| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les rumeurs sur la soit disante puissance de la ps5 à 12tf sont pures fantaisies amha, si près du launch une mise à niveau de ce gabari me paraît impossible. Évidemment in fine ce n'est pas ce qui compte, mais je pense surtout qu'on voit d'un côté un fabricant serein et transparent et l'autre invisible pour le moment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense que c'est plus sain.
Message édité par gzii le 24-02-2020 à 16:30:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2020 à 16:33:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir ce que cette puissance change concrètement dans les jeux. Loading, anti aliasing, 1080p/60 fps mini, etc... |
Ekid Transactions (0) | Comme pour le PS5 il reste la question la plus importante, le prix (et les jeux).
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:56:34 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-02-2020 à 17:04:41 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai hâte de voir le premier éditeur qui fera payer ses versions next gen, le bashing qu'il se prendra --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui Rockstar, et Sony avec ses ressorties cette gen, voir la rétro compatibilité payante. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça vous coûte tant que ça d'attendre 5mn qu'un jeu se lance ? Après, si il y en a qui ont l'utilité de cette fonctionnalité c'est cool Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-02-2020 à 19:07:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bah oui, on a le GPU, nous --------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas le GPU mais j'ai aussi à foison de jeux à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Après c'est vrai que le quick boot des jeux, c'est utile que qd on joue beaucoup en demat. D'un autre côté, je pense que bcp de joueur du topic sont passé full demat ou presque. Même si ça ne représente pas la totalité des joueurs hein, on est bien d'accord. Seulement l'élite --------------- _______________________________________________________________ |
Ok lol. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sinon, tu ne penses pas que ce sera plutôt du smart delivery ? À savoir la mise à dispo de la version series X plutôt qu'un patch? --------------- _______________________________________________________________ |
Mais faut pas se leurrer : les devs ne feront pas des jeux qui se chargent plus vite, mais des jeux avec plus de données (qui se chargent dans le même temps). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai pas vu que ça gérait la localisation. Par "best available version" on pourrait effectivement le supposer... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Aaaah peut être que c'est ça Ce que j' en avais compris c'est que : --------------- _______________________________________________________________ |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Si c’est ça une version one a pas cher ou clé one à pas cher et on à la version XSX ? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
DDReaper Transactions (4) | Vous imaginez mettre un jeu Xbox One dans votre Xbox séries X et jouer en version bridée alors qu’il existe une version optimisée XSX ? |
morphelud Transactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce n'est finalement qu'un prolongement du play anywhere déjà existant, c'est d'ailleurs ce genre de services et leur abonnement qui font la grosse différence avec Sony pour l'instant, et leur principale force. Or exclues, ça peut faire pencher la balance de leur côté au moment de choisir une console. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2020 à 22:48:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |