| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaw le 25-02-2020 à 11:08:01 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 11:00:58 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne sais plus ça date --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | + d'infos sur la seX
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 14:00:54 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tu pourrais prévenir que c'est la chaîne de Chièze --------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah non sinon vous cliquez pas --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suis pas tombé dans le panneau cette fois ci, sacré Stef --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il semblerait que la big update soit dispo: https://www.tomsguide.fr/microsoft- [...] ouveautes/ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2020 à 14:08:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Oui bien vu Dispo pour tous, avec la nouvelle interface sensée être plus fluide. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-02-2020 à 14:13:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai pu tester le XCloud depuis notre console ce week-end. Donc console chez moi (Paris / fibre) et smartphone chez mes parents (Lille, fibre). Ben ça marchait du feu de dieu avec très peu de latence. WoWL et WoT étaient parfaitement jouable sur ce point (bon par contre, le hud ingame sur un écran de 6"... ça fait mal... faut pas avoir une mauvaise vue quand même ^^' ). Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 25-02-2020 à 14:32:51 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2020 à 14:44:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas eu le temps de tester. J'y retourne dans 2 semaines j'ai prévu de tester les Forza, GoW et Halo. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
neslon_mandale Transactions (0) | Je serais curieux de voir un sondage de qui serais pret à payer tout les mois pour le game pass + le xcloud + le xbox live. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca s'appelle le GPU
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-02-2020 à 17:18:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 25-02-2020 à 17:47:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
morphelud Transactions (0) |
Blaq Transactions (0) | 20€ pour The Witcher 2, c'est abusé non ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Top la maj --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sympa la nouvelle maj, pour répondre à Stef, ça me paraît un poil plus fluide mais je n ai jamais eu de soucis de ce côté là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |