Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14728080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 11:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ButlerFowl a écrit :

On s'habitue vite au confort  [:cerveau zebra]

Ouais ben je peux pas dire que ma One soit tout confort non plus. Le bloc d'alim fait un bruit infernal, je peux pas la laisser en veille prolongée c'est horrible.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 11:02:12  profilanswer

n°14728081
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:02:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, un de mes jeux préférés sur 360, à ce prix n'hésite pas.
Le 1 est amha le meilleur de la série.

Edit : ah oui à ce prix, prend le lot effectivement :D

Ok merci, je vais sauter le pas, on verra quand je pourrai y jouer :D

n°14728095
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:11:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je l'ai rebranchée une fois, pour faire je sais plus quel jeu qu'était pas rétro, elle est vite retournée dans la cave [:nightbringer57]

J'ai trouvé récemment une 360 S quasi neuve, à 30€. Hyper silencieuse, un vrai bonheur :love: la 360 Arcade est retournée dans son carton :o

laboulekiroule a écrit :

Ok merci, je vais sauter le pas, on verra quand je pourrai y jouer :D

Enjoy :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14728145
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:48:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je trouve ca intéressant d'avoir une cohérence de design et de présentation entre les deux consoles. Mais la Series S serait pour moi avant tout conçu pour être à l'horizontal. Le ventilateur serait d'ailleurs perpendiculaire à celui de la Series X, identique à celui qu'on retrouve dans la Xbox One X. Sur le mockup, on peut facilement et clairement imaginer la Xbox Series S couchée.

Oui mais les aérations impliquent qu'il faut la ranger avec le côté le plus long qui irait dans la profondeur non ? Ce qui serait pas top.

Je trouve le concept plutôt réaliste mais si elle est pensée pour être horizontale alors je pense que les aérations seront vers le haut

n°14728153
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 11:55:00  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui mais les aérations impliquent qu'il faut la ranger avec le côté le plus long qui irait dans la profondeur non ? Ce qui serait pas top.

Je trouve le concept plutôt réaliste mais si elle est pensée pour être horizontale alors je pense que les aérations seront vers le haut

Je parle de mettre la console comme ceci :
https://i.imgur.com/0QWZcTA.jpg

Sur une console à l'horizontale, les aérations sont sur les côtés et non vers le haut. D'ailleurs c'est le cas sur la Xbox Series X quand elle est penchée.

n°14728155
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:56:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Sur une console à l'horizontale, les aérations sont sur les côtés et non vers le haut. D'ailleurs c'est le cas sur la Xbox Series X quand elle est penchée.

Sur la One S l'aération est vers le haut. Sur le côté ça me paraît bizarre en fait.

n°14728156
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:56:59  profilanswer

[:soulafa]  

Microsoft Flight Simulator s'associe à FlightAware :

Grace à ce partenariat le jeu proposera de gérer l'intégralité des vols commerciaux de la planète en temps réel :D

Citation :

Vous serez capable en jeu de découvrir les avions près de vous dans la vie réelle. Oui, si vous souhaitez suivre en temps réel le vol de vos parents qui file en direction des Etats-Unis (ou d’ailleurs), vous pourrez le faire depuis Flight Sim, dans le cockpit de votre avion virtuel.

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/07/Microsoft-Flight-Simulator-Alpha-7_2_2020-2_50_37-PM-1024x576-1.png
https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/07/Screenshot-1321-1024x488-1.jpg
https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/07/Screenshot-47-1024x640-1.png

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/m [...] -du-monde/

---------------
n°14728159
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 11:58:40  profilanswer

Sur la One S l'aération est vers le haut. Sur le côté ça me paraît bizarre en fait.

Oui, sur la One X elle est sur le côté : https://www.boydcorp.com/images/blo [...] lation.png

Enfin ca reste un mockup de fan. Je le trouvais juste plus cohérent que la gamecube :D

n°14728163
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:00:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Oui, sur la One X elle est sur le côté : https://www.boydcorp.com/images/blo [...] lation.png

Enfin ca reste un mockup de fan. Je le trouvais juste plus cohérent que la gamecube :D

Le cube a du sens si les dimensions sont assez contenues pour que la hauteur permette de rentrer dans la plupart des meubles TV, mais je suis pas certains que ce soit possible avec la XsS.

n°14728171
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-07-2020 à 12:07:14  profilanswer

breezer79 a écrit :

Microsoft Flight Simulator s'associe à FlightAware :

Grace à ce partenariat le jeu proposera de gérer l'intégralité des vols commerciaux de la planète en temps réel :D

Citation :

Vous serez capable en jeu de découvrir les avions près de vous dans la vie réelle. Oui, si vous souhaitez suivre en temps réel le vol de vos parents qui file en direction des Etats-Unis (ou d’ailleurs), vous pourrez le faire depuis Flight Sim, dans le cockpit de votre avion virtuel.

https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] x576-1.png
https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] x488-1.jpg
https://xboxsquad.fr/wp-content/upl [...] x640-1.png

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/m [...] -du-monde/

[:hornett:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 12:07:14  profilanswer

n°14728172
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:07:54  profilanswer

Dinguerie incoming oui :love:

---------------
n°14728181
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:14:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Vu l'état du traffic aérien en ce moment ça devait pas être trop dure à implémenter comme fonctionnalité.

Blague à part, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce "jeu", je n'aurai jamais cru un jour qu'un flight simulator me branche autant

n°14728223
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:51:05  profilanswer

Après Anaconda, Lockhart, un nouveau nom de code apparaît: Edinburgh

C'est le très bien renseigné Jez Corden (Windows Central) qui essaie de pimenter notre vendredi, en annonçant ici un nouveau nom de code.

Il écrit :

Citation :

Xbox Anaconda = Xbox Series X
Xbox Lockhart = Xbox Series "S"
Xbox Edinburgh = ????

Alors ça peut être tout et n'importe quoi : une version collector de la Series X, une Series X All Digital, un serveur xCloud etc.

Les paris sont ouverts :)

Source : https://twitter.com/JezCorden/statu [...] 2494084096

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 03-07-2020 à 12:52:29

---------------
n°14728232
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:59:09  profilanswer

La fameuse console/boitier streaming only peut-être ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14728234
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 13:00:46  profilanswer

Je l'avais complètement oublié celle là ouais :D

---------------
n°14728238
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 13:05:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est le très bien renseigné Jez Corden (Windows Central) qui essaie de pimenter notre vendredi, en annonçant ici un nouveau nom de code.

Il écrit :  

Citation :

Xbox Edinburgh = ????

Alors ça peut être tout et n'importe quoi : une version collector de la Series X, une Series X All Digital, un serveur xCloud etc.

Ca ne sera certainement pas une version collector ni une version démat, y'aurait pas besoin d'un nom de code, surtout pour la Series X qui est déjà officielle, il suffirait d'un Series X All Digital.

Je pense que le plus probable c'est les blades de serveurs XCloud.

Je crois pas trop à la box dédiée au streaming, même si une portable de streaming ça me plairait beaucoup.

Dans les commentaires on voit aussi "un téléphone avec des contrôleurs détachables", et après tout pourquoi pas, MS fait des téléphones effectivement.

Edit : en "très probable" y'a aussi le nom de code de la génération encore après, tout simplement. Parce qu'ils vont forcément commencer à travailler très vite, si c'est pas déjà le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2020 à 13:09:09

---------------
n°14728245
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 13:08:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il écrit :  

Citation :

Xbox Edinburgh = ????

Mon pari c’est que c’est le nom de code de la version commerciale de Lockhart.

n°14728252
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 13:15:11  profilanswer

Scorpio et Anaconda => c'étaient des noms de codes pour souligner surtout la puissance : One X, Series X.

Lockhart par exemple, plus commun :o serait destiné à la Series S.

Donc je ne pense pas que Edinburgh soit une version midgen / refresh de la Series X ou la génération d'après.

Analyse en mode full  [:michaeldell]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-07-2020 à 13:39:29

---------------
n°14728255
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 13:17:07  profilanswer

Ca ne sera certainement pas une version collector ni une version démat, y'aurait pas besoin d'un nom de code, surtout pour la Series X qui est déjà officielle, il suffirait d'un Series X All Digital.

Je pense que le plus probable c'est les blades de serveurs XCloud.

Je crois pas trop à la box dédiée au streaming, même si une portable de streaming ça me plairait beaucoup.

Dans les commentaires on voit aussi "un téléphone avec des contrôleurs détachables", et après tout pourquoi pas, MS fait des téléphones effectivement.

Edit : en "très probable" y'a aussi le nom de code de la génération encore après, tout simplement. Parce qu'ils vont forcément commencer à travailler très vite, si c'est pas déjà le cas.

Ouais la box streaming j'y crois plus trop, pourtant ça me semblerait une bonne idée, juste pour pouvoir jouer sur sa télé en profitant de l'interface xbox et avec un truc qui supporte le pas xbox (pas via le Bluetooth histoire de pas rajouter de latence). Ça me semble pas impossible non plus, surtout que MS pourrait vendre ça comme une box multimédia en faisant tourner ça sur Android TV (vu que dernièrement ils ont décidé de sortir du hardware sur Android)

n°14728265
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 03-07-2020 à 13:26:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Si tu la mets comme ça, elle va tomber :o

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14728272
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2020 à 13:35:03  profilanswer

Ouais la box streaming j'y crois plus trop, pourtant ça me semblerait une bonne idée, juste pour pouvoir jouer sur sa télé en profitant de l'interface xbox et avec un truc qui supporte le pas xbox (pas via le Bluetooth histoire de pas rajouter de latence). Ça me semble pas impossible non plus, surtout que MS pourrait vendre ça comme une box multimédia en faisant tourner ça sur Android TV (vu que dernièrement ils ont décidé de sortir du hardware sur Android)

Je pense surtout que le marché des box TV Android est déjà bien complet, avec tous les prix possibles. Y'a de tout, et des télés tournent déjà sous Android et sont compatibles avec les pads. Je pense vraiment pas que ce soit pertinent d'en lancer encore une autre, mais bon, MS n'en est pas à sa première idée conne :o

Par contre une portable de streaming, ou un téléphone gaming, y'a peut-être un marché.

---------------
n°14728312
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:12:44  profilanswer

Je pense surtout que le marché des box TV Android est déjà bien complet, avec tous les prix possibles. Y'a de tout, et des télés tournent déjà sous Android et sont compatibles avec les pads. Je pense vraiment pas que ce soit pertinent d'en lancer encore une autre, mais bon, MS n'en est pas à sa première idée conne :o

Par contre une portable de streaming, ou un téléphone gaming, y'a peut-être un marché.

Téléphone gaming j'y crois pas une seconde, ça passera par des kits type joycon, personne n'achetera un portable spécifiquement pour ça amha.

Je suis d'accord que le marché des box multimédia est saturé mais amha ya un vrai soucis niveau latence d'ajouter un pad Bluetooth. Donc faudra intégrer la techno propriétaire des pads xbox un peu partout ou que le nouveau pad prenne en charge la connexion Wi-Fi (comme le pad stadia). A moins que les box Android ou les TV soient compatibles avec l'adaptateur qui existe déjà ?

n°14728318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:18:17  answer

breezer79 a écrit :

Il écrit :  

Citation :

Xbox Edinburgh = ????

Une en forme de kilt

n°14728320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:19:28  answer

Téléphone gaming j'y crois pas une seconde, ça passera par des kits type joycon, personne n'achetera un portable spécifiquement pour ça amha.

Je suis d'accord que le marché des box multimédia est saturé mais amha ya un vrai soucis niveau latence d'ajouter un pad Bluetooth. Donc faudra intégrer la techno propriétaire des pads xbox un peu partout ou que le nouveau pad prenne en charge la connexion Wi-Fi (comme le pad stadia). A moins que les box Android ou les TV soient compatibles avec l'adaptateur qui existe déjà ?

Tu peux assez facilement brancher ta manette sur ta télé sous Android TV oui

n°14728346
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-07-2020 à 14:34:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Scorpio et Anaconda => c'étaient des noms de codes pour souligner surtout la puissance : One X, Series X.

Lockhart par exemple, plus commun :o serait destiné à la Series S.

Donc je ne pense pas que Edinburgh soit une version midgen / refresh de la Series X ou la génération d'après.

Analyse en mode full  [:michaeldell]  :D

Je vais clarifier, je vais de toute façon pas écrire publiquement dessus :D

Le nom de code de Anaconda et Scorpio comme tu le dis, ca souligne la puissance, animaux qui font peur : One X et Series X
Le nom de code de la Xbox One S était Edmonton : nom de ville, commence par la lettre E
Le nom de code de ___ est Edinburgh : nom de ville, commence par la lettre E.

Pour moi c'est le nom de code la Series S. Ca arrive souvent que les produits aient plusieurs noms de code selon le sujet ou les équipes, ca permet aussi d'identifier les fuites.

n°14728355
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 14:39:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Les grilles d'arrivées d'air sont sur les côtés mais ça ventile vers l'arrière.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14728399
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 15:09:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je vais clarifier, je vais de toute façon pas écrire publiquement dessus :D

Le nom de code de Anaconda et Scorpio comme tu le dis, ca souligne la puissance, animaux qui font peur : One X et Series X
Le nom de code de la Xbox One S était Edmonton : nom de ville, commence par la lettre E
Le nom de code de ___ est Edinburgh : nom de ville, commence par la lettre E.

Pour moi c'est le nom de code la Series S. Ca arrive souvent que les produits aient plusieurs noms de code selon le sujet ou les équipes, ca permet aussi d'identifier les fuites.

Ca semble logique :jap:

---------------
n°14728858
emppapy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 23:05:48  profilanswer

Ori 2 cette qualitance visuelle et sonore  :love:  :love:  :love:

n°14728900
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 00:47:24  profilanswer

https://1.bp.blogspot.com/-PNMvRWwoWdw/Xv77VjMyc8I/AAAAAAAAU5Q/G6VP-9YpVvoj9B7QY7BrejIhng6NQflCACLcBGAsYHQ/s1600/St-Pete-Lightning-1.mp4_20200703_183117.gif

---------------
n°14728903
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-07-2020 à 00:59:09  profilanswer

emppapy a écrit :

Ori 2 cette qualitance visuelle et sonore  :love:  :love:  :love:

Exceptionnel ce jeu. Apres mise à jour pour la gestion du hdr, il est tout simplement splendide.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14728905
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-07-2020 à 01:00:11  profilanswer

n°14728928
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 07:13:39  profilanswer

C'est du game play ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14728930
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 07:22:44  profilanswer

julienctr a écrit :

Exceptionnel ce jeu. Apres mise à jour pour la gestion du hdr, il est tout simplement splendide.

On en discutait il y a quelques temps, chez moi c'est l'inverse ; la maj à pété le HDR. Impossible de retrouver une belle image comme avant, les couleurs sont bouché. Je suis bien content de l'avoir fini avant.

C'est chouette le HDR, mais le réglage est parfois super prise de tête.

Message cité 2 fois
Message édité par MeKa3D le 04-07-2020 à 07:23:09
n°14728960
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-07-2020 à 09:35:16  profilanswer

MeKa3D a écrit :

On en discutait il y a quelques temps, chez moi c'est l'inverse ; la maj à pété le HDR. Impossible de retrouver une belle image comme avant, les couleurs sont bouché. Je suis bien content de l'avoir fini avant.

Après au pire tu désactives le HDR dans les paramètres de la consoles quand c'est vraiment pété  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14728963
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 09:38:59  profilanswer

Du gameplay de Test Drive Unlimited 3 teasé pour la Nacon Connect le 7 juillet [:e-te]

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _next_week

Je savais même pas qu'un 2 était sorti  :whistle:

n°14728969
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 09:49:27  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Je te comprends tout à fait, y a deux ans j'ai eu une maj sur ma télé qui a niqué le contraste du HDR...J'ai pu refaire les réglages :o

---------------
n°14728987
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-07-2020 à 10:14:56  profilanswer

Heureusement qu'un outil de calibrage HDR devrait arriver alors :o

n°14728990
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 10:18:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après au pire tu désactives le HDR dans les paramètres de la consoles quand c'est vraiment pété :jap:

J'avoue, je pourrais tout à fait faire ça.

C'est dommage mais c'est une solution.  :)

n°14728997
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-07-2020 à 10:38:32  profilanswer

Une option hdr on/off dans chaque jeu serait mieux :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14728998
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-07-2020 à 10:39:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une option hdr on/off dans chaque jeu serait mieux :jap:

Que les devs n'implementent pas ça à la truelle serait encore mieux surtout :o

n°14729021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 11:20:38  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3596  3597  3598  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)