o), vois avec Csomo
- si tu as besoin d'infos sur les economies possible, vois avec Soda :o
- si tu as besoin de skill, vois avec teks et fais tout l'inverse de ce qu'il te dit : tu seras alors skillé :o

Mr_pickles83 a écrit :

breezer79 a écrit :

Le taulier a tout bien répondu avant moi, re :fou:

---------------
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:33:03  profilanswer

https://i.postimg.cc/cJ2762fK/tab.png

Pour info, le tableau de conversion Gold/GP => GPU.
(Qui se trouve également en première page du topic :o ).

Eventuellement utile pour ceux qui ont un abo GPU en cours et qui souhaitent ajouter des codes gold / GP.

Message édité par breezer79 le 02-09-2020 à 10:38:16

---------------
n°14785805
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2020 à 10:34:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Punaise, j'voulais la faire  :fou:  

DjullClint a écrit :

Bienvenue !  
Au cas où :
- si tu as besoin d'infos sur les indés et metroidvania (et les amplis :o), vois avec Csomo
- si tu as besoin de skill, vois avec teks et fais tout l'inverse de ce qu'il te dit : tu seras alors skillé :o

:lol:

---------------
n°14785815
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 02-09-2020 à 10:44:26  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bienvenue !  
Au cas où :

Punaise on est tellement bien accueillis ici..  [:lergo:3]  
 [:sqel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)