| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
darkandy ?Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 25-07-2020 à 01:32:10 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 01:30:51 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Faut au minimun une 1060 par ex. Et comme dit précédemment je ne vois pas en quoi un ssd super véloce serait utile pour ce que l'on voit du jeu. Les 2 environnements sont affichés simultanément, faut donc charger le tout en une seule fois. Yaurait un basculement complet d'un monde à l'aurtre là d'accord. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'espere que les devs vont vite abandonné cette idée absurde de vouloir faire des jeux en 4k |
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | +1... Question tres concrete sur le smart delivery. Exemple le futur crash 4, si j'en crois la jacket : One + SeX : Si je l'achete D1 edit: pour completer : j'imagine que je peux basculer de one a SeX, mais le jeu sera identique ? Si SD = "optimisation pour SeX" ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 25-07-2020 à 09:56:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux toujours continuer sur SX avec la rétro. Le Smart Delivery ça te dit que tu as la version SX si elle existe (par exemple avec du ray tracing). Là sur la jaquette ça te dit juste que le jeu est rétro. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fucklerest Transactions (1) | On a meme pas encore joué une minute a un jeu en 4k et vous voulez deja que MS l’abandonne |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gzii court-circuitTransactions (3) | À part les améliorations automatiques du mode rétro compatible s'il y en a. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, genre framerate plus stable, chargement plus rapide par ex. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 10:07:48 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ou aussi modèle de près utilisé pour le lointain aussi, réso si adaptative, et il me semblent qu'ils avaient parlé d'autres améliorations possibles ? Message édité par gzii le 25-07-2020 à 10:12:35 |
Peyes Transactions (0) |
Digital Foundry a fait une vidéo démontrant bien ce problème. Du 1080p ca reste très faiblard sur un écran de grande taille, mais aux alentours d'un 1500p la difference est bien là par rapport à du 1080p mais presque anecdotique face au 4k. Et ca demande presque 2 fois moins de puissance. Si on revient sur l'exemple d'halo, on a de la vrai 4k mais des textures dégueulasses pour les visages ennemis. Si on compare cela par rapport à un TLOU 2 qui est juste en 1440p, ca pique |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mais pour halo, je pense aussi que le soucis vient d'un manque de temps et peut etre de talent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nounours59155 Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) | Halo ils sont clairement à la bourre je pense. Fondamentalement c'est pas la cata, c'est surtout les textures qui sont à la rue.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso je suis plus sensible aux graphismes qu'au framerate, à partir du moment où celui-ci est stabilisé. Je m'attends à ça sur nextgen. Pour moi les premiers jeux (hors course/sport) devraient être en 1440p avec de beaux effets de lumière, des textures précises et photo réalistes. En attendant qu'ils maîtrisent plus le hardware pour essayer d'avoir du 4K. On veut une claque graphique. Le RT est une technologie qui s'annonce intéressante, comme le HDR en son temps. Je suis le premier déçu lorsque je vois que Forza Motorsport ne sera probablement pas au launch mais on connaît le talent de l'équipe et ils vont peaufiner leur bébé jusqu'à la perfection. Pour le moment, au launch on aura beaucoup de jeux crossgen. Message édité par saturator le 25-07-2020 à 11:12:24 |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est juste pas le même genre de jeu, les environnements sont bcp plus ouverts dans Halo, c'est le premier jeu d'une nouvelle console, contrairement à TLOU2 qui va pousser le hard PS4/Pro dans ses retranchements et qui est maitrisé.. Edit : tiens je n'ai même pas parlé de la coop online + locale inexistante dans le jeu de ND, bref faudrait comparer avec un jeu équivalent sur PS5 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-07-2020 à 11:19:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La Xbox Series X : Récap et analyse tech du Xbox Games Showcase (Halo Infinite, Forza, Everwild...) par GIA : https://www.youtube.com/watch?v=UhM4tcpyjj4
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a de la coop dans HZD ? Il est en 4K et 60 FPS ? Halo Infinite n'est pas la "baffe graphique" si c'est ça que tu attendais, y a un gros chantier pour y arriver si ils arrivent un jour. Mais c'est loin d'être moche également, et surtout en mouvement ça fait super propre. Message édité par breezer79 le 25-07-2020 à 12:18:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah the Medium est en 30fps sur Xbox Sx --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne compare pas les deux graphiquement. Message édité par Ariakan le 25-07-2020 à 11:44:03 --------------- Ariakan.com |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vu qu'ils ont annoncé le RT "plus tard" et via un patch Mais je pense qu'on chipote sur des termes. Message édité par breezer79 le 25-07-2020 à 11:47:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une analyse que je trouve intéressante sur Halo Infinite.
forcebio Transactions (0) | Bonjour, |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
je ne suis pas d'accord. la résolution ne fait pas tout dans la qualité graphique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DDReaper Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |