| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 11-08-2020 à 12:08:20 |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 12:08:06 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça faut le coup/coût : dishonored la mort de l'outsider ? --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Faut faire ke 1er et le 2nd avant qui traine dans ton backlog avant d acheter le 2.5 --------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le 1 sur 360 et le 2 il y a moins d'un mois donc c'est bon --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bon, j'ai pas assez de réseau pour me le prendre. J'attendrai une prochaine promo. --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 14:24:14 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 11-08-2020 à 14:25:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2020 à 14:55:15 ![]() Ouais enfin là, elle fait vraiment manette d'un tiers.
|
Oufledingue Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2020 à 15:13:09 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je continue mon retour sur Kishi --------------- _______________________________________________________________ |
Oufledingue Transactions (11) |
--------------- _______________________________________________________________ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
J'en profite pour donner un retour sur une Elite V1 que j'ai reçu du SAV y a pas si longtemps. Message édité par breezer79 le 11-08-2020 à 16:01:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Halo Infinite est repoussé à 2021. Edit : cramay Message édité par breezer79 le 11-08-2020 à 21:02:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tant qu'il y a Yakuza --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me demande si ça ne veut pas dire sortie de la Series X repoussée également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | En tout cas le jeu doit vraiment être dans un sale état pour prendre une décision pareille.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ils veulent sans doute être irréprochables et surtout le Covid a tout chamboulé (cf. la bêta avorté). Message édité par breezer79 le 11-08-2020 à 21:11:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |