| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:17:08 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah non mais à 500 c'est noway, je suis juste déçu de tomber par hasard sur une blanche, avant de réaliser qu'ils n'ont pas ajusté le prix Perso c'est 300€ pour une X aujourd'hui, 350 grand maxi... Sinon ma S ira jusqu'à la nouvelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | A 200 balles pour ceux qui veulent : https://www.amazon.fr/Microsoft-FMQ [...] 088G3XDT2/
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2020 à 15:21:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 26-08-2020 à 15:24:16 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Jezzu Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Sony de son côté fait du Sony, avec des annonces très partielles et au compte goutte... Bref, au lieu d'avoir été crescendo dans leurs annonces depuis mai/juin, on a plutôt l'impression que les deux y vont à reculons pour la suite, échaudé pour l'un, pas confiant pour l'autre. C'est lassant et ça en devient inintéressant... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-08-2020 à 15:25:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:23:56 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
Je ne vais pas commenter pour la PS5 car honnêtement je n'ai pas suivi toute l'actualité (et puis ça serait du joli HS surtout Mais; Sur Series X le launch c'est : *Assassin’s Creed Valhalla Il y a aussi The Medium, mais lui c'est environ au launch Puis y a les jeux améliorés (grande inconnue à l'heure actuelle, je m'attends à une communication de MS là dessus + rétro comptabilité améliorée, avant le launch) *Destiny 2 C'est difficile d'être complet dans le line-up car la console sera rétro compatible Xbox One, avec des jeux qui auront des améliorations spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 15:45:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 26-08-2020 à 15:27:52 |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Je sais qu'il faut se méfier de Twitter etc. Pour l'histoire de la reprise de jeux physiques, il a bien dit que c'était une rumeur qu'il avait entendu, il ne l'a jamais confirmé ou insinué qu'il fallait le prendre pour argent comptant Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 15:30:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 15:30:13 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je suis de plus en plus sûr de ne pas prendre la SeX cette année perso vu les jeux. Pas cache en tout cas, s'il y a une offre All Access (et suivant ses modalités) peut-être.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, la communication là dessus va demander du doigté Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 15:32:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2020 à 15:35:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2020 à 15:36:13 |
C'est un peu con quand même qu'ils doivent prendre des pincettes pour ce sujet, alors que la rétro compatibilité / améliorations, c'est devenu quasiment une marque de fabrique de la Xbox, on va dire depuis l'arrivée de Spencer, et qui a culminé avec la sortie de la X et des jeux améliorés pour celles ci Une marque de fabrique qui gravite autour des autres axes principaux : qui sont les services, comme le Game Pass.. Et qui complète le reste de la philosophie : jouez avec vos jeux où vous voulez (xCloud), dans les meilleurs conditions (Enchanced grace au meilleur hardware), votre catalogue de jeux vous suit même si vous changez de machine (rétro compatibilité, Smart Delivery). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 15:47:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bordel, ça veut dire que je suis prêt à payer 150 balles de plus pour une couleur que la plupart détestent, et le plaisir d'un unboxing chaste et pur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 15:54:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Autoquote Trouvée à 280 balles en reco... Bordel je vais devoir me pencher sur les Tv 4K --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est touchy comme sujet Et dans ce cas on est très peu objectif et on omet les réalités (comme la cross gen qui a toujours existé effectivement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 16:07:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Mais du fait de ce récit, faire du cross-gen devient quelque chose de toxique pour Microsoft et j'ai effectivement l'impression qu'ils vont devoir s'en détacher. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sardhaukar Transactions (5) | Le souci est que MS n'a pas montré grand chose, Halo était censé être une des pièces maîtresses pour la sortie de la SeX donc il était forcément ultra attendu au tournant. Il ne fallait surtout pas se planter là dessus !
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 26-08-2020 à 16:18:46 |
On a vu d'ailleurs qu'ils ont éclairci le "flou"qui régnait autour de FM ou Fable : Series X only. Je ne sais pas si tu as lu Ryan McCAffrey (éditeur en chef de IGN) ? Il a littéralement tiré la sonnette d'alarme très récemment sur le sujet. Et pourtant lui ce n'est pas un attention whore, j'ai tendance à estimer son jugement. Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 16:20:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ils ont surhypé la présentation de gameplay pour Infinite, je suis tout à fait d'accord avec toi Evidemment que Halo est un porte étendard, mais attendons de voir le résultat final et attendons de voir ce que la console a réellement dans le ventre. Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 16:26:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sans doute qu'à cette heure ci ils doivent s'en mordre les doigts. Il ne reste qu'Infinite en réalité ? Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 16:33:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il y a également un autre problème, de perception on va dire Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 16:43:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |