| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 21-04-2020 à 12:12:54 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:11:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RAS chez moi, peut être c'est aussi du à des températures plus élevés dans vos habitations ? @gzii Message édité par breezer79 le 21-04-2020 à 12:19:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
gzii court-circuitTransactions (3) | @Breezer79: Peut-être, mais le meuble (étagères bien larges et ouvertes devant derrière) n'est même pas chaud et l'air soufflé derrière est chaud mais sans plus, rien d'anormal.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-04-2020 à 12:25:15 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Est-ce que le message de chauffe apparaît à chaque fois que la console se coupe même si ça n'est pas la cause ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui ce n'est pas assez significatif Y a des jeux qui font souffler voir planter la console, c'est malheureusement de plus en plus souvent. Message édité par breezer79 le 21-04-2020 à 12:28:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Peros c'était dans l'intro de Wolf2 et en jouant à Warzone. Je l'avais déjà envoyer en SAV pour le même soucis de surchauffe. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Warzone c'est un bug connu il me semble. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:18:19 ![]() ![]() |
La Xbox Series S, serait présentée le mois prochain.
De plus un nouveau casque maison serait en chantier, sans fil. A prendre avec des pincettes, comme d'habitude Infos et source : https://www.windowscentral.com/okay [...] d-and-more Message édité par breezer79 le 21-04-2020 à 13:25:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Moi aussi j'ai l'impression que ma xbox one X souffle plus fort qu'avant sur certains jeux 4K. AC Odyssey et FH4 par exemple. Je serai prêt à parier que Microsoft a changé quelque chose et que ça vient pas d'une chauffe anormale. Elle a même pas trois mois. Zéro bruit sur les jeux "normaux". En revanche, concernant Ori (sur ssd externe), j'ai clairement toujours du frame drop sur certaines séquences, style les boss avec beaucoup d'effets d'animation (genre l’araignée) mais ça reste largement jouable voir jouissif pour moi qui découvre la saga avec ce second opus (Pouah, quelle DA et quelle bande originale tout de même !) . Message édité par thib1903 le 21-04-2020 à 13:35:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Ça coïncide pas avec le déploiement du nouveau dashboard ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 21-04-2020 à 13:54:41 --------------- Topicon ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Crosoft qui fait mine des bitcoins discretos sur nos consoles, GG --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers retours sur Gears Tactics sont très bons.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Tu vas faire le test sur Xbox squad ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Si c'est du xcom dans l' environnement Gears je dis oui Niquel --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les rumeurs s'intensifient sur l'annonce très proche de la Lockhart
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Incroyable |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À voir les specs et le prix. Rumeurs aussi d'un arrêt pour très bientôt de la production de la One X. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2020 à 17:41:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
Oui l'élite HFRienne aura qu'un choix possible. Mais c'est sympa de la part de MS de penser à la plèbe Blague à part, elle peut faire un tabac si bien tarifé et que le message / communication marketing suit. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-04-2020 à 17:59:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je l'ai déjà dit et je le répète : si y'a une Lockhart à 300€ y'a moyen que je craque day one (ou du moins assez tôt), alors qu'une SX à 500€ c'est niet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si pas de lecteur disque, elle va faire un four tout comme la One S All Digital Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2020 à 18:05:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais la SAD je l'ai vue comme ça aussi : avoir une machine hyper competitive niveau prix à moyen terme + prendre température d'une machine sans lecteur physique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La SAD, c’est 250€ tarif officiel.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2020 à 18:26:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
raphalan Transactions (1) |
Source pour le four? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Sauf ceux qui n'ont pas encore le GPU mais --------------- _______________________________________________________________ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Avec cette rumeur de Seire S .... le fait de garder la One X en entrée de gamme ne fait plus de sens ... du coup le fait de proposer une retrocomp ne devrait pas repasser la durée habituelle ? --------------- Topicon ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Gato Roboto est dispo dans le GP --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Faut les pincer ceux là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oui, on accepte tout le monde ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |