| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:55:29 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 10:01:20 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que je vais craquer également pour les DLC de FH4 à 20€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
J'ai donné cette news y a deux semaines (la date) personne n'a réagit Scott Pilgrim c'est cool ça Je retourne fracasser des gens sur Yakuza sur ce |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2020 à 12:43:59 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il faut pas tant d'orbes que ça, ça va vite. Je te rejoins sur un pic de difficulté à un moment, il a fallu que je me concentre plus et change de position sur mon canapé --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 12:51:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
C'est même "pire" que ça Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-08-2020 à 13:15:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Jezzu Transactions (0) | Font chier avec leurs promos...
|
Concernant Vanquish, perso je ne l'ai pas pris. Ici une petite vidéo pour te faire ta propre opinion Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-08-2020 à 14:09:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | Est ce que les options de FF7 genre "vitesse 3x" "invincible etc" désactivent les succès? C'est pour un pote |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) | Merci pour lui |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Oui gros effort là dessus, mine de rien ça doit coûter en R&D C'est surtout pour l'image de marque et insister sur le fait qu'on veut que tout le monde puisse jouer Message édité par breezer79 le 14-08-2020 à 18:28:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Microsoft Flight Simulator : A History. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est.... dingue --------------- ilestpassé? |
francis1256 Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Fallait commencer le Xbox Showcase avec ça... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
On en reparlera aussi quand on verra le "ingame" de Forza --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
emppapy Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Hello --------------- |
Pas encore de date malheureusement pour les versions Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La XsX a $599 ?
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-08-2020 à 10:19:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Klaw le visionnaire... Le nostradamus d'HFR --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
@chewie Transactions (0) | Depuis le début je table sur un prix proche de 600€ pour la sex/ps5 et peut-être 500/529 pour la ps5 digital. Le temps que MS et Sony met pour annoncer le prix va dans ce sens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |